Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > entretenir une relation
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai une copine c'est tout neuf, mais très souvent quand je suis en couple avec une fille, je me sens pas trop a l'aise, et ce même si j'aime vraiment ma copine... je cherche un peu des conseils, je m'attend pas a de trucs miracles, bien sur que non, mais des conseils qui pourraient me mettre sur la bonne voie, pour justement entretenir une bonne relation amoureuse :p
merci ^^

------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On appelle sa être timide, Je suis pareil aussi au début quand je connait pas encore vraiment la personne.
Je cherche de quoi je pourrait parler etc ...
Je n'est pas non plus vraiment trouver de recette miracle, si se n'est que je m'informe un peu plus sur l'actualité pour avoir des conversation un peu sensé et je me force à parler c'est dur mais je le fait car sinon il n'y aura pas de prochaine fois

Répondre à haulier

merci en tout cas de ton précieux conseil
mais au niveau timidité, oui je suis timide comme tu as pu le comprendre, mais je les fait rire quand on est encore qu'au stade d'amis, mais une fois qu'on est "ensemble", j'ai l'impression de me transformer lol.
je suis ton conseil, ca fai 2 heures que jme renseigne sur tout ce qui est arrivé récemment :p
de toute façon jvais me mettre a mon max, jla voie ce soir, je verrais bien de quoi je suis capable, je te tiens quand meme au courant si jtrouve par miracle une super technique :p
merci encore du conseil :)

Message édité par Lolodu13012 le 03-10-2008 à 19:25:25
------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à Lolodu13012

Ya qu'une super technique !

Avoir confiance en soi, être un minimum curieux ! Suivre un minimum l'actualité ! Sortir ...

Le reste doit venir tout seul ! Enfin il ne faut pas oublier qu'il faut que ca marche dans les deux sens bien sur ! car sinon ca ne marchera jamais! M'enfin voila!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > entretenir une relation
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens