Danse
Forum Société : Danse
Bonjours, j'aimerais savoir la dernière danse à la mode en 2009 (qui sera danser par les jeune bien sur)
merci pour vos réponse
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
...?
Pfffff la techtonique bidule truc, là...
Nan sans rire, on préconise un retour du Swing pour 2009.
Mais tu devrais t'essayer à la Country. Des gens de plus en plus jeunes en font et je te garantie que tu t'y amuses bien (après ça dépend de tes goûts).
merci de ta réponse
De rien !
| Rocksania a écrit : Bonjours, j'aimerais savoir la dernière danse à la mode en 2009 (qui sera danser par les jeune bien sur) |
De retour Le Madison et le Twist
la Country
http://www.wat.tv/video/video-bal- [...] d3ze_.html
Message édité par Jack_Clint le 03-09-2009 à 09:56:00
La country, donc.
d'accord et comment puis-je apprendre a danser la country?
D'abord, plusiers petites choses:
-la country est la danse "des cow-boys": style particulier (cow-boy/girl), pas particuliers, et musique particulière. Pour te faire une idée, tape "country dance" dans DailyMotion ou YouTube.
-ensuite, il faut savoir que si tu recherches une danse pour danser dans les boîtes de nuit ou devant tes copains/copines, c'est pas très approprié
. La country est une danse particulière, qui ne se danse que sur des musiques country. Mais il y a régulièrement des soirées dans les clubs de danse.
-en plus, on peut "embellir" sa tenue pour "être plus beau" pour danser.
Durant les festivals, il y a une foule de vêtements, accessoires, chapeaux...et j'en passe. Tout ce qui s'apparente au mot "far west" y est.
-enfin: ça s'apprend en prenant des cours. Renseigne-toi sur ta ville et recherche un club country. Évidemment, c'est payant
.
Sur Internet, je pense qu'on peut facilement trouver des cours pour débutants.
ok merci et pour les danse en boite ça serai quoi en 2009?
Ça, j'en sais rien
Dans Google ça doit se trouver.
non j'ai pas trouver
Si une danse est ultra à la mode cette année, ça doit bien se savoir, quitte à aller demander à un DJ
.
Le Swing, le Twist et Madison sont "de retour"...mais à par ça j'en sais rien.
Pour les "nouvelles" danses j'en sais rien non plus.
ok merci quand meme ^^
chacha et le jive
| Rocksania a écrit : non j'ai pas trouver |
Pour faire un petit clin d'oeil à thedarklod je suis d'accord avec lui en ce qui concerne la country, il y a de plus en plus de jeunes qui s'y mettent. Je voudrais cependant apporter une petite précision : Il n'y a pas que de la country pure, il y a ce qu'on appelle la LineDance (ou danses en ligne) et cela englobe toute sorte de danses, Roch'n'roll, Madison, Danse Irlandaise, country pure etc...
Je te donne les noms de qelques danses que tu pourras voir sur Youtube
ASPIRE (sur une musique de P. Hernandez-Born to Alive)
CHILL FACTOR (un madison qui déménage rien a voir avec le traditionnnel)
CELTIC CONNECTION (danse irlandaise)
ROCK AROUND THE CLOCK (un rock ou on mouille aussi la chemise)
Allez, essayes toi!!!!!
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.