Bonjour à tous. Voilà, j'ai eu un petit flash de la scène d'un film que j'ai vu petit alors j'aurais bien voulut savoir quel étais ce film car cela m'intrigue ^^
Voilà la scène dont je me souviens :
C'est un gars qui est enfermé dans une pièce, je ne sais plus pour quelle raison, enfin il étais prisonnier. Et pour s'assurer de sa présence dans la pièce il devait toute les heures appuyer sur avec son pouce sur un boitier qui prenait son empreinte digitale. Alors pour s'échapper, il se découpe la peau du pouce et fait un mécanisme qui fait que la peau entre en contact avec le boitier pendant qu'il n'est pas là.
Voilà, je sais que c'est assez mince comme info mais si quelqu'un sait de quel film il s'agit cela ferait super plaisir.
Message édité par Dante8 le 03-03-2008 à 19:50:45
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Non ce n'est pas dans Saw, c'est beaucoup plus vieu car c'est un vague souvenir de quand j'étais petit, j'ai 17ans donc je pense que c'est un film des années 90.
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8
Ok, bon, ben je vous fais confiance et dès que je peux le voir je regarde, lol, parce que j'ai cette scène qui m'ai arrivé en tête alors du coup je vais le regarder, ça me rappelleras mon enfance ^^
Répondre à Dante8
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.