J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour , Enfaite j'ai 15 ans , j'aurais seulement mes 16 ans dans 5 mois, je voulais savoir si je peux travailler au macdo pendant 1 ans, car je n'ai pas de lycé, et je ne trouve pas d'apprentissage dans mon domaine, et j'ai appris qu'on pouvait travailler chez mcdonald's a 16 ans, alors je voulais merenseigner si je pouvais y aller maintenant ? & si possible de savoir combien je serais payer environ ? merci beaucoup de votre compréhension .
Autres pages sur : ans demi travailler macdonald
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'aime bien, tu veux travailler mais tu ne sais même pas à combien est le SMIC ...
Renseigne toi avant d'aller là bas postuler, ça t évitera de te faire avoir
.
C'est biend e vouloir travailler, mais il faut connaitre tes droits quand même avant de courir chercher un emploi, sinon tu te faira niquer toute ta vie.
Renseigne toi avant d'aller là bas postuler, ça t évitera de te faire avoir
.C'est biend e vouloir travailler, mais il faut connaitre tes droits quand même avant de courir chercher un emploi, sinon tu te faira niquer toute ta vie.
onjour quelle genre de travaille je peut faire j'ai 17 ans et demi
Bonjour j'ai 17 ans et demi , presque 18 ans hihi, j'arrete une formation pour pouvoir travailler et payer mes étude l'année prochaine en 2013 .
Quelle type de boulot je peut faire ? avec 1 ans passé en étude de tourisme et 1 ans de formation en mécanique ? ( tout type de travaille peut me convenire à part eboueur xd
J'ai travailler cher Citroen et dans quelque café comme job étudiant .
comment procédé quand ont a 17 ans et qu'ont veut travailler a temps plien ?
Bonjour j'ai 17 ans et demi , presque 18 ans hihi, j'arrete une formation pour pouvoir travailler et payer mes étude l'année prochaine en 2013 .
Quelle type de boulot je peut faire ? avec 1 ans passé en étude de tourisme et 1 ans de formation en mécanique ? ( tout type de travaille peut me convenire à part eboueur xd
J'ai travailler cher Citroen et dans quelque café comme job étudiant .
comment procédé quand ont a 17 ans et qu'ont veut travailler a temps plien ?
Propose-lui un tarif horaire plus qu'un tarif mensuel, parce que ce serait un peu présomptueux de ta part de supposer que tu seras engagé un mois à temps plein.
je ne sais pas comment fonctionne le système des allocations familiales en france, mais il est possible que tu n'aies droit qu'à un nombre limité de'heures/de jours de travail. Fais attention à ne pas dépasser ce nombre, au risque de perdre les allocs et de prendre le statut de travailleur, ce qui t'interdirait de nombreux avantages réservés aux étudiants.
je ne sais pas comment fonctionne le système des allocations familiales en france, mais il est possible que tu n'aies droit qu'à un nombre limité de'heures/de jours de travail. Fais attention à ne pas dépasser ce nombre, au risque de perdre les allocs et de prendre le statut de travailleur, ce qui t'interdirait de nombreux avantages réservés aux étudiants.
Xiiime a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment gagné de l'argent a 13 ans et demi ?
- Forumpremière journée pour les 17 ans et demi a l'armée de terre
- ForumJ'ai 16 ans et demi, et je souhaiterai arrêter l'école, me trouver un travail, est-ce possible ?
- Forumtrvailler à 15ans chez macdonald
- ForumTravailler à 16ans es
- ForumTravailler à 16 ans !!
- ForumPeut-on travailler à 15 ans ?
- Forum15 ans et je veux travailler en plus de l'école
- ForumApres 3 ans et demi de relation et 6 an damour je suis seule..
- Voir plus
. Mais je pensais si il prennent dans les garage de changement de pneu auto ? a temps plein en gros ( 8h à 18h) si oui combien sera ma paye ?