Playstation 3 erreur 80010514 lecteur Blu Ray HS ?
Forum Consoles : Playstation 3 erreur 80010514 lecteur Blu Ray HS ?
J'ai ma ps3 depuis noel et la d'un coup elle ne lit plus aucun jeu Blu ray
Pour les films dvd, divx c'est bon. Le code erreur est 80010514 .
La lentille Blu ray est elle morte ?
Est ce un problème avec la récente mise a jour 2.30 de sony ? Ca le fait que chez moi ? Y a t'il une solution ?
Merci de votre aide.
Pas de chance! Tu la maltraitais ta console?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bah non elle a pas bougé elle est dans un endroit au sec elle chauffe pas du tout rien ... ca me la fait du jour au lendemain. Hier j'ai réussi a relancer un jeux et ce matin même problème erreur 80010514 et une nouvelle erreur 80010007 !! A rien n'y comprendre !
si vous avez une solution hésitez pas .
J'ai le même souci avec la mienne sauf qu'en plus, je n'ai pas de message d'erreur. je met le disc dedans et rien ne se passe. Le service après vente de sony me demande (après les 30€ de devis) 238€ pour la réparer (c'est un montant forfaitaire, peut-importe ce qu'ils doivent changer). je conseil donc à tout le monde de porter son choix sur une autre console.
c klair sony deconne grave voila...
sur le fait que sony deconne grave vous avez tout a fait reson jai acheter ma console ainsi qu'une dizaine de jeu dont le prie etait denviron 70 euro le dernier jeu acheter etant call of duty 4 ma console avez 13 mois et du jour au lendemain le lecteur blu ray ne lit plus aucun cd je me suis plain a l'endroit de l'achat ( fnac ) il mon repondu que sa ne rentre plus dans la garentie etant donner que sa fe 1 mois que celle si et fini resultat sony et la fnac on perdu un bon client et je ne doit pas etres le seule ( sony peut aller se faire ......... qu'il ne conte pas sur moi pour la play 4 ) "si d'autre personne sont dans le meme cas me contacter paulo1359@live.fr merci
moi aussi j'ai le meme probleme et je ne c'est pas du tout quoi faire j'insert le disque mes elle ne le lie pas comme si j'avait rien mis je ne comprend pas du tout pk elle marchai tres bien et ce matin en l'allument rien je c'est plus quoi faire ma garantie est fini ....
J'ai le meme soucis, j'ai reussi a trouver une solution detourné mais ca ne repare pas l console, ca permet juste de pourvoir jouer, par contre le probleme se represente frequemment.
Il faut enregistrer sur un support externe les données de vos jeux (clé usb,...) et faire un reset de la console. Ca prend un peu de temps, mais ca remarche. Lorsque le probleme se represente, il faut eteindre completement la console (directement a l'interrupteur) et laisser la console refroidir.
Sinon, +1 concernant Sony, j'ai eu la ps1, la ps2 (qui a eu enormement de probleme avec son lecteur) et la ps3, mais la c'est la goutte d'eau, aux prochaines console, je devient client microsoft, car apres des années de sony et des fortunes depensé dans les consoles et les jeux (en moyenne 25 jeux par console) j'ai vraiment l'impression que Sony nous prend pour de pigeons. A 400€ la console, ils sont pas foutu de la rendre stable, c'est franchement honteux, en plus de ne pas proposé un remplacement des consoles sur un probleme qu'ils savent de serie et non d'entretien.
bonjour meme probleme connut xD a faire suivre s il vous plait.
http://www.mesopinions.com/detail- [...] a9a0a3f4b7
Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.