Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lecture français "Inconnu à cette adresse"

Lecture français "Inconnu à cette adresse"

Forum Etudes / Travail : Lecture français "Inconnu à cette adresse"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me raconter l'histoire du début à la fin d' "Inconnu à cette adresse" de kressman Taylor car je ne m'en souviens plus trop.

Merci d'avance :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey mOi qui déteste lire j'ai lu ce petit livre !

sa raconte l'histoire de deux hommes un américain juif nommé Max ( désolé le nom me souviens plus )

et d'un allemand nommé Martin ( désolé le nom me souviens plus non plus )

Ils ont une gallerie d'arts ou ils vendent des oeuvres aux états unis

mais martin lui habite en allemagne et donc ils s'envoient des lettres pour prendre de leurs nouvelles ( ils sont de très bon amis )

mais avec Hitler au pouvoir en allemagne le courier est alors controlé et donc martin dit à max d'arreter de lui écrire etc .... cependant max demande un GRAND service à martin ! en effet la soeur de max est comédienne et juif aussi et bien sur elle doit jouer une pièce en allemagne mais max lui qui craint qu'elle se fasse tuer demande a martin de l'aceuillir chez lui afin qu'elle soit en sécurité martin refuse donc et la soeur de max meurt !

pour se venger max enverra plusieurs lettres à martin tout naturellement afin qu'ils se fassent repéré et martin est mort car il avait des liens avec un juuif ... MAX !!
la derniere lettre de max revient chez lui avec la mention "Inconue à cette adresse"

voila c'est pas précis du tout mais bon tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça si tu as des questions n'hésite pas !

Message édité par reds2501 le 11-03-2007 à 16:38:24
Répondre à reds2501

Citation :

voila c'est pas pr"cis du tout

Non non je trouve que c'est un bon résumé ;)
J'avais lu ce livre en 3ème et je l'avais trouvé pas mal du tout :)

Répondre à clepol

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait fait une rédaction sur "inconnu a cette adresse" parlant de fair eune lettre de griselle qui l'envoie a max pour lui dire ce qui c'et passé à berlin, pk elle s'est fait conspuer au théatre, se qu'elle a ressenti...etc
mercii de me repondre très vite svp.

Répondre à viva04
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lecture français "Inconnu à cette adresse"
Aller à :

Il y a 1293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens