Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pourquoi Ray Charles est surnommé Six Nine SVP?

Pourquoi Ray Charles est surnommé Six Nine SVP?

Forum Cinéma / Télé : Pourquoi Ray Charles est surnommé Six Nine SVP?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un exposé à faire en musique sur Ray Charles et une des questions est pourquoi Ray Charles est surnommé Six Nine.J'ai aussi entendu dire qu'un de ses amis était appelé 7-0 alors peut etre que ca a un rapport.
Merci de répondre SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
a mon avis tu auras plus de réponse dans la catégorie musique.
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-24.html

Répondre à vikin

ce sont les surnoms de Ray Charles "SIX NINE" et de Quincy Jones "SEVEN OH" étant jeune ray et quincy travaillait dans des "Negro speakeasies" (bars clandestins sous la prohibition réservé aux noirs) et pour que ray (qui était aveugle) sache ou se trouvait quincy il crier "eh SIX NINE" et quincy répondait SEVEN OH !!!!!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pourquoi Ray Charles est surnommé Six Nine SVP?
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens