Bienvenue chez les ch'tis ?? RECORD ? - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
j'ai trouvé le langage trop ecrasé,les heinnnnnnnnnn!!! les cha va biloute ,franchement je n'ai jamais et poutant suis native du nord entendu parlé ch'ti à ce point là! franchement j'habiterais marseille je n'aurais vraiement pas envie d'allerdans le nord !!c'etait peu etre une parodie mais bon! et puis l'histoire est un peu simplette enfin non désolé je n'ai pas aimé!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, moi je suis de la ville d'Armentières, et je pense que le film va battre le titanic.
Je n'ai pas trop aimé l'accent de Line mais bon.
Par contre le film déchire, franchement la première semaine 10 salles au kinépolis compléte !! HALLUCINANT obligé de réserver dans le plus grand cinéma du groupe kinepolis !!!
En conclusion, a part line, le film est génial, dommage que l'accent disparait....
Greg d'armentieres.
Je n'ai pas trop aimé l'accent de Line mais bon.
Par contre le film déchire, franchement la première semaine 10 salles au kinépolis compléte !! HALLUCINANT obligé de réserver dans le plus grand cinéma du groupe kinepolis !!!
En conclusion, a part line, le film est génial, dommage que l'accent disparait....
Greg d'armentieres.
le film de DANY BOON dépasse les 16,5 milions d'entrées, ici, le record n'est pas un poisson d'avril, la statut par contre !!
Hein? quoi? on dit pas poisson d'avril en France ou je rêve?
En tout cas, c'est vrai que c'est tout bon les ch'tis même si c'est pas la grande révolution pour moi. Et puis, si il bat la grande vadrouille, faut pas oublier que ce film date de 66, et qu'on allait moins au cinoche à ce moment là...
Et puis la grande vadrouille, c'est quand même génial!
Bourville: "On pourrait me torturer, je ne parlerais pas!"
De Funes: "Moi aussi! On pourrait vous torturer, je ne parlerais pas!!"
En tout cas, c'est vrai que c'est tout bon les ch'tis même si c'est pas la grande révolution pour moi. Et puis, si il bat la grande vadrouille, faut pas oublier que ce film date de 66, et qu'on allait moins au cinoche à ce moment là...
Et puis la grande vadrouille, c'est quand même génial!
Bourville: "On pourrait me torturer, je ne parlerais pas!"
De Funes: "Moi aussi! On pourrait vous torturer, je ne parlerais pas!!"
bon alors, va t il rejoindre le titanic ?????
Actuellement, 17,5 millions d'entrées!!
http://www.paperblog.fr/626897/les-chtis-hote-de-qualite-a-lelysee/
Actuellement, 17,5 millions d'entrées!!
http://www.paperblog.fr/626897/les-chtis-hote-de-qualite-a-lelysee/
Sur le box-office de commeaucinema.com, la fréquentation atteint 17.645.132 spectateurs, dont près de 950.000 la semaine dernière. En imaginant qu'il reste encore à l'affiche un mois ou deux (et que les gens arrêtent de le télécharger sur le net...), ça peut le faire...
Donc si titanic c'était 20 700 000 et quelques ca ne l'aura pas dépassé. Sincèrement je pense que Bienvenue chez les ch'tis est surtout sorti au bon moment, les gens avaient besoin de rire un peu. Mais au final moi j'ai plus ri devant "Le diner de cons". Et quand à Titanic, les films ne sont même pas comparables au niveau artistique, émotionel et de l'histoire. Titanic restera un chef d'oeuvre quand Bienvenue chez les ch'tis reste une ptite comedie familial pleine (trop?) de bons sentiments...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows 7 bloqué sur bienvenue (lenovo)
- ForumOu puis je trouver la musique ( sans les paroles) de Bienvenue a Halloween extra
- ForumBienvenue à l'IRL qui sent des pieds.
- ForumMusique du générique Bienvenue à Zombieland
- ForumMon ordinateur demarre et s'arrete a BIENVENUE
- ForumWindows 7 bloqué au " Bienvenue"
- ForumRedémarrage bienvenue win 7 64bits
- ForumBienvenue à Zombieland
- ForumRecord monde raquette plage
- solutions cle activation record now
- Voir plus
non je rigole,c'est juste que je voulais pas admettre la faute.