je recherche une chanson
Forum Musique / Radio : je recherche une chanson
C'est une chanson style sixties, j'ai cherché parmis les plus connus, j'ai pas trouvé, même dans les moins connus, en fait tout ce que je peux dire
- le son est assez mauvais, ca raisonne fort
- à un moment, on entend une boite à musique qui reprend l'air de la chanson
| p2p a écrit :
|
The man who sold the world de Niravana...
Message édité par Figatelu le 29-06-2007 à 23:41:49
Répondre à Figatelu
mais Nirvana c'est des années fin 80, 90, moi je cherche un truc qui sonne assez 60's
à moni que tu parle du Nirvana dans des sixties, mais le prob c'est que j'avait entendu ca dans une emission special sixties, qui etit sencé passé des classiques
Répondre à p2p
non à un moment donné, on entend une boite de musique style berceuse qui reprend l'ai, et tout raisonne assez fort comme si c'était dnas une grande salle
Répondre à p2p
Un morceau de Supertramp pitêtre?
nan je ne pense pas pis supertrmaps a commencé dnas les années 70 donc c'est pas possible, tu parle surement de Dreamer, c'est pas ça
Message édité par p2p le 30-06-2007 à 15:21:32
Répondre à p2p
je pensais a un titre comme ""Wouldn't It Be Nice" des beach boys mais il faudrait peut ètre des précisions style : rapide ou lent, instruments dominants etc....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
(t'a lu mon MP ?)
-rapide
-instrucment dominants : jeu de batterie et chant assez imposant
-son : son tres mauvais car ca raisone tres fort
-style : rock +/- psychédeliqe
Répondre à p2p
et les seulms parole que j'ai retuenue (je suis pas fort en anglais) c'est un truc comme "how do you do hey boys ?"
Répondre à p2p
up ?
Répondre à p2p
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.