Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quelque raison de migrer vers linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir:
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Liens
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
N'hésitez plus ! Passez le cap ! Pour plus de stabilité, pour une meilleure facilité d'accès, pour davantage de performance, pour un meilleur design sans perte de vitesse, pour plus de liberté, et pour la gratuité, découvrez le monde libre de Linux, et rompez désormais avec les OS commerciaux instables, gourmands, chers et limités.
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
pas de virus !
--------------- |
|
Plus d'informations
|
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php Message édité par narrateur7 47 le 20-06-2007 à 22:16:59 |
|
Plus d'informations
|
Vous m'avez d'avantage convincu.
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
firefox oui, certainement car c'est le navigateur par défaut sous gnome.
|
|
Plus d'informations
|
WLM et Counter Strike n'existent pas sous Linux mais tu peux les adapter avec Wine qui permet d'utiliser pas mal de logiciels Windows sous Linux ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Mais avec aMSN je peut parler avec mes amis qui ont windows live messenger? --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Oui aussi ! --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Mais en combien de temps je m'adapterais a linux savoir l'utiliser prendre l'habitude parceque sa fais quand meme 5ans que j'utilise windows.
|
Plus d'informations
|
pour savoir si tu aime linux ou si ton pc marche bien sur linux, tu peux éseiller linux
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 20-06-2007 à 22:59:19 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et ne ditent pas le contraire, chuis le plus vieux ! Alors respect ! Message édité par lolotux le 20-06-2007 à 23:01:20 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos reponce je regarde ton lien Narrateur747.
|
Plus d'informations
|
Wine Is Not an Emulator, Wine est un logiciel qui permet de faire tourner sous Linux des applications Windows, en implantant dans le noyau de Linux l'API de Windows. ça marche pour pas mal de logiciels comme Windows Live Messenger et MSN PLUS! Live, les jeux comme Counter Strike ou Soldier of Fortune II (mais pr les jeux attention car ça peut ne pas TOUJOURS rendre la qualité connue sous Windows ça dépend du jeu et de la version de Wine, je recommande la dernière). Ubuntu est une des distributions de Linux ! Sous Linux il existe plusieurs distributions (Ubuntu, Mandriva, Redhat...) ! La différence réside principalement dans le design et l'utilisation, l'intituivité... Ubuntu est un peu plus simple que les autres mais Mandriva est un peu plus complet ! Après y a les environnements (bureaux, icônes, design...) : Xcfe, Gnome ou KDE !!! KDE ressemble pas mal à Windows et est plus performant et plus joli, mais moins pratique de Gnome, en gros (et encore j'abrège). Donc ça a à voir avec Linux, oui ! ^^ Et Linux (n'importe quelle distribution mais surtout Ubuntu) prend bien moins de puissance que Windows !!! Avec Kubuntu et Beryl mon PC prend 2x moins de ressource que sous Windows alors que sous Windows on n'a pas le bureau 3D ! Exemple de Beryl : http://www.youtube.com/watch?v=kYg [...] ed&search= Moi j'ai ça (mais pas avec ce thème) et je trouve ça génial et ça prend rien c'est super fluide du jamais vu sous Windows !!! Pr info Beryl est un logiciel qui permet d'avoir un bureau Linux en 3D, un bureau par faces, c'est énorme, et en plus y a des tas d'effets, comme le feu lors de la réduction, et plein de petits autres trucs... et ça prend que nenni (mais bon faut avoir les pilotes Nvidia et une carte graphique correcte quoi, une bonne GeForce 6 peut suffir) Message édité par RedRaven le 20-06-2007 à 23:06:01 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
|