Tom's Guide > Forum > Société > J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?

J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?

Forum Société : J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Enfaite j'ai 15 ans , j'aurais seulement mes 16 ans dans 5 mois, je voulais savoir si je peux travailler au macdo pendant 1 ans, car je n'ai pas de lycé, et je ne trouve pas d'apprentissage dans mon domaine, et j'ai appris qu'on pouvait travailler chez mcdonald's a 16 ans, alors je voulais merenseigner si je pouvais y aller maintenant ? & si possible de savoir combien je serais payer environ ? merci beaucoup de votre compréhension .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis c'est 16 ans minimum, et je crois que tu seras payé à 80% du smic.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

C'est a dire ?

Répondre à m0ahh

[SMIC / 100] x 80 = ce que tu va toucher.

Répondre à pureminded

Maiis jc mm pa c koi leuur smiic jv gagné environn 400 ? 500 ? 600 ?

Répondre à m0ahh

compte 700 / 800 je pense.

Répondre à pureminded

ouai et encore faut qu'il te prenne

Répondre à all133

et à temps plein.

Répondre à pureminded

Ils ne prennent que les majeurs à temps plein.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je vien sde resortir de chez macdo , ils prennent bien a 16 ans, je dois aller ramener cv et lettre de motivation et ils veront par la suite si ils me prennent ou pas

Répondre à m0ahh

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'aime bien, tu veux travailler mais tu ne sais même pas à combien est le SMIC ...

Renseigne toi avant d'aller là bas postuler, ça t évitera de te faire avoir :).

C'est biend e vouloir travailler, mais il faut connaitre tes droits quand même avant de courir chercher un emploi, sinon tu te faira niquer toute ta vie.

Répondre à darkside07

On ma dit environ 500 euro , je voulais etre sur c'est tout, puis je men fous meme si je gagne 400 euro sa fait quoi ? j'ai jamais de sous sa changera et j'en serais pire que heureuse =)

Répondre à m0ahh

500€ pour combien d'heures par mois ?

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Société > J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens