Question simple ... Bienvenue chez les chtis va t'il dépasser le record du film ''titanic'' ???
OUI
OU
NON
NON
Répondre à killler93
bonjour
titanic : 20 738 844 d'entrées
Et Bienvenue chez les CHTIS a combien d'entrées pour l'instant
Répondre à fhuner78
Titanic garde encore le record du plus grand nombre d'entrés... Bienvenu chez les Ch'Tis est loin d'être dérrière Titanic
Ok ... en même temps..; c'est un film sans effet spéciaux etc..
Titanic plein de trucage etc... (je crois)
Répondre à fhuner78
| vikin a écrit : bonjour
|
J'adore bienvenue chez les ch'tit surtout que j'ai des amis a Lille
Mais si les ch'tits on que 500 mille bientot 600 mille
- Malheureusement je ne crois pas
Je suis caméléon...
Répondre à DouceLoly
Ba moi aussi !!!!!
Répondre à fhuner78
5 millions d'entrée en une semaine, c'est monumental a cette allure le film va pulveriser le record de titanic !!! chapeau et bravo dany boon!!!
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Bienvenue chez les ch'ti ne va peu etre pas battre titanic mais je pense vraiment kil ne sera pa tres loin kan on voi ke Asterix et obelix mission cleopatre a fait 14,5 millions d'entrée on se dit ke Danyboon a surment un chance de passer devant car il y a deja 4.300.000 entrées en 1 semaine de sortie nachionale !!
Enfin le film est super Bravo Danyboon
| kroco59 a écrit : il y a deja 4.300.000 entrées en 1 semaine de sortie nachionale !!
|
ou as tu lu ça ?
si tu avais un lien pour le box office plus a jour que celui de allo ciné , je serais sympa.
merci
edit
désolé Lt-Marion-Cobretti tu as raison. j'avais des infos erronées.
Message édité par vikin le 05-03-2008 à 21:07:44
cela viens tou droit de allociné :
Phénoménal Bienvenue chez les Ch'tis. La comédie de Dany Boon vient d'enregistrer le record absolu de fréquention en France pour une première semaine avec 4 378 720 entrées dans 793 salles. La comédie totalise déjà près de 5 millions de spectateurs, semaine d'exploitation nordiste comprise. Le précédent record sur une première semaine était détenu par Les Bronzés 3 amis pour la vie, qui avait attiré 3 906 694 spectateurs. Avec ce démarrage record, Bienvenue chez les Ch'tis peut désormais envisager d'aller au-delà des 14,5 millions d'entrées enregistrés par Astérix et Obélix : mission Cléopâtre...
et si tu lookai un peu plus la tv tu vera ke je n'ai pas tor il en on parler encore ce soir ++
La chronique d'un fonctionnaire de la Poste muté autoritairement du Sud ensoleillé dans le Nord pluvieux et froid a attiré 4.458.837 spectateurs en première semaine d'exploitation, du 27 février au 4 mars, répartis dans 793 salles.
et voila l'info sur un site belge
Et noublie pas on parle de la sortie nachionale et non pa de la sortie ch'timi
sortie ch'ti + sortie nachionale = 4.300.000 entrées
Merci en parlant du film Astérix et Obélix : MISSION CLEOPATRE
J'ai adoré se film........
Franchement j'ai trop envie que Dany Boon et CIE fasse "couler" le titanic....
Répondre à fhuner78
En tout cas, vu les critiques et le box office, Bienvenu chez les Ch'Tis devrait dépasser Astérix aux Jeux Olympiques...
EH BIEN TANT MIEUX ! Bien fait pour leur gueule aux réalisateurs d'Astérix et à Uderzo.
LOL , c'est vrai j'ai pas trop aimer celui du J.O
Mais j'ai bien aimé celui de Alain Chabat
Répondre à fhuner78
| fhuner78 a écrit : LOL , c'est vrai j'ai pas trop aimer celui du J.O
|
Comme la plupart du monde...
lol c'est vrai que ce film a vraiment été un navet enfin c'est ce que je pense
Pourquoi se que tu pense?
Tu l'as pas vu celui du J.O ?
Répondre à fhuner78
Mais non lol , j'ai vu le film mais pour moi c'est un navet , je me suis surement mal exprimé , mais c'est mon opinion pour moi c'est une vrai dob!!
Ok ok .. idem pour moi
Répondre à fhuner78
Bienvenue chez les ch'tis 9.300.000 entrées en 2 semaine !!! Bientot le meilleur film français !!
Ha le topic remonte
Répondre à fhuner78
Moi j'aime bien Rumbo... Ou Rocky IV...
Je sors, d'accord, d'accord...
Ouais sort vite même xD
En parlant des chtis sa vous a fait rire (moi franchement pas trop)
Répondre à fhuner78
Pour revenir dans le sujet, je n'ai pas été le voir.
... euh, mais ! J'ai entendu par certains que c'était chiant, par d'autres que c'était hilarant ou encore bien mais sans plus... Mais, je ne crois pas que ce sois mon style de film...
ce film est exellent ! Si le film ne vous a pas fait rire c'est que vous n'avez pas tous compris !! hin!!
Mais nous les ch'timis on a tous compris alors on a tous bien aimé . hin!
allez salut les biloutes
Non mais moi je suis pas un rieur...... mais si défois je fais
ou MDR
C'est comme sa ... Vous croyez quand faisant MDR.. derriere mon ordi je meurs de rire... je pense que je suis pas le seul
Les trois seul films qui m'ont font rire sont :
Asterix et Obélix = MISSION CLEOPATRE
-Monsters & Cie
-Ratatouille
C'est tout!!
Répondre à fhuner78
| Citation : La comédie de Dany Boon a réuni 8.954.863 spectateurs en deux semaines d'exploitation, dégageant déjà plus de 50 millions d'euros de recettes. "Astérix aux Jeux Olympiques" a attiré 6,65 millions de personnes en six semaines. |
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] trees.html
Outre une affluence phénoménale, je crois que le film a surtout séduit par sa simplicité, son authenticité mais aussi parce que ça parle d'une région française et donc de notre patrimoine culturel.
Je ne suis pas du tout du nord, j'habitais même entre Salon la ville du départ et la Route des Crêtes (la route qui surplombe La Ciotat et Cassis, que l'on voit au tout début du film), pourtant, j'ai adoré ce film que je retournerai voir.
Budget de Bienvenue chez les Chtis: 11 Mn d'€; pour 9 Mn d'entrées en 2 semaines (!!)
Budget d'Astérix aux JO: 78 Mn d'€; pour 6.5 Mn d'entrées, en 6 semaines..
Force est de constater que nous ne valons pas grand chose en matière de "superproductions"; par contre, les films comiques intimistes ont énormément de succès.
Cf Le dîner de cons qui lui aussi en 98, pour un budget d'à peine 12.5 Mn d'€, avait séduit 9.25 Mn de personnes et devrait s'exporter outre-atlantique.
10 ans plus tôt, c'était La vie est un long fleuve tranquille et ses 4 Mn d'entrées, que les plus "anciens" IDNautes ont peut-être vu; un succès pour l'époque.
Et, petit clin d'oeil, Dany Boon jouait jusqu'à récemment au théâtre avec Arthur dans.. Le dîner de cons précisément (immense succès, mais Dany Boon a hélas dû arrêter because fatigue).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
J'ai aussi bien aime le dîner de cons ...
Répondre à fhuner78
| fhuner78 a écrit :
|
Ah bon ? Moi j'étais mort de rire derrière Dikkenek... Je suis toujours mort de rire derrière des barlos belges... C'est pour ça que j'aime François l'Embrouille...
Mais retournons sur le sujet, j'irais peut-être voir les chtis...
J'ai kiffer se film,en plus Bergues c'est à 13 km de chez moi (banlieu de dunkerque).
baziv vas le voir demain le film tu va aimer.
Petite question sur le film à vous qui n'êtes pas du Nord avec l'histoire du "quoi"
| Spoiler : quand Kad dit a Dany de l'appeler quand il à donner le pacquet et dany lui dit qu'il l'appelleras et lui diras QUOI.
|
est ce que vous avez eu la même reactions que Kad?
Parce que moi aussi avec mes potes on se dit souvent
| Spoiler : on s'appel et on se dit quoi |
et pour nous pas de probleme.
Vous m'avez compris??
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Salut à tous,
Je suis une ch'ti expatriée dans le sud depuis 4 ans maintenant, c'est pourquoi je me permets d'intervenir ici.
