Wow ou War ? - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

World of Warcraft / Warhamer
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Wow ou War ?

Je suis presque toujours serieux
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous preferer ...

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lost
Plus d'informations

big68 a écrit