big probleme avec le pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : big probleme avec le pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j ai un gros probleme avec le pc (packard bell)

voila lorsque je veux demarrer le pc g un ecran bleu avec l'erreur que voici

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

The problem seems to be caused by the following file S3gnb

if this screen appears again , follow these steps

the devise driver got stuck in an infinite loop
this usually indicate problem with the devise itself or with the devise driver programming the hardware incorrectly

please check with your hardware devise vendor for any driver updates.

voila le message mais je ne sais pas quoi faire si quel qu un peut m aider ce serait super merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

S3gnb.dll c'est un pilote d'affichage...
tu as installé un modem récemment ?

[Edit] - d'après ce que j'ai pu trouver c'est soit le modem à réinstaller soit un problème de driver video

tu aurais un peu plus d'infos svp ? :hello:

Message édité par TCM@IDN le 23-09-2006 Ã  17:16:19
Plus d'informations

non pas d installation de modem mais instalation d un jeu les experts et depuis ce moment l 'erreur est apparu

Message édité par rusca le 27-09-2006 Ã  17:32:50
Plus d'informations

C'est le driver de ta carte graphique qui pose problème. Il y a deux manière. La première est longue, tu formattes ton ordinateur. La courte, tu ouvre ton ordinateur, tu retires ta carte graphique et tu branches ton écran sur la carte mère puis tu démarre. Une fois démarrer, tu désinstalle ta carte graphique. Ensuite tu éteint ton ordinateur, tu l'ouvre encore, tu remets ta carte graphique et tu refermes l'ordi. Tu démarre et tu réinstalle ta carte graphique.

PS.:À la fin n'oubli pas de rebrancher ton écran sur ta carte graphique.

de retour !
Plus d'informations

avec des pilote récent !

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

ok mais lorsque je veux formater ca ne marche pas (je peux peut etre mettre un autre disque dur)

ou alors votre seconde solution mais comment je fais pour brancher mon ecran sur la carte mere

en plus je pense que tout est sur la carte mere..

merci de m aider

Plus d'informations

Essayé avec un autre disque dur disponible serait utile pour savoir si le problème vient de la mémoire RAM. Si tu as la possibilité essais. Si ça le refait c'est très probable que se soit la mémoire RAM

---------------
Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

de retour !
Plus d'informations

je pense qu'il est déja probablement branché sur sa carte mère , ou pluto le chipset de sa carte mère , puisque sa carte semble etre une S3G .
je pense qu'il faudrait que t'essai avec une autre carte graphique .
PS : tu peut accéder a windows pour désintaller le pilote ou pas ?

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Plus d'informations

non je n ai pas acces a windows

si je change de disque est ce que ca peut marcher?

je vais essayer avec un autre disque

de retour !
Plus d'informations

il y a un problème technique , changer le DD ( a part si il est défaillant ) n'y changera rien ...

---------------
Pour overclocker :
Plus d'informations

ok drife

mais je n ai pas acces a windows donc comment je peux faire pour reinstaller le pilote de la carte graphique et comment connaitre le pilote qu il faut installer

mercI DE M AIDER

Plus d'informations

au demarage du pc..entre le bios et l'ouverture de windows...tu presse F8..
tu choisis mode sans echec..ds la liste proposer..une fois windows demarer tu desinstalle les pilotes graphiques..TOUS...
tu redemare le pc normalement..
il devrais te dire le fameux message..." nouveau periph. detecter..et la suite tu la connais...enfin j'espere..^^ tu installe les drivers de ta carte..

---------------
que le frag soit avec vous et avec votre esprit...^^amen.
de retour !
Plus d'informations

ouai tente ça ;)

---------------
Pour overclocker :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » big probleme avec le pc

Aller à :

Liens