Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > /!\ Caricatures/!\
/!\ Caricatures/!\ - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut a tous !!Je voudrai apprendre a faire des caricatures. Pour sa il faudrai que vous me filiez un lien de site pour apprendre GRATUITEMENT !!!!Merci beaucoup et vive internet !!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si j'etais à ta place, je commencerais d'abord par déplacer mon topic en séction "graphisme"...
Ensuite je commencerais à m'entrainer sur un des frères Bogdanoff. Ces deux gus sont des caricatures vivantes. Caricaturer en dessin, c'est grossir les traits, et les deux frangins ont déja des traits heu..."voyants", t'as vu leur menton? c'est dingue!...

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ben si j'etais à ta place, je commencerais d'abord par déplacer mon topic en séction "graphisme"...
Ensuite je commencerais à m'entrainer sur un des frères Bogdanoff. Ces deux gus sont des caricatures vivantes. Caricaturer en dessin, c'est grossir les traits, et les deux frangins ont déja des traits heu..."voyants", t'as vu leur menton? c'est dingue!...

Putain, toi aussi ca te choque?
Mais la vache, ils ont fait quoi pour devenir comme ca?

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

Mais enfin gonzo! ne vois tu pas la vérité en face? ILS sont là! ILS sont parmi nous! ILS ont fait des éxperiences sur EUX!!! Nous ne sommes que des fourmis sur la table de viviséction d'un gamin curieux et cruel!...

Mais enfin gonzo! ne vois tu pas la vérité en face? ILS sont là! ILS sont parmi nous! ILS ont fait des éxperiences sur EUX!!! Nous ne sommes que des fourmis sur la table de viviséction d'un gamin curieux et cruel!...

Euh..perso, moi tout ce qu'ils m'inspirent, c'est de ne pas m'abonner à club internet!

Message édité par The_Gonzo le 04-04-2007 à 14:47:05
------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

argh! trop tard pour moi!...C'est mon fournisseur d'accès!...je me suis fait avoir...
D'ailleurs, je sens que ma région mentonale prends de l'ampleur et j'ai envie de développer une théorie sur l'application des énergies quantiques à six inconnues dans le milieu de la fission nucléaire et des énergies renouvenables...Je suis comme EUX maintenant...tremblez, humains!...

Citation :

argh! trop tard pour moi!...C'est mon fournisseur d'accès!...je me suis fait avoir...
D'ailleurs, je sens que ma région mentonale prends de l'ampleur et j'ai envie de développer une théorie sur l'application des énergies quantiques à six inconnues dans le milieu de la fission nucléaire et des énergies renouvenables...Je suis comme EUX maintenant...tremblez, humains!...

Est ce que ça marche aussi pour la ... région du bas ventre ?

------------------------------ I AM A MAN

Répondre à Douyazen@idn

Douyazen@idn a écrit :

Citation :

Est ce que ça marche aussi pour la ... région du bas ventre ?

ok, je pertube mais Douz, fini le bagne, c'est la quille alors..naturisme ?
oh!!!!!!!!!! :o :lol: :lol: :lol:

Répondre à janetjones

rhôôô, les vilains! arrêtez de pourrir son topic enfin!...hein? c'est moi qui...? ah...bon.

pourquoi t'irais pas dans une boutique d'art? y'a tout un tas de bouquins pas trop cher et consacrés à toute sortes de techniques de dessin sur papier. Tu pourras apprendre tranquillement, à ton rythme...
Ca vaut pas de vrais cours avec un vrai prof mais c'est mieux que rien.

http://www.magixl.com/caric./poir.html

il ya un lien goggle maps pour trouver ou apprendre prés de chez toi .

Répondre à Douyazen@idn

Tres sympas ton lien douyazen.

Je vais essayer de faire un des frères Bogdanoff.
Mais je sais pas ce que donnerai une caricature de caricature...

Répondre à lucoz

Contente toi du lien google map, parce que ce site là, dans le genre caricature ringarde pour tee-shirt d'anniversaire "j'ai 40 ans, et alors?", il est top! on se croirait chez soho et leurs tabliers à gros seins en plastique qui dépassent! mouarf!

Contente toi du lien google map, parce que ce site là, dans le genre caricature ringarde pour tee-shirt d'anniversaire "j'ai 40 ans, et alors?", il est top! on se croirait chez soho et leurs tabliers à gros seins en plastique qui dépassent! mouarf!

Mouhahahaha!

Ou alors, les 45 000 cartes de voeux/anniversaire/mariage/sodomie/sortie de l'hosto avec Gaston Lagaffe!

Putain, Franquin doit se retourner dans sa tombe.

Répondre à The_Gonzo

si tu est pas doué pour les caricatures (c'est pas mon idée hein...)

http://www.clicpostal.com/choix_mode_creation_new.php

Répondre à Douyazen@idn

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > /!\ Caricatures/!\
Aller à :

Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens