Overkloquer CG Dernière réponse : 19 Août 2010 21:29 dans Matériel informatique mathiace 19 Août 2010 07:50:55 bonjours jai une ATI 4650 dans un premier temps je voudrait savoir si loverkloquer serait utile ou pas,si oui quelle logiciel me conseiller vous pour le faire merci d'avance Autres pages sur : overkloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathiace Lassé par la pub ? Créez un compte chrisnvdia Expert Hardware 19 Août 2010 08:16:58 bonjour va dans la section overclocking http://www.infos-du-net.com/forum/forum-9.html car là tu es dans la mauvaise section | Alerter Répondre à chrisnvdia Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2010 21:28:10 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2010 21:29:24 Ca depend: c'est quoi ton processeur, ta quantite de RAM, ton systeme d'exploitation ...? Et pourquoi veux tu l'overclocker ? A quels jeux joues tu ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overkloquer CG> Contenus similaires : Tags : Overclocking Carte graphique système d'exploitation ForumMeilleur cg ForumTester sa cg solutionsTester ma cg ForumDifference de cg solutionsOverclock cg ForumCm cg ForumTemperature de la cg ForumSignification cg solutionsChangement cg ForumComparatifs cg Voir plus
mathiace 19 Août 2010 07:50:55 bonjours jai une ATI 4650 dans un premier temps je voudrait savoir si loverkloquer serait utile ou pas,si oui quelle logiciel me conseiller vous pour le faire merci d'avance Autres pages sur : overkloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathiace
chrisnvdia Expert Hardware 19 Août 2010 08:16:58 bonjour va dans la section overclocking http://www.infos-du-net.com/forum/forum-9.html car là tu es dans la mauvaise section | Alerter Répondre à chrisnvdia
Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2010 21:28:10 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Août 2010 21:29:24 Ca depend: c'est quoi ton processeur, ta quantite de RAM, ton systeme d'exploitation ...? Et pourquoi veux tu l'overclocker ? A quels jeux joues tu ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN