Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Améliorer sa vitesse de sprint

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour moi aussi j'ai 15 ans et je suis le plus rapide de mon collège mais sa ne me suffit pas cette vitesse (4,74 sur 35métres )

se que je recherche c'est surtout la vitesse max

et toi tu court combien sur quelle distance

badzo a dit :
Voila , j'ai 15 ans,je suis assez sportif et j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer ma vitesse de sprint(qui est deja assez rapide car je suis le plus rapide de mon collège)et je voudrais savoir si celle ci peut encore s'améliorer avec le temps.
Merci a vous .
merci a vous

Bonjour, j'ai 15a aussi
Si tu veux amélioré ta vitesse en sprint c'est au top dépard que sa se joue
Moi je fait du 400m et ya qu'au démarrage que sa se joue tu doi etre explosif
Muscle toi car plus tu est massif plus tu gagne en vitesse ( vu ton age ne fait pas de muscu) mais muscle toi sans allé dans un club quoi tu comprend ?
Muscle toi le fessiers, ischios-jambiers, mollets, psoas et quadriceps.
Après le travail "muscu" fait des exercices de souplesse et de courses styles sprints sur 100m voir 60m pour montrer au muscle à quoi sert le travail que tu lui fais faire. :D 

Si ya besoin de plus....fait signe

Salut,
Pour avoir une vitesse de point maximale, le plus important n'est pas la musculature ( évidemment que cela joue un rôle indispensable ) mais c'est ta capacité à projeter tes jambes en avant le plus loin possible.
Plus tu projettes loin ta jambes en mouvement, vers l'avant, plus tu amélioreras tes temps.

Tu peut facilement te perfectionné car l'athlétisme est un sport où l'on apprend vite et surtout en s'amusant :bounce: 

Bonjour,

J'ai 13 ans et j'aimerais améliorer ma vitesse car dans ma classe, je suis le moins rapide.
J'aimerais juste être à la hauteur de quelques garçons.
Je fais actuellement le 50m en 7"39
Merci de me répondre le plus rapidement

Merci Aurevoir
3eme au departement tal@guest

salut a tous j ai 15 ans et je voudrai vour fair par de mes resulta avan et apret entrainement

avant
je courai le 50m en 6.80sec avec start et san pointes se ki deja po mal
apret pour mettre toute les chance de votre cote il vous fo des pointes des start et bcp d entrainement donc du temps
apret antrainement je fai le 50m en 6.30 avec start et point

je vou propose un entrainement intensif donc par jour ik serai bien de fair :
- un fouting de chaufe (1000 m a tres ba regime avec des monter et des descente pour vou sauffer tou les muscle il serai bete des claker)
- 3 50m a fond pour abituer vo muscle a des efor cour et intensif
-et une petit fouting pour rentrer chez vous san courbatur ni douleur musculair
parcontre la veille d une compete un petit fouting pour ne po fatiger vos muscles mai comme meme bruler les acide lactique

merci a tous jesper ke vou pregreserer en lisan sa bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde