Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout réinstaller?

Dernière réponse : dans Sécurité

Après avoir examiné sur ce forum les réponses à des gens en perdition, je me demande s'il ne serait pas beaucoup plus radical de tout réinstaller (ce qui, dans mon cas, ne serait pas très difficile car je n'enregistre rien d'autre que des textes, pas d'images, de jeux et autres distractions pour mineurs). Merci de me répondre

Autres pages sur : reinstaller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pub pour de prétendus anti-virus qui popent-up intempestivement sans possibilité de les éliminer et qui, au lieu de neutraliser les virus, se bornent à se comporter comme tels, dans le genre "ôte-toi de là que je m'y mette" !

OK !!

1/ Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).

Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).

Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis

2/ Télécharge Blacklight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight : (merci à Malekal)

http://www.malekal.com/tutorial_f-secure_BlackLight.htm...

EDIT : Ne créer plus de nouveau sujet poste les rapport ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde