Bonjour,
J'ai un petit problème .. Je vais être monitrice d'une colo dans quelques jours et je cherche de la musique plutôt lente, douce et sur le thème du rêve donc plutôt féérique.
J'ai beau chercher des titres, des BO de film .. etc je ne trouve pas et il me le faut absolument !!
Aidez-moi svp !!!!
Bonjour,
C'est le genre de question à laquelle il est difficile de répondre, car on ne ressent forcément pas les choses de la même façon que toi.
Que penses-tu de "Ice dance", dans le film "Edward aux mains d'argent" ?
Extrait correspondant du film :
http://www.dailymotion.com/tag/edw [...] mains-darg Essaie de nous dire s'il y a des musiques qui t'ont davantage inspirée, pour qu'on en propose du même style.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Merciiiiii !!! J'aime beaucoup !!
C'est le genre que je recherche. Si tu as d'autre propositions n'hésite pas J'ai aussi entendu quelques chansons du film "Arthur et les Minimoys" qui m'avaient l'air pas mal mais je ne connais pas les titres.. Peut-être que tu connais.. ???
En tout cas merci pour cette chanson.
Connais tu "Angels" de Sarah Mc Lahan dans la B.O. de City of angels.
C'est vraiment une très belle musique, il faut se laisser transporter.
J'attend ton avis !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.