bon, en ce 3 octobre 2008, je dois marquer le coup.
voici exactement 33 ans aujourd'hui que je chemine en duo sur les routes plus ou moins bien pavées de la vie et j'en viens a espérer avoir encore une longue distance a parcourir avec celle qui marche a mes cotés.
je sais que ces mots vont faire au mieux sourire les membres du FLCCF, voire leur arracher un ricanement démoniaque devant tant de miévrerie mais les années passées n'ont pas altéré l'amour que je porte a mon épouse ni sa beauté et je tiens a lui dire ici combien je l'admire pour tout ce qu'elle m'a donné a commencer par notre fille.
je souhaite a tous les membres d'IDN un bonheur identique, sincèrement.
Tout simplement magnifique. Voila une magnifique preuve d'amour. Respect. Lisez bien tout ça membres du FLCCF. C'est un homme comblé et amoureux que vous avez là.
Je te souhaite que votre bonheur dure !!
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
je sais que ces mots vont faire au mieux sourire les membres du FLCCF
Tu lis dans mes pensées tonton. Effectivement j'ai souris.
Citation :
voire leur arracher un ricanement démoniaque devant tant de miévrerie
Non penses-tu...
Citation :
mais les années passées n'ont pas altéré l'amour que je porte a mon épouse ni sa beauté et je tiens a lui dire ici combien je l'admire pour tout ce qu'elle m'a donné a commencer par notre fille.
Nous avons la chance sur IDN d'avoir un membre dont le couple tient encore la route après tant d'années. Et cela va vous paraître bizarre, surtout venant d'un des présidents, mais le FLCCF trouve que c'est une bonne chose.
En effet, la situation de tonton et de son épouse illustre parfaitement la philosophie du FLCCF en ce sens qu'elle est l'exception qui confirme la règle à savoir qu'il existe en ce bas monde 1 cas sur des milliers de milliers de milliers de milliers de couple qui dure.
Spoiler :
Qui a dit que j'ai réponse à tout?
Un autre facteur qui entre en ligne de compte est que les valeurs attribuées à l'amour dans un couple sont, à mon sens, différentes maintenant de ce qu'elles étaient quand vous vous êtes mariés. Je ne sais pas, c'est peut-être la société de consommation dans laquelle on vit qui veut ça et qui incite les gens à changer de compagnes/compagnons et c'est là que cette magnifique institution qu'est le FLCCF entre en jeu.
Citation :
Merci tonton c'est très gentil de ta part et je te promets d'y réfléchir sérieusement dés demain ou peut-être après-demain...
Message édité par chikome le 04-10-2008 à 09:35:59
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Plein de bonheur pour toi aussi tonton 2 ;on dit toujours qu'aujourd'hui aucun couple ne tiens longtemps , que le divorce est money courante tu nous prouve que non , bonne continuation
grandefolle on se marie ?66 ans de bonheure , 27 mois de ventre rond ,non ?
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Ahhh Chikome, moi aussi je souhaite que tu tombes amoureux. Que tu reconsidères l'amour
Brnyce, je te jure sur ma tête que si une telle chose se produit un jour, je te contacte en priorité par mp pour te l'annoncer avant d'aller poster sur le topic du FLCCF pour y recevoir ma sanction...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Plein de bonheur pour toi aussi tonton 2 ;on dit toujours qu'aujourd'hui aucun couple ne tiens longtemps , que le divorce est money courante tu nous prouve que non , bonne continuation
grandefolle on se marie ?66 ans de bonheure , 27 mois de ventre rond ,non ?
Lorsque j'ai lu le titre du topic et le nom de l'auteur j'ai cru que tu fêtais tes 33 ans
Spoiler :
(Humour foireux, bien sur)
Quand on voit que certaines personnes s'engagent dans des relations de 1 ou 2 mois alors que d'autres aiment leur femme depuis 33 ans, ça porte à réfléchir...
Tu es un exemple pour un tas de couples (de jeunes cons)
Message édité par zoontek le 04-10-2008 à 15:49:08
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
chikome : non ce n'est pas un cas isolé , ni un cas sur 1000 , heureusement d'ailleurs ...
Non bien sûr que ce n'est pas 1 cas sur 1000... mais sur 1000 de 1000 de 1000 de 1000... Ne déforme pas mes propos stp sam ou sinon tu vas me vexer.
Répondre à chikome
Pour te vexer , il faut que je me lève de bonne heure et demain , c'est Dimanche .......
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Répondre à chikome
quand on aime vraiment, on ne s'y attend jamais....
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
bon, en ce 3 octobre 2008, je dois marquer le coup.
voici exactement 33 ans aujourd'hui que je chemine en duo sur les routes plus ou moins bien pavées de la vie et j'en viens a espérer avoir encore une longue distance a parcourir avec celle qui marche a mes cotés.
je sais que ces mots vont faire au mieux sourire les membres du FLCCF, voire leur arracher un ricanement démoniaque devant tant de miévrerie mais les années passées n'ont pas altéré l'amour que je porte a mon épouse ni sa beauté et je tiens a lui dire ici combien je l'admire pour tout ce qu'elle m'a donné a commencer par notre fille.
félicitations à vous deux
nous ça fera 25 ans en 2009
une extraction de dent de sagesse et une joue enflée ne permettant de manger que des plats pour bébés....
donc nous attendrons des jours meilleurs pour féter ça....
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
mais quand je suis devant mon ordi, elle est soit au boulot,(moi j'ai du temps libre puisque je bosse le week end) soit juste a coté de moi...
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.