Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche un film [Résolu]
|
|
That I would be good...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Voilà , j'ai eu un petit flash de la scène d'un film que j'ai vu petit alors j'aurais bien voulut savoir quel étais ce film car cela m'intrigue ^^
Message édité par Dante8 le 03-03-2008 à 19:50:45 --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
That I would be good...
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas dans Saw, c'est beaucoup plus vieu car c'est un vague souvenir de quand j'étais petit, j'ai 17ans donc je pense que c'est un film des années 90. --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par vikin le 02-03-2008 à 20:52:13 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , si mes souvenirs sont bons, c'est " double team " avec Jean claude Van Damme ! |
|
That I would be good...
Plus d'informations
|
Ce n'est pas cube. Je vais vérifier pour Double Team, cela pourrait être ça puisque cela ne me dit rien. --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
|
Plus d'informations
|
Salut, c pas dans VOLTE-FACE, cette scène, ça me dit qqch... |
|
Plus d'informations
|
+1 avec Rottgirl70, c'est une scene de Double team avec Jean-Claude Vandamme |
|
That I would be good...
Plus d'informations
|
Ok, bon, ben je vous fais confiance et dès que je peux le voir je regarde, lol, parce que j'ai cette scène qui m'ai arrivé en tête alors du coup je vais le regarder, ça me rappelleras mon enfance ^^ --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 2.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)