Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et des nouvelles mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, LockWindows , Passweerd, eRecall, My Lire la suite
Tous les fournisseurs d'accès proposent maintenant la téléphonie illimitée par VOIP, et la quasi totalité des modems des packs récents disposent du Wi-Fi.Pour profiter de la téléphonie illimit&e Lire la suite
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) s’apprête à lancer jeudi un appel à candidature pour le déploiement de la radio numérique en France, indique-t-on mardi au CSA, confirmant une information du quotidien Les Echos. Longtemps annoncée, la radio num Lire la suite
Nos confrères des Echos révèlent que Microsoft a enfin l'intention de sortir son fameux baladeur multimédia Zune en Europe, mais sans doute pas avant... 2009, à l'occasion de la sortie de la troisième gamme du Zune. Sera-ce suffisant pour en faire un riva Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours à touis, voila j'ai un petit probleme avec le son, je m'explique : lorsque je lance une musique que se soit avec WMP ou Winamp, il y a un echos donc je sais pas comment y remedier
pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
Salut à toi
Juste pour savoir, tu as quoi comme système:
XP familiale ou média center?
Et aussi (as-tu dans la barre en bas à droite (ou il y a l'horloge), un logiciel nommé "audio DD realtek" ).
Car si c'est le cas dans le module "environnement", il faut qu'il y est marqué "<aucun>".
a+
Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.