Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre film us années 90 ,thriller

cherche titre film us années 90 ,thriller

Forum Cinéma / Télé : cherche titre film us années 90 ,thriller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai toujours ce film qui trotte dans ma tète, enregistré à la tv dans les années 90, c'est un thriller DONT JE N AI JAMAIS VU LA FIN!!
film américain tout à fait dans le style " la guerre des roses" mais ce n'est pas celui ci;
c'est un couple: le mari met en scène le meurtre parfait de sa femme, mais on se rend compte qu'elle avait tout prévu et que c'est elle qui va assassiner son mari , mais le mari avait prévu qu'elle avait tout compris ect... et finalement je n'ai jamais su qui avait commis le crime parfait? si crime il ya eu
entre thriller et comédie avec un bon suspens ' d'autant que j'attends de connaitre la fin depuis 10 ans! je ne crois pas qu'il soit jamais repassé à la télévision
merci à qui peut m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! Sa serai pas "Tout doit disparaitre"? Avec Didier Bourdon, Elie Semoun, Ophélie Winter...

Répondre à dude85

Serial mother peut-être!!!

Répondre à LOST3

Peut-être "MON DIEU, ON A TUE MA FEMME !" avec Jeff GOLDBLUM, mais c plus orienté comédie que thriller... téléfilm de Baz TAYLOR (1992).

Répondre à Corbin

merci, mais non ce n'est pas ça , c'est plus thriller que comédie, il est passé à la télé française en 1989, donc c'est un film plus ancien, dommage que je ne me rappelle rien de plus,

Répondre à luluberlu007

Mais c un film ou un téléfilm ? Car le synopsis me rappelle un film d'Hitchcock (Le Crime était presque parfait) ou un truc dans le genre...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre film us années 90 ,thriller
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens