Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sport faire en couple?

Dernière réponse : dans Sports

bonjour,

avec mon copain on a de plus en plus envie de se mettre a faire un peu de sport pour se mettre en forme avant l été et pour rencontrer des gens.Nous sommes tous les 2 pas très sportifs à la base mais plutot motivés.Par contre on a du mal à trouver quel sport faire tous les 2

Lui ne veut pas de danse (dommage ça doit etre sympa en couple)ou de gym.Moi je ne veux pas de sports collectifs ou à raquette (je cours pas vite...)C'est l impasse!

On fait de temps en temps du vélo ensemble mais là on veut surtout s inscrire dans un club et rencontrer des gens sympas

Avez vous des idées?Vous en faites en couple?

svp épargnez moi la réponse facile du sport de chambre,là dessus il n'y a aucun probleme ;) 

biz

Autres pages sur : sport couple

Lassé par la pub ? Créez un compte

La pétanque (si on peut appeler ça un sport).

Plus sérieusement, vous pouvez vous inscrire tout les deux dans une salle de sport. Ça vous permettra de faire du sport ensemble sur des appareils différents. Si vous voulez faire du sport simplement pour vous garder une condition physique ça peut être bien.

Vous avez aussi la randonnée, si vous préférez vous dépenser devant autre chose qu'une salle remplie de machine et d'écran de télé. ^^

coucou et merci pour vos réponses,

on avait déja pensé a la salle de sport mais perso moi ça me branchait pas trop de passer du temps sur une machine .La rando pas trop mon truc non plus je suis pas assez vieille ;) 

On s 'est décidé pour le judo.J en avait fait un petit peu quand j étais ado et j avais bien aimé.Au début ça a fait rire monsieur mais il s est laisser convaincre.1er cours de prévu dès ce soir!!Je stresse déjà lol d autant que monsieur ne se gene pas pour me vanner.Enfin bon on verra bien

merci encore

bonsoir,

je viens faire un petit compte rendu :) 

Tout c' est très bien passé!Tout d'abord le prof était très sympa,il nous a mis tout de suite à l aise.Les autres membres également,le contact était facile..Le cours se déroule dans une bonne ambiance tout en restant sérieux.Seul petit bémol nous étions le seul couple mais c est pas trop grave au fond.

Sur le déroulement du cours en lui meme,je ne me rappelais plus que c était si usant..On a commencé par un echauffement très complet.On cours d abord autour du tatamis et on a fait quelques exercices,pour ensuite échauffer des parties plus précises du corps,bras,bassin,genoux...pui s des étirements..Tout un programme!La 2eme partie du cours était consacrée au travail de différentes techniques et prises,je me suis mise avec mon chéri,les autres femmes étaient toutes d un bon niveau .Enfin,la derniere partie était consacrée au combat pour essayer de mettre en application ce qu on a vu.Et chose que je m attendais pas,jai réussi à prendre le dessus sur monsieur à sa grande stupeur .Il rigolait bcp moins que cet après midi :D  :D 

Je suis sortie du cours épuisée mais très contente.J ai retrouvé le gout de l effort physique,ça faisait un bail.J ai déja hate d y retourner la semaine prochaine.Bilan:le judo en couple c est super :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde