Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > depression d'un proche

depression d'un proche

Forum Santé / Amour : depression d'un proche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, me voici sur ce forum dans l'espoir de rencontrer une ecoute et une aide.
Ma mere est depressive et vis une periode tres difficile. Mes parents sont separés la semaine pour une raison professinnelle depuis qq années et ma mere ne supporte plus sa solitude et les relations familiales se degradent doucement car nous ne savons comment soutenir nos parents qui souffrent.

J'habite a cote de la maison familiales et je constate quotidiennement la souffrance de ma mere. Je suis seule a assumer ses propos durs parfois et surtout je me sens completement impuissante. C'est tres dur...

Quelqu'un a t il vecu ou vis t il une situation semblables ? Merci pour votre aide.

a bientot. Fleur1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et cette situation professionelle, elle ne peu pas changer ?

Puisque manisfestement, le soucis vient de là.

Répondre à farfadet_1er

Fais la sortir, faut pas qu'elle continue à ruminer. J'ai un cas très très très proche dans la famille, on a rien fait, desormais sa vie se limite uniquement a l'intérieur de la maison, dans la paranoia, les ruminements et els insultes envers les voisins, la famille, tout le monde.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > depression d'un proche
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens