Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme psp
Probleme psp - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kik00 a tOus
bah voilà enfaite quand je veut telecharger un jeux sur le net (Jeux Legal) avec la psp bah il ùe demande dans quel fichier je veut le Sauvegarder Et sa me met fichier comon mais apres quand je le sauvegarde je ne c est pas ou se trouve le fichier Comon donc Aidez moi svp HELLP :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quel jeu parles-tu ?
Donne nous plus de renseignement. ex: le lien du jeu, le firmware de ta psp et le modele ( slim ou fat )

Répondre à matrix4422

c est une psp normal pas la slim mon firmware c est le 3.95

Répondre à dylann93

non Enfaite c pas se que je veut dire

Répondre à dylann93

enfaite je veut changer mon firmware et pour passer en 1.5 Que fair ?? mon firmware du moment est le 3.95

Répondre à dylann93

tu as poster 3 sujets au moins pour demander la même chose ! 1 seul suffit !

Répondre à matrix4422

Kikoo z tous
bah voilà je voudrais savoirr Comment fait on pour changer de firmware et passer en 1.5 en sachant ke mon firmware du moment est le 3.95 merci de votre aide aurevoir

Message édité par dylann93 le 20-04-2008 à 09:37:32
Répondre à dylann93

Quelle psp as-tu ? une PSP fat ou une slim ? car sache que la psp slim ne supporte pas le firmware 1.5 mais de toute façon le 1.5 est dépassé ce qu'il y a de mieux se sont les customs firmwares.

Pour effectuer cette manip il te faut une 2ème psp en custom firmware ou 1.5 pour créer un kit despertar del cementerio ou réveil du cimetière pour pouvoir y installer un custom firmware.

Répondre à matrix4422

ma psp c est une psp normal

Répondre à dylann93

sa sert a quoi les custom firmware ??

Répondre à dylann93

normal = fat ? le gros modèle la première du nom ? je crois que c'est ça !
un custom firmware c'est un firmware officiel qui a été modifié pour pouvoir lancer des homebrews et les dumps de tes jeux, il te permet de profiter a 100% des capacités de ta console

Répondre à matrix4422

Slt a tous je voudrais savoir compment hacker une psp 3.95 merci de votre aide aurevoirr

Répondre à dylann93

continue ton sujet "firmware psp" au lieu de créer d'autre post !

Répondre à matrix4422

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• Firmware psp
  • hacker psp

Merci de pas créer plusieurs sujets pour la même chose. Prochain sujet qui sert à rien c'est sanction.

Et pense aussi à faire une recherche sur le forum, ça aide.

Message édité par Kenelm le 21-04-2008 à 13:08:25
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme psp
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens