Bagarre demain matin !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je voulais just savoir un truc car demain matin 3 mecs ont prévu de m'attendre devant le collège et de me frapper ! Ils sont 3 contre moi alors vous comprenez j'ai un peu peur, alors commnt les échappé car moi je n'aime pas me battre et puis je suis tout seul contre eux !
Donc je ne sais pas comment réagir !
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Je voulais just savoir un truc car demain matin 3 mecs ont prévu de m'attendre devant le collège et de me frapper ! Ils sont 3 contre moi alors vous comprenez j'ai un peu peur, alors commnt les échappé car moi je n'aime pas me battre et puis je suis tout seul contre eux !
Merci d'avance !
Autres pages sur : bagarre demain matin
Lassé par la pub ? Créez un compte
prodel'info a dit :
Bonjour,Je voulais just savoir un truc car demain matin 3 mecs ont prévu de m'attendre devant le collège et de me frapper ! Ils sont 3 contre moi alors vous comprenez j'ai un peu peur, alors commnt les échappé car moi je n'aime pas me battre et puis je suis tout seul contre eux !
Merci d'avance !
Et Pourquoi Ils Veulent Te Taper ?
Alors en faite parce que les trois ils arrivent vers moi et un des trois me met un coup de pied dans le dos, alors moi voulant me défendre je lui est donne un petit coup de pied dans le ventre ! Après les trois sont venus vers moi et un autre pote à moi viens me défendre parce que 1 contre 3 ça vaut pas trop trop ! Après une pionne arrive et nous sépare ! et il m'ont dit :
" A la sortie t'es mort"
Alors à la sortie je suis partis discrètement d'un autre côté et un pote cours vers moi et me dit que demain matin ils me chopperont tous les trois!
Alors voila l'histoire !
" A la sortie t'es mort"
Alors à la sortie je suis partis discrètement d'un autre côté et un pote cours vers moi et me dit que demain matin ils me chopperont tous les trois!
Alors voila l'histoire !
tu as 2 possibilites
- soit tu evites et tu pars en courrant (pas cool pour ta cote de popularite)
- soit tu sors le grand jeu (technique secrete du dragon en plein dans sa face)
serieusement essaie d eviter mais te laisse pas faire montre pas que tu es faible sinon tu vas en prendre plein la gueule jusqu au grande vacances
essaie de calmer le jeu en parlant en premier si ya pas d autre solution soit tu en parle aux pions ou directeurs, soit va falloir te battre il suffit juste de frapper le plus fort des 3 assez fort pour qu ils soient surpris lui et ses potes
courage je te supporterai moralement
- soit tu evites et tu pars en courrant (pas cool pour ta cote de popularite)
- soit tu sors le grand jeu (technique secrete du dragon en plein dans sa face)
serieusement essaie d eviter mais te laisse pas faire montre pas que tu es faible sinon tu vas en prendre plein la gueule jusqu au grande vacances
essaie de calmer le jeu en parlant en premier si ya pas d autre solution soit tu en parle aux pions ou directeurs, soit va falloir te battre il suffit juste de frapper le plus fort des 3 assez fort pour qu ils soient surpris lui et ses potes
courage je te supporterai moralement
Pk c'est écrit posté le 04/04????
Soit t'achete un gun, c'est extrement dissuasif
Soit tu cache discretement une barre en fer(a tout faire) dans ta manche
Soit tu sors "bande de tapette! vs avez besoin d'etre 3 pour me défoncer? vous etes des merde!"
Soit t'esquive et tu les prend un par un alors qu'ils sont séparé
Un sabre aussi c'est pas mal, ca fait réfléchir, genre un pti katana que tu peut mettre dans ta veste
Ou encore tu ramene la moitié de ta classe.
Soit t'achete un gun, c'est extrement dissuasif
Soit tu cache discretement une barre en fer(a tout faire) dans ta manche
Soit tu sors "bande de tapette! vs avez besoin d'etre 3 pour me défoncer? vous etes des merde!"
Soit t'esquive et tu les prend un par un alors qu'ils sont séparé
Un sabre aussi c'est pas mal, ca fait réfléchir, genre un pti katana que tu peut mettre dans ta veste
Ou encore tu ramene la moitié de ta classe.
courage man
dans tout les cas adopte une attitude sur de toi faut pas que tu baisses les yeux mais faut ps non plus que ton regard soit arrogant travaille ton regard au besoin,
un conseil fait tout pour eviter car une bagarre ca peu mal tourner le corp humain est fragile , un oeil, une fracture c vite arrive et t auras pas gagner grand chose
mais si on t attaque faudra que tu sois vaillant et que tu t imposes
alors n oublie pas, regard franc et fort sur de toi, et au pir baggare
mais faut pas que tu la perde sinon c foutu pour ta tranquilite jusq aux grandes vacs
en tout les cas tu nous diras la fin de cette saga demain ok et courrage bon'homme, ce soir je prierai pour toi et pris de ton cote de temps en temps pour qu il y ait que des bonnes choses dans ta vie
get down on your knees and pray
dans tout les cas adopte une attitude sur de toi faut pas que tu baisses les yeux mais faut ps non plus que ton regard soit arrogant travaille ton regard au besoin,
un conseil fait tout pour eviter car une bagarre ca peu mal tourner le corp humain est fragile , un oeil, une fracture c vite arrive et t auras pas gagner grand chose
mais faut pas que tu la perde sinon c foutu pour ta tranquilite jusq aux grandes vacs
en tout les cas tu nous diras la fin de cette saga demain ok et courrage bon'homme, ce soir je prierai pour toi et pris de ton cote de temps en temps pour qu il y ait que des bonnes choses dans ta vie
info_one_two a dit :
courage mandans tout les cas adopte une attitude sur de toi faut pas que tu baisses les yeux mais faut ps non plus que ton regard soit arrogant travaille ton regard au besoin,
Merci beaucoup, et puis je vous raconterez mon histoire demain !
super et il va se prendre la misere pendant toutes ces années d'ecole. tout ca parce qu il à appellé les flics pour une ptite bagarre lol.
jte di demonte les s il te font chier. comme ca plus personne t emmerdera. fait toi respecter et tout ira bien. s ils ne veulent pas apprendre à respecter les gens bin apprend leur et jou pas les manges boules
jte di demonte les s il te font chier. comme ca plus personne t emmerdera. fait toi respecter et tout ira bien. s ils ne veulent pas apprendre à respecter les gens bin apprend leur et jou pas les manges boules
Pas vraiment beaucoup de choix...Si ils sont décidés à te mettre une trempe, tu peux pas passer ton temps à fuir. le problème principal, c'est qu'ils sont trois et quand on est plusieurs, on se motive, on veut jouer à celui qui sera le plus con, on veut passer pour un caïd devant les potes. Si il était seul, t'aurais un mince éspoir qu'il se dégonfle. Un mec seul, ça peut encore réflechir et prendre une bonne décision mais dès qu'ils sont plus de un, ils deviennent aussi stupides que des moules.
Va falloir que tu te défendes bec et ongles, et puis on sait jamais, t'auras peut-être des potes qui voleront à ton secours...
Va falloir que tu te défendes bec et ongles, et puis on sait jamais, t'auras peut-être des potes qui voleront à ton secours...
perso, je pense que demain, et pendant quelques jours, tu demandes
à tes potes de t'accompagner
ton bus arrive à 8h35, attend ta bande
Si ça dure, là il faudra prévenir la police
allez, courage mon grand
et ne leur montre jamais que tu as peur mais ne les provoque pas non plus
joues l'indifférence ou fait semblant
à tes potes de t'accompagner
ton bus arrive à 8h35, attend ta bande
Si ça dure, là il faudra prévenir la police
allez, courage mon grand
et ne leur montre jamais que tu as peur mais ne les provoque pas non plusjoues l'indifférence ou fait semblant
Anonyme a dit :
Il exixte aussi une organisation publique et gratuite trés efficace dans ce genre de situation : la Police .A ouai
Ba on doit pas avoir le même, parceque chez moi les chtar sont plustôt
Et puis c'est clair, appeler les flic dès que t'as une embrouille c'est nawak.
Moi je serais toi je ferais comme on 'tas dit, tu baisse pas le regards, mais tu les regardes pas vénerd non plus, normale quoi.
Tu mets pas le premier coup, en générale, ces des petite balltringue qui attendent juste ta réaction, si tu les eclates, ils reviennent a plusieurs, et c'est pas très cool
Si tu les frappe pas, mais tu réponds bien a leur coup de pression, il vont voir t'es pas une baltringue, on vont lacher l'affaire.
Par contre, s'ils ne lache pas l'affaire, alors là, hésite pas a ramener des pote parceque chez eux ça marche comme ça, ou sinon, tu dis bien haut et fort au mec qui t'a mis un chassé, que c'est one/one comme ça devant tout le monde, ils sont au pied du mur, ils peuvent pas venir a 3 contre toi, sinon tout le monde dira que c'est de pédale qui on flippé de faire un one/one.
Et si tu vois que tu as le dessus, t'enflammes surtout pas, ne l'eclatte pas trop (enfin nike le quand même un peu, evité juste de lui peter 2/3 côte de lui foutre des chasser une foi a terre, en général, une bonne grosse droite voire 2/3 dans la gueule, c'est nikel), car là, il se vengera a coup sur même si ça nike sa réputation -_-
Maintenant t'as plus qu'a saisir ton courage a 2 main et bonne chance
et un dernier point important
Comme dit le dicton chien qui aboie ne mort pas
c'etait du one_two spirit thinking
c du solid'
sinon pour la bagarre on veut tout savoir en detail ok
et si jamais tu finis par le mettre a terre ce grand dadet qui te terrorise acheve le en lui disant ca c de la part de one_two
a++ et je mise sur toi pour une victoire mais sans degats
Comme dit le dicton chien qui aboie ne mort pas
c'etait du one_two spirit thinking
c du solid'
sinon pour la bagarre on veut tout savoir en detail ok
et si jamais tu finis par le mettre a terre ce grand dadet qui te terrorise acheve le en lui disant ca c de la part de one_two
a++ et je mise sur toi pour une victoire mais sans degats
Citation :
Pffff, ce genre de petites frappes sont des déchets de la nature. Il faut les tuer moi je dis...Mettre un sentiment d'insécurité... C'est fatigant toutes ces petites tapettes qui font les malins. Il faudrait une fois bien les calmer.
Je vote Le Pen les yeux fermés pour ça. Sarko aussi. Il faut un peu nettoyer là.
le rapport avec LePen?....
les bagarres et les petites frappes comme tu dis,il y en a toujours eu...
pas besoin d'en faire des procès ni de nettoyer pour des broutilles de bagarres...
il faudrait plutot apprendre à te calmer...tu es du genre à gueuler derrière un Pc et ne rien faire devant le fait accompli?
Sinon pour revenir au sujet,cela me motivait de voir un groupe vouloir me rentrer dans le lard...au contraire...meme si je m'en prenais plein la tronche,il arrive un moment où les gens decident de bouger...Et puis de toute manière,tu te trouves des forces pour leur faire peur...en tout cas,c'était ma manière de procéder...
Citation :
Pffff, ce genre de petites frappes sont des déchets de la nature. Il faut les tuer moi je dis...Mettre un sentiment d'insécurité... C'est fatigant toutes ces petites tapettes qui font les malins. Il faudrait une fois bien les calmer.
Je vote Le Pen les yeux fermés pour ça. Sarko aussi. Il faut un peu nettoyer là.
voilà pourquoi, j'ai le bourdon depuis plusieurs semaines à entendre ce genre de conneries
Sarko est quand même en procés contre "Karcher" et c'est tant mieux
l'autre, j'connais pas
voila c est comme organic qu il faut penser. meme s il sont trois faut pas avoi peur. tu va t en prendre dans le geule c obligé car tu n es pas un jedi je pense. mais le premier qui s'approche de toi il faut l'étaler. avec de la chance ca fera reculer les autres
.
pafffffff dans le nez le direct (pas un crochet sinon tu le tue) comme ca il va se souvenir de ca connerie humaine toute ca vie
.pafffffff dans le nez le direct (pas un crochet sinon tu le tue) comme ca il va se souvenir de ca connerie humaine toute ca vie
c bon prodel'info a eu sa dose de conseil
maintenant je suggere qu on le laisse decompresser et peser le pour et le contre il sait maintenant quelle attitude adopter en cas de situation hostile
alors arreter d en rajouter betement sur ce post et attendont le score du round 1 demain
c etait du one_two solid'
et si jamais on clos ce forum pour trollage PLEASE prodel'info post nous les resultats demain ,
allez bon'homme courage et suis mes conseils
et n oublie pas cette astuce un vainqueur dans une baggare a deja gagner son combat avant meme de se battre, ca releve du cote psychologique, en effet on a tous un cerveau reptilien qui reagit en situation de danger les sentiments comme la peur l angoisse sont normaux il faut simplement savoir les maitriser et ne pas les laisser deborder en tremblements ou pleures
donc pour resumer si le grand dadet tiens a se battre montre lui ce que t as dans le ventre avant meme d engager le combat fais lui peur par ton regard, par ton attitude sur de toi, il aura bo faire le gars qui est invincible il aura peur lui aussi
ok mon pot' allez passe une bonne nuit de calme et fais tes devoirs le plus important restent tes resultats en classe,
c etait du one_two ...
maintenant je suggere qu on le laisse decompresser et peser le pour et le contre il sait maintenant quelle attitude adopter en cas de situation hostile
alors arreter d en rajouter betement sur ce post et attendont le score du round 1 demain
et si jamais on clos ce forum pour trollage PLEASE prodel'info post nous les resultats demain ,
et n oublie pas cette astuce un vainqueur dans une baggare a deja gagner son combat avant meme de se battre, ca releve du cote psychologique, en effet on a tous un cerveau reptilien qui reagit en situation de danger les sentiments comme la peur l angoisse sont normaux il faut simplement savoir les maitriser et ne pas les laisser deborder en tremblements ou pleures
donc pour resumer si le grand dadet tiens a se battre montre lui ce que t as dans le ventre avant meme d engager le combat fais lui peur par ton regard, par ton attitude sur de toi, il aura bo faire le gars qui est invincible il aura peur lui aussi
ok mon pot' allez passe une bonne nuit de calme et fais tes devoirs le plus important restent tes resultats en classe,
c etait du one_two ...
info_one_two a dit :
c bon prodel'info a eu sa dose de conseil maintenant je suggere qu on le laisse decompresser et peser le pour et le contre il sait maintenant quelle attitude adopter en cas de situation hostile
c etait du one_two ...
les conseils que tu donnes aux autres..appliques les également pour toi.
un avis pour le one-two show ....
