Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 15 ans et demi, je peux travailler chez macdonald ?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour , Enfaite j'ai 15 ans , j'aurais seulement mes 16 ans dans 5 mois, je voulais savoir si je peux travailler au macdo pendant 1 ans, car je n'ai pas de lycé, et je ne trouve pas d'apprentissage dans mon domaine, et j'ai appris qu'on pouvait travailler chez mcdonald's a 16 ans, alors je voulais merenseigner si je pouvais y aller maintenant ? & si possible de savoir combien je serais payer environ ? merci beaucoup de votre compréhension .

Autres pages sur : ans demi travailler macdonald

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aime bien, tu veux travailler mais tu ne sais même pas à combien est le SMIC ...

Renseigne toi avant d'aller là bas postuler, ça t évitera de te faire avoir :) .

C'est biend e vouloir travailler, mais il faut connaitre tes droits quand même avant de courir chercher un emploi, sinon tu te faira niquer toute ta vie.
fruicky@guest

onjour quelle genre de travaille je peut faire j'ai 17 ans et demi
Bonjour j'ai 17 ans et demi , presque 18 ans hihi, j'arrete une formation pour pouvoir travailler et payer mes étude l'année prochaine en 2013 .

Quelle type de boulot je peut faire ? avec 1 ans passé en étude de tourisme et 1 ans de formation en mécanique ? ( tout type de travaille peut me convenire à part eboueur xd

J'ai travailler cher Citroen et dans quelque café comme job étudiant .

comment procédé quand ont a 17 ans et qu'ont veut travailler a temps plien ?
fruicky@guest

non mais tkt pas xd je sais écrire des cv proprement sans faute ;)  . Mais je pensais si il prennent dans les garage de changement de pneu auto ? a temps plein en gros ( 8h à 18h) si oui combien sera ma paye ?

Propose-lui un tarif horaire plus qu'un tarif mensuel, parce que ce serait un peu présomptueux de ta part de supposer que tu seras engagé un mois à temps plein.
je ne sais pas comment fonctionne le système des allocations familiales en france, mais il est possible que tu n'aies droit qu'à un nombre limité de'heures/de jours de travail. Fais attention à ne pas dépasser ce nombre, au risque de perdre les allocs et de prendre le statut de travailleur, ce qui t'interdirait de nombreux avantages réservés aux étudiants.
Xiiime a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde