Tom's Guide > Forum > Société > Méditez sur la grandeur d'Allah

Méditez sur la grandeur d'Allah

Forum Société : Méditez sur la grandeur d'Allah

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img]http://www.zimagez.com/miniature/earth21hc.jpg[/img]

voici une photo authentique qui montre la taille de la terre (le petit point dans le petit carré noir) par rapport a notre soleil, puis comme tout le monde le sais notre soleil est un petit point par rapport a notre galaxie, et notre galaxie et un minuscule petit point (ou rien du tout) par rapport a l'univers ou se trouve des milliards et des milliards d'autre galaxie et étoiles.

Puis l'univers entier n'est que le 1er ciel(celui du bas monde), Allah le très haut dit:“Nous avons embelli le ciel du bas monde par des lampes (étoiles) et avons fait de celles-ci des projectiles lancés contre les démons.” (Coran 67:5)

Puis pour les autres cieux (2ème,3ème,.... 7ème) Allah le très haut nous en informe pas (peut etre que ces cieux sont plus vaste que le 1er ciel (unviers), car le cerveau d'Adam est limité vu qu'il ne pourra jamais sortir de notre minuscule galaxie et peut etre jamais aller sur Mars.

Puis Allah le très haut a un Koursi (Siège) et un Arch (Trone) mais Attention le Siège et le Trone ne ressemble en aucun cas à sa création, ils faut y croire mais sans comparaison a ses créatures ni chercher le comment du pourquoi car notre raison est limité aux choses qu'on a déja vu, Allah le très haut dis:"Le Tout Miséricordieux s’est établi "'istawâ" sur le Trône" Coran 20:5) et "Rien ne Lui ressemble et c’est Lui l’Audient, Le Clairvoyant." (Coran 42:11)

Puis le siège d'Allah est énorme par rapport au cieux et la terres, Allah le très haut dit:"son Siège est plus vaste que les cieux et la terre" (Coran 2:255) et le messager d'Allah que la paix et la salut soit sur lui dit (en expliquant le verset): les sept cieux et la terre ne sont par rapport au Siège qu'un petit anneau jeté dans un immense dessert

Puis le Trone d'Allah est énorme par rapport au Siège, le messager d'Allah que la paix et la salut soit sur lui dit: le Siège d'Allah n'est par rapport au Trone qu'un petit anneau jeté dans un immense dessert

Et tout ce qui a été cité ici c'est à dire la Terre,le Soleil,la Galaxie, le 1er ciel (univers) ainsi que les autres cieux, le Siège, le Trone ne sont que la création d'Allah le très haut qui est lui meme plus grand que tout d'ou la parole des musulmans Allah akbar qui signifie Allah est le plus Grand

En résumé: voyez la taille la terre par rapport au soleil, par rapport a notre galaxie, puis par rapport au 1er ciel (univers) puis par rapport au autres cieux, puis par rapport au Siège, puis par rapport au Trone, puis par rapport a Allah le très haut alors que nous, nous somme sur terre, dans un pays, dans une région, dans un département, dans une ville, dans un arrondissement, dans une cité, dans une maison, dans une piéce de la maison et dans la pièce on se trouve a un endroit précis

Allah le très haut dis:"Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez, Il connait bien le contenu des poitrines. Ne connait-Il pas ce qu'il a crée alors que c'est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur." (Coran 67:13-14)[/b] c'est à dire qu'il entend tout les etres vivants (humains,animaux,poisson,insectes ect...) parler en meme temps, avec les différences de son (plus ou moins fort), en différentes langue, et aussi ce que nos coeurs cachent car c'est Lui le Créateur de toute chose.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si avant de louer dieu, tu commençais par apprendre à dire bonjour aux gens ?
Sinon, j'aime bien le concept de la photo "authentique" (Allah a disposé le soleil et les planètes le temps de prendre la photo, et il a tout remis en place après, c'est ça ? Sinon, en plus de la politesse, va falloir apprendre un peu de vocabulaire).
Et puis j'ai toujours du mal à voir le rapport entre les choses dans cet imbroglio. On peut être parfaitement athée et admettre que le soleil est plus grand que la terre.
Vis ta religion comme tu l'entends, mais laisse les autres avec leurs propres convictions. Sans compter que ce genre de salades est plus propice à agacer qu'à convaincre...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

C'est ton choix.. ce poste n'est pas pour influencer les croyances des gens mais je partage ce que notre Créateur nous informe dans le coran qui est le dernier livre révélé jusqu'au jour des comptes

Répondre à lassault1

Citation :

C'est ton choix.. ce poste n'est pas pour influencer les croyances des gens mais je partage ce que notre Créateur nous informe dans le coran qui est le dernier livre révélé jusqu'au jour des comptes

La politesse n'est pas un choix, mais un savoir vivre.

lassault1.. je connais ces images des planètes, j'ai déjà reçu des e-mails à ce sujet, il est vrai que nous ne sommes pas grand chose, rien que dans notre système solaire, lui-même perdu dans la galaxie.

Ta propagande et théorie sur le Dieu Allah est bien faite.
Je peux aussi te mettre 5 pages de la bible.

Quand c'est trop long à lire, on ne regarde plus. Alors! où est l'intérêt d'en écrire beaucoup trop ?

Répondre à Jack_Clint

Et encore, t'as rien vu Clint..

Je participe régulièrement au Bondy Blog, un blog animé par de jeunes journalistes issus du 93 et chapeautés par des journalistes suisses (dont par ex Serge Michel, auteur du livre La Chinafrique); en ce moment un article sur une musulmane voilée refoulée d'une banque a déjà été suivi de près de 500 commentaires (dont les miens, pseudo Romuald, une dizaine/quinzaine peut-être).

Sauf qu'il est devenu impossible de dialoguer, entre l'un (pseudo Stancu) qui inonde le blog de versets du coran et l'autre (pseudo Lima) qui, outre les allah akhbar faisant suite aux versets du coran étalés sur le blog, hurle à l'islamophobie, à la haine, sur le fait que, parce qu'il y a de plus en plus de musulmans en France/conversions, il faudra accepter de voir des femmes voilées dans la rue etc..

C'est c*n, ce genre de personnes desservent les causes qu'elles prétendent défendre, tout en martelant que leur religion est une religion de paix, d'amour, de respect et de tolérance...

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

lassault1 a écrit :

A bon, moi on m'a toujours dis que notre créateur nous informe dans la bible. :o

Répondre à Calgan

Chacun assume enfin, les conséquences de son choix ici-bas puis dans l'au-delà:

Allah le très haut dit: « Eh bien, rappelle! Tu n'es censé que rappeler,* et tu n'es pas doté d’une autorité sur eux (pour les contraindre à croire).* Quant à celui qui se détourne et ne croit pas,* Allah le châtiera alors du plus grand châtiment.* Vers Nous est leur retour.* Ensuite, c'est à Nous de leur demander les comptes. » (Versets 21-26 chap.88)

Allah le très haut dit:«Il (ALLAH) dit à Adam et Ève: "Descendez d'ici, ennemis les uns des autres. Puis, quand un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera pas, et ne sera pas malheureux.* Et quiconque se détourne de Mon Rappel mènera certes, une vie tourmentée et le Jour de la résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".» (Versets 123 ; 124 Chap. 20).

Répondre à lassault1

Ça te dis pas d'aller voir ailleurs toi et ta prose à deux balles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 27-08-2009 à 20:31:52
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Ça te dis pas d'aller voir ailleurs toi et ta prose à deux balles ?

Je t'es jamais inviter a venir lire mon poste alors tes remarques gardes les.. :D

Répondre à lassault1

lassault1 a écrit :

Je t'es jamais inviter a venir lire mon poste alors tes remarques gardes les.. :D

lassault1... C'est bien tu es croyant, tu fais le ramadan en ce moment ? C'est au couché du soleil je crois que tu vas pouvoir manger et boire.
Une question : Ne pas boire pendant toute la journée, est-ce que c'est difficile ?

Répondre à Jack_Clint

J'ai envie de dire: Lol!
Voir Big lol !
Gooniz laisse la parole de dieu à travers son messager se répendre bordel!!!
Ooooooo buchhhetttt Goooniizzzz: Hereeetique
Ca devient un vrai sketch ce forum !! ^^

Répondre à nico27027

lassault1 a écrit :

Quant à celui qui se détourne et ne croit pas,* Allah le châtiera alors du plus grand châtiment.

son grand chatiment, il peut se le mettre dans le cul et toi avec...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

lassault1 a écrit :

Bah j'ai pas attendu ton invitation, c'est un forum public je te rappel.

Bref ce serait sympa que t'ailles faire ton prosélytisme ailleurs.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon pauvre tonton, le jour du jugement dernier, tu vas en chier des bulles!! ^^

A chaque fois que je vois ce genre de poste, faire un peu la louange à ca, je repense à cet épisode mémorable de kaamelot dans lequel Elie Semoun y joue le role du grd inquisiteur médiévale.... ahaaa! rire.

Répondre à nico27027

lassault1 a écrit :

voici une photo authentique qui montre la taille de la terre (le petit point dans le petit carré noir) par rapport a notre soleil, puis comme tout le monde le sais notre soleil est un petit point par rapport a notre galaxie, et notre galaxie et un minuscule petit point (ou rien du tout) par rapport a l'univers ou se trouve des milliards et des milliards d'autre galaxie et étoiles.

Puis l'univers entier n'est que le 1er ciel(celui du bas monde), Allah le très haut dit:“Nous avons embelli le ciel du bas monde par des lampes (étoiles) et avons fait de celles-ci des projectiles lancés contre les démons.” (Coran 67:5)

Puis pour les autres cieux (2ème,3ème,.... 7ème) Allah le très haut nous en informe pas (peut etre que ces cieux sont plus vaste que le 1er ciel (unviers), car le cerveau d'Adam est limité vu qu'il ne pourra jamais sortir de notre minuscule galaxie et peut etre jamais aller sur Mars.

Puis Allah le très haut a un Koursi (Siège) et un Arch (Trone) mais Attention le Siège et le Trone ne ressemble en aucun cas à sa création, ils faut y croire mais sans comparaison a ses créatures ni chercher le comment du pourquoi car notre raison est limité aux choses qu'on a déja vu, Allah le très haut dis:"Le Tout Miséricordieux s’est établi "'istawâ" sur le Trône" Coran 20:5) et "Rien ne Lui ressemble et c’est Lui l’Audient, Le Clairvoyant." (Coran 42:11)

Puis le siège d'Allah est énorme par rapport au cieux et la terres, Allah le très haut dit:"son Siège est plus vaste que les cieux et la terre" (Coran 2:255) et le messager d'Allah que la paix et la salut soit sur lui dit (en expliquant le verset): les sept cieux et la terre ne sont par rapport au Siège qu'un petit anneau jeté dans un immense dessert

Puis le Trone d'Allah est énorme par rapport au Siège, le messager d'Allah que la paix et la salut soit sur lui dit: le Siège d'Allah n'est par rapport au Trone qu'un petit anneau jeté dans un immense dessert

Et tout ce qui a été cité ici c'est à dire la Terre,le Soleil,la Galaxie, le 1er ciel (univers) ainsi que les autres cieux, le Siège, le Trone ne sont que la création d'Allah le très haut qui est lui meme plus grand que tout d'ou la parole des musulmans Allah akbar qui signifie Allah est le plus Grand

En résumé: voyez la taille la terre par rapport au soleil, par rapport a notre galaxie, puis par rapport au 1er ciel (univers) puis par rapport au autres cieux, puis par rapport au Siège, puis par rapport au Trone, puis par rapport a Allah le très haut alors que nous, nous somme sur terre, dans un pays, dans une région, dans un département, dans une ville, dans un arrondissement, dans une cité, dans une maison, dans une piéce de la maison et dans la pièce on se trouve a un endroit précis

Allah le très haut dis:"Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez, Il connait bien le contenu des poitrines. Ne connait-Il pas ce qu'il a crée alors que c'est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur." (Coran 67:13-14)[/b] c'est à dire qu'il entend tout les etres vivants (humains,animaux,poisson,insectes ect...) parler en meme temps, avec les différences de son (plus ou moins fort), en différentes langue, et aussi ce que nos coeurs cachent car c'est Lui le Créateur de toute chose.

...

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

tonton2 a écrit :

son grand chatiment, il peut se le mettre dans le cul et toi avec...

Vous n'êtes peut être pas attiré par le coran, mais sachez que religion magazine ne vous propose pas un, ni deux, mais trois livres saints.

Vous aimez les dieux jaloux et violant, tapez 1 avec le coran
Vous aimez les dieux qui font bouger la mer et change l'eau en sang, tapez 2 avec la thora
Vous aimez les dieux tranquille qui vous demande juste de ne pas manger de poisson le vendredi, tapez 3 avec la bible

Enfin si vous souhaitez vous éguillier vers des religions plus sectaires tapez 0 et découvrez le mon merveilleux de rael et ses bizounours. :p

Répondre à Calgan

Hier soir sur France 3 était diffusée l'excellente émission Strip-Tease.

Le reportage que j'ai regardé ne se déroulait pas comme à l'accoutumée dans le Nord de la France/Belgique, mais en Cisjordanie.
Il filmait l'indécision de Français juifs (ou plutôt de Juifs français..) quant à effectuer leur aliya càd l'émigration vers Israël, et le lobbying de colons israéliens déjà installés en Cisjordanie.

Je passe sur les commentaires débiles et racistes de ces (futures) colons.
A un moment donné, les indécis visitent une école talmudique.

Là se trouvent quelques jeunes garçons, penchés sur leur pupitre, ingurgitant la torah tout en dodelinant de la tête..
E j'ai pensé à ces écoles coraniques dans lesquelles des gamins apprennent eux aussi un livre "saint", le coran en l'occurence.

Bourrage de crâne qui tient lieu donc d'éducation..
Aucune réflexion, ce sont simplement des milliers de lignes dictés par de pseudo-entités supérieures appelés Allah, Yahvé ou Dieu qui dictent le comportement à adopter pour chaque situation quotidienne..

Ce serait risible si cet apprentissage abrutissant ne provoquait pas de guerre meurtrière.
L'un des colons israéliens était tout fier de sa maxime "nous ne sommes pas là par le droit de la force, mais par la force du droit" (celui de la torah).
La réciproque est valable côté adverse, puisque c'est un présumé voyage de 2.000km entre La Mecque et Jerusalem parcouru à dos de mulet en même pas une nuit, qui fait de Jerusalem un lieu saint de l'Islam...

Répondre à rom32@idn

lassault1 a écrit :

C'est le Coran qui paie tes factures ?

Spoiler :

Blague de très haut niveau !

Lassault1 : où tu veux en venir ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est le Coran qui paie tes factures ?

Spoiler :

Blague de très haut niveau !

Lassault1 : où tu veux en venir ?

Il a du partir, je pense qu'il a compris qu'on en a rien à faire de son dieu. :D

Répondre à Calgan

On a le droit de méditer sur qui on veut, quand même...

Calgan: "les lave-linges durent plus longtemps avec Calgan !!!"
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... :D :lol:
Pt'it délire, le prends pas mal.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

lassault1 a écrit :

Et tout ce qui a été cité ici c'est à dire la Terre,le Soleil,la Galaxie, le 1er ciel (univers) ainsi que les autres cieux, le Siège, le Trone ne sont que la création d'Allah le très haut qui est lui même plus grand que tout d'ou la parole des musulmans Allah akbar qui signifie Allah est le plus Grand

Allah le très haut dis:"Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez, Il connait bien le contenu des poitrines. Ne connait-Il pas ce qu'il a crée alors que c'est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur." (Coran 67:13-14)[/b] c'est à dire qu'il entend tout les êtres vivants (humains,animaux,poisson,insectes ect...) parler en meme temps, avec les différences de son (plus ou moins fort), en différentes langue, et aussi ce que nos coeurs cachent car c'est Lui le Créateur de toute chose.

C'est impressionnant :ouch: j'ai jamais imaginé la grandeur de Dieu comme tel :ouch: :ouch: .... et les êtres humain (microscopique) osent insulté Dieu :lol:

Répondre à zollen777

Juste par curiosité.. ils ressemblaient à quoi les démons ? Je me doute qu'ils ne devaient pas avoir forme humaine. Il y a quelques dessins les représentant dans le coran ?

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Cam4Y a écrit :

Juste par curiosité.. ils ressemblaient à quoi les démons ? Je me doute qu'ils ne devaient pas avoir forme humaine. Il y a quelques dessins les représentant dans le coran ?

Non dans le coran les démons ne sont pas décrit...mais c'est écrit qu' ils sont crées de Feu sans fumé et qu'ils sont très laid et effrayant...

Répondre à zollen777

Les religions (du moins catholicisme et islam) sont très fortes pour ce qui est d'inspirer la terreur, et c'est à cause de cette terreur inspirée qu'elles sont parvenues - et parviennent toujours - à soumettre les foules.

Pour le catholicisme, suffit d'observer les cathédrales et les gargouilles, ou les histoires de démons, d'enfer, d'apocalypse etc etc.

http://a21.idata.over-blog.com/0/21/41/34/gargouille.gif

Sauf que, en France, l'esprit rationnel a pris le dessus sur l'irrationnel, le religieux; la peur de l'enfer ne fonctionne plus pour maintenir les âmes égarées dans "le droit chemin" tracé par l'Eglise.
En islam, ils en sont encore à croire aux enfers, aux démons, sheitan et autres sornettes..

En plus, dans l'islam les représentations graphiques sont interdites, je me demande comment les musulmans arrivent à croire à ces histoires sans qu'il y en ait une seule représentation graphique?

Répondre à rom32@idn

Pourquoi représenter une chose que personne a vu? la représentation ne pourra qu'être fausse !!

Répondre à zollen777

Citation :

Les religions (du moins catholicisme et islam) sont très fortes pour ce qui est d'inspirer la terreur, et c'est à cause de cette terreur inspirée qu'elles sont parvenues - et parviennent toujours - à soumettre les foules.

Pas d'accord!
Ce sont les branches extrémistes de ces 2 religions qui agissent comme ça! mais pas la grande majorité.
Quand tu parles à un croyant pratiquant d'une de ces 2 religions il te parlera bcp plus de théologie que de terreur.
Aujourd'hui on deviens croyant par réflexion et non par la terreur!

Maintenant existe tjrs cette branche extrémiste qui agit par la terreur.
Ca existe moins chez les catho que chez les islamistes.

Enfin en tout cas on n'en parle moins chez les Catho ...
Mais perso je n'ai pas encore vu un fou de Jésus se faire exploser en plein Kaboul ...
Remarque ça leur ferai du bien à ces talibans peut être de voir que d'autres sont aussi cons qu'eux.

Message édité par nico27027 le 25-10-2009 à 12:33:51
Répondre à nico27027

zollen777 a écrit :

Pourquoi représenter une chose que personne a vu? la représentation ne pourra qu'être fausse !!

Ben y a du monde qui ont du voir momo et pourtant il est pas représenté. :p

Répondre à Calgan

zollen777 a écrit :

Pourquoi croire une chose que personne n'a vu ? xD

Répondre à Cam4Y

zollen777 a écrit :

Pareil que Camay, comment des milliards (chrétiens, musulmans, juifs confondus) de gens peuvent croire à l'enfer, au paradis, aux démons etc etc, sans que personne ne les ait jamais vus?...

Répondre à rom32@idn

ola^^

je n'avais rien contre les croyants, toute religions confondues ( si les gens se comportent mieux grace a cela, tant mieux ), mais j'ai vite changer d' avis !
eux, qui croivent tout savoir et tout expliquer ( non mais quelle arrogance ! ), eux qui debout sur un cageot au milieu de la zone piétonne se prennent pour des prophetes en récitant la bible ce qui m' empechent de boire un café en térasse tranquilement. eux, qui se permettent de se réunir et de prier a genoux en pleine rue !
eux, qui frappent a ma porte pour m'apporter leur papiers et qui osent faire peur a mon petit cousin en bas de l' immeuble en lui parlant du diable et de l'enfer !
ben eux, je leur met mon poing dans la gueule !!!! ( déjà deux visites au poste -_- )

Répondre à corioliseffect

lassault1 a écrit :

De la propagande en 2009 :sweat:
Comme quoi tout est possible...

Répondre à Picusse

Ceux qui ne s'assimilent pas a la culture française tirent la société vers le bas.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Et n'ont rien à faire en France

Répondre à Picusse

C'est pas tout ça, mais c'était quoi son message ? Que le soleil est plus grand que la Terre ? N'importe quel astronome peut le dire ça..

Répondre à Cam4Y

rom32@idn a écrit :

Pareil que Camay, comment des milliards (chrétiens, musulmans, juifs confondus) de gens peuvent croire à l'enfer, au paradis, aux démons etc etc, sans que personne ne les ait jamais vus?...

Bon en même temps on a jamais vu le big bang et on s'est toujours pas ce qui s'est passé avant.

Je ne sais pas ce qui est absurde croire en un être créateur ou au hasard ?

la question de l'être créateur est quel est son origine ? mais le hasard si on suppose qu'il n'aie aucune origine comment a t'il fait pour contourner à toutes les contraintes physiques pour que je puisse moi exister, porter des jugements, éprouver des sentiments réfléchir, partager...etc.

C'est vrai quoi, je me souviens d'un argument qui m'a semblait pas idiot d'un croyant qui me présenté la chose de cette manière.

Supposant que par un hasard un tas de composant métallique soit né, dans 1 millions d'années va t'il se transformés en ferarri ?

je lui ai répondu que les cellules vivantes avait la capacité de s'adapter à son environnement et évoluer par la suite

ensuite, il m'a répondu alors : supposant que ce tas de feraille soit encore par le plus grands des hasards douées d'une capacité d'évolution et d'aptation, en un millions d'années elle aurait connu aucune erreur qui l'aurait mener à sa destruction, aucune contrainte, et elle aurait aboutis à un système parfait alors que pendant cette période, une seule chose des plus minimes dans cette immensité aurait pût l'éradiquer ?

Cette personne est croyante peu pratiquante, elle ne renie pas l'évolution telle que l'on la présente, cependant comme moi elle pense que croire au hasard et aussi absurde que de croire en un être créateur.

Après il est clair que chacun a ses opinions, je pense que ce que l'on rejette souvent dans la religion, c'est le caractère institutionnelle, avec ses lois et contraintes qui peuvent être ridicule et inutile je le conçois, cependant je ne crache pas sur le fonds de ces croyances, on m'a enseigné dans ma religion de bonnes choses que la société moderne ne prône pas forcément avec insistance.
un exemple, quand on soutient dans les religions l'unité et l'esprit de communauté universelle, nos sociétés ont du mal à l'accepter et se refuge dans l'individualisme.

Mais le problème avec les fondamentalistes, c'est leur incapacité à prendre du recul, c'est désolant cette incapacité à interpréter les faits et les symboles, à réfuter toutes les connaissances extérieures...
du coup avec ces gens, on ne finit que par cracher sur toutes formes de croyances et de religion.

Je trouve le coran tout aussi intéressant que la torah ou la bible, ces livres ne constituent pas du tout des débilités pour moi, si elles ont été écrit dans un contexte antérieur la plupart de leurs contenues se retrouvent encore trés intéressantes aujourd'hui.
Mais pour le contaster, encore faut il les lire et accepter l'idée d'une interprétation rationelle.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Société > Méditez sur la grandeur d'Allah
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens