Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Wow ou War ?
|
|
Je suis presque toujours serieux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous preferer ... --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Lost
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
WoW a fait son temps...
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Tous les MMO " Bluckbusters " ont l'air prometteur avant leur sortie c'est à chaque fois la même chose .... donc sans intérêt .
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
Wow est pour la plupart des joueurs présent sur les servers un Pur Passe Temps car il n'y a rien d'autre... En attendant les vrais jeux comme Aion =)
--------------- C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ben Aion, il risque d'y avoir des déçus... Alors oui c'est beau et tout, mais ça risque d'être le seul aspect qui intéresse les joueurs européens.
Message édité par Kenelm le 28-03-2008 à 08:05:42 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Baka + 1 ! --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Je voulais aussi me mettre à Aion.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Lost
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais enfin la plupart des joueurs de WoW vont quand même aller sur StarCraft 2. Pis avec Rise of the Lich King, il semblerait qu'ils aient pas dit leur dernier mot... --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Lost
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi sa m'interesse aussi les RTS j'ai jamais vraiment testé mais je pense essayer un jour. --------------- www.Hinsolite.com |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Lost
Plus d'informations
|