Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de pointeur de sourie

Probleme de pointeur de sourie

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme de pointeur de sourie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vient d'acheter age of empire 3, l'instalation nikel mais quand je suis sur le menu, le pointeur de la sourie disparait, réapparais quelque fois mais elle est invisible, quand je la voie elle est sur un fond noir...

meme probleme pour counter strike et battlefield 2142

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lire le sujet à lire avant de poster : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -9608-9608

Il donne des infos sur les quelques trucs à faire avant de poster un message pour un problème technique, et sur la façon de poster celui-ci de façon à faciliter le repérage, et inclure un max d'infos.

Edite le message pour tout changer, et une fois que tout ira bien, je le réouvrirais.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de pointeur de sourie
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens