Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
C’est certainement l’un des affrontements technologiques les plus frontaux depuis longtemps dans le monde du high-tech. Le secteur de la vidéo n’avait même plus connu ça depuis le clash entre VHS et Betamax, au début des années 80. Le Blu-ray et le HD DVD Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de faire le point sur un service particulièrement prisé de tous les internautes : le partage de photos en ligne. Aujourd’hui, Yahoo ! et Google se livrent une bataille acharnée via leurs sites Flickr et Picasa Albums We Lire la suite
Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables. Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[#55ff00]Salut à tous !
Je vais changer de lecteur mp3 et j'aurai voulu avoir vos avis sur les modèles suivants et lequel vous choisiriez ?
Archos 104 6GO
Archos Gmini XS100 4GO
Memup Senso 2GO
Neo Zazz Music 2GO
Neonumeric NDT 2GO
SanDisk Sansa E260 2GO
Samsung YP-K3 JQB 2GO
Ou un autre mieux que tous ceux là !
Merci par avance et à bientôt
Vince
salut a toi !pour info le sansa e260 que je possède ,enfin possédait a une capacité de 4 Go .si il y en a un que je ne te conseille pas du tout c'est bien celui-ci (je l'ai changé 2 fois pour problème techniques!!) Cependant le archos et le samsung sont de bons mp3 .En dehors de ta liste je te conseille le samsung k3 dont je compte faire l'achat prochainement !il a un design sublime !après c'est à toi de faire ton choix .
prend 1 Ipod ça marche nickel au moins!!!
| sasuke_du_01 a écrit : salut a toi !pour info le sansa e260 que je possède ,enfin possédait a une capacité de 4 Go .si il y en a un que je ne te conseille pas du tout c'est bien celui-ci (je l'ai changé 2 fois pour problème techniques!!) Cependant le archos et le samsung sont de bons mp3 .En dehors de ta liste je te conseille le samsung k3 dont je compte faire l'achat prochainement !il a un design sublime !après c'est à toi de faire ton choix . |
Merci, je pense que je vais pencher pour le Archos, le Samsung étant plus cher pour une plus petite capacité !
Merci
S'il vous plait, pouvez vous me répondre !!!!
Le K3 me tente bien aussi ! Le truc, c'est que comme il est récent, il n'y a pas beaucoup d'avis à long terme !
C'est super chaud de choisir un MP3 !!!!
A un autre critère, il m'en faut un qui supporte le DRM.
Je suis toujours en attente de vos avis !
Et que pensez vous du storex GV40 en achetant avec une carte micro SD ?
Merci
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.