J'ai vu "bienvenue chez les ch'tis" et j'ai vraiment passé un bon moment!!! une franche partie de rigolade (même si parfois les dialogues étaient un peu exagérés)
Ce film respire la simplicité et la convivialité. Il montre également que le Nord c pas juste le mauvais temps et les débiles mentaux!
Je vis à Cassis et je cotoie des "vrais marseillais" depuis mon arrivée dans la région... autant vous dire que c'est pas facile tous les jours...
Pour ceux que j'ai rencontré, nous habitons dans le "pôle nord" et nous sommes des arriérés alcooliques. J'espère que ce film va leur démontrer le contraire!!!!
Mais pour en revenir au sujet initial, je ne pense pas qu'il fasse plus d'entrée que le Titanic.
C'est une comédie populaire donc le principal c'est que les gens passent un bon moment en le visionnant...
P.S: j'ai vu Astérix et Obélix...un navet, franchement déçue
| do59 a écrit : Salut à tous,
|
au jour d'aujourd'hui il en est a 12 millions d'entrées en 3 semaines d'exploitation, a ce rythme il va pas battre le record de titanic.... il va le pulveriser !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Je ne sais pas si "bienvenue chez les ch'ti" va battre l'affluence de "titanic", en tout cas c'est ce que j'éspére.
Ce qui serais bien c'est de retenir la "moral" de l'histoire: "quand un etranger vient dans le ch'nord il pleur deux fois, quand il arrive et quand il repars" Parole de ch'ti ...
Mi qui y vit dans l'chnord je pleure tout le temps.
| Jujucacao a écrit : Je ne sais pas si "bienvenue chez les ch'ti" va battre l'affluence de "titanic", en tout cas c'est ce que j'éspére.
|
Wé enfin en tant que sudiste (Aix), j'ai un peu eu l'occasion d'aller dans le Nord.
J'avais une ex qui faisait ses études de kiné à Tournai (Belgique, près de Lille); c'était super sympa.
Mais j'ai aussi eu l'occasion de me rendre à Tourcoing, et bon.. Je n'aimerais pas y vivre..
Autant Lille est une superbe ville, autant une ville comme Roubaix ou Tourcoing est quand même un peu déprimante, de prime abord.
Par contre, heureusement que les gens du Nord ont le coeur sur la main, ça compense effectivement l'environnement un peu sinistre de ces 2 villes..
Sinon, déjà 12 Mn d'entrées??? allez, Astérix est battu, et c'est tant mieux!!
Répondre à rom32@idn
Hooo ... faut nin brair tcho biloute !!! vien a m'baraque j'te don'ro une pinte
AH nin mi j'baller po dla binouse.
Jveux po m'esquinter la santé
éh j'ai po un biloute mais une biroute
Désolé mais c'est une merde ce film....
As tu quelques arguments à nous fournir??
é bonsoir ten faite pa il von bien battre titanic es la je sai pa si vou avez vu le nombre dentree mai un recor vu le film cent pour cent san effet et avec un min de budget
et osi holiwood ki approche...sivou avez suivi..en tou cas ceu ki nonpa ete voir..allez y franchemen...rire assurer...
une chti
de calais
ecrit en français !
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-03-2008 à 08:42:41
| jemefaischierautaf a écrit : Désolé mais c'est une merde ce film.... |
Oo" Certes tu peux ne pas aimer le film et je vais rejoindre Sefyou qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans le film ?
Gloups!!
Déjà 14.6 Mns d'entrées en un mois d'exploitation!!
Le film pourrait bien détrôner le plus gros succès du cinéma français, La grande vadrouille (De Funès & Bourvil, 1966).
En tout les cas, Bienvenue chez les Ch'tis est déjà le 2ème film au hit-parade..
Impressionnant, surtout vu le budget par rapport à la superproduction qu'est ce navet d'Astérix aux JO..
Répondre à rom32@idn
le principale c'est qu'avec l'argent gagné, ils puissent financé d'autre projet.
Répondre à julien033
Bonjour
pour ma part ,je suis allée voir le film;et je me suis vraiement fait chier ,je suis du nord ,et alors là line renaud ,je ne l'ai jamais vu aussi nulle!!! franchement je me suis ennuyé au bout d'un quart d'heure ,ca ne meritait pas tout cette pub !!!désolant!
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.