Citation :
les conseils que tu donnes aux autres..appliques les également pour toi. un avis pour le one-two show ....
on a garder les cochons ensemble??? si oui ta figure de troll me revient pas
et
Citation :
HOOLIGAN SCHOOL !!!! HOOLIGAN SCHOOL !!!!j espere que t pas encore majeure parceque si tu l es tu dois etre une grosse andouille
allez y troller ce sera mon dernier post sur ce sujet jusqu au score du round 1 demain
si vous avexz un soucis avec one_two c sur ma MP ok pas de pourrissage de trollerie ou ne sais je quell autre inepties....
comme d'hab du solid' made in one_two lol
Moi je dis appelle ce petit con d'Afilnit, qu'il vienne se faire démonter à ta place
La bombe lacrymo pourquoi pas mais pas facile à se procurer dans la soirée, en plus ça va les rendre véner, ils vont revenir le lendemain t'en vider 3 en même temps...
Je pencherais plutôt pour un bon gros marteau, tu le sors en leur jetant un regard de psychopathe en gueulant "ALORS?! ALORS!? QUI C'EST QU'EN VEUT?"
Je rigole bien sûr
Quoique...
Sinon sérieusement reste droit, tête haute, et dis-leur que la violence est l'arme des faibles d'esprits (bon ça va les énerver ça aussi mais ils vont réfléchir 2 secondes, et ça peut te laisser le temps de courir
) et qu'un vrai combat c'est one-to-one, et alors là le premier qui se jette sur toi, il va te falloir le mettre à terre illico, ce qui devrait refroidir sérieusement ses 2 compères...
Mais bon le mieux si tu le peux: esquive par la porte de derrière encore une fois, mieux vaut éviter ces hyènes...
ps: désolé one-two mais j'ai entamé ce post bien avant le tien, j'allais pas le jeter
La bombe lacrymo pourquoi pas mais pas facile à se procurer dans la soirée, en plus ça va les rendre véner, ils vont revenir le lendemain t'en vider 3 en même temps...
Je pencherais plutôt pour un bon gros marteau, tu le sors en leur jetant un regard de psychopathe en gueulant "ALORS?! ALORS!? QUI C'EST QU'EN VEUT?"
Je rigole bien sûrQuoique...
Sinon sérieusement reste droit, tête haute, et dis-leur que la violence est l'arme des faibles d'esprits (bon ça va les énerver ça aussi mais ils vont réfléchir 2 secondes, et ça peut te laisser le temps de courir
) et qu'un vrai combat c'est one-to-one, et alors là le premier qui se jette sur toi, il va te falloir le mettre à terre illico, ce qui devrait refroidir sérieusement ses 2 compères...Mais bon le mieux si tu le peux: esquive par la porte de derrière encore une fois, mieux vaut éviter ces hyènes...
ps: désolé one-two mais j'ai entamé ce post bien avant le tien, j'allais pas le jeter
info_one_two a dit :
Citation :
les conseils que tu donnes aux autres..appliques les également pour toi. un avis pour le one-two show ....
on a garder les cochons ensemble??? si oui ta figure de troll me revient pas
et
Citation :
HOOLIGAN SCHOOL !!!! HOOLIGAN SCHOOL !!!!j espere que t pas encore majeure parceque si tu l es tu dois etre une grosse andouille
allez y troller ce sera mon dernier post sur ce sujet jusqu au score du round 1 demain
si vous avexz un soucis avec one_two c sur ma MP ok pas de pourrissage de trollerie ou ne sais je quell autre inepties....
comme d'hab du solid' made in one_two lol
clair qu'en matière de troll tu es très fort...
sinon...waou...les réponses..je m'incline
tu te prends pour qui sérieux...va dégonfler tes chevilles et ta caboche...
va te détendre demain matin,tu as les nerfs à vifs petit.
Citation :
+ 1 pour prodel'infoau moin lui il est cense pas comme certain(e) ici
continue comme cela....tu prends le chemin de l'enègumène de la semaine....voire..du mois...
@ :
sinon prodel'info,demain matin,si tu n'aimes pas te battre,tu laisses faire la providence ou la chance....
Lassé par la pub ? Créez un compte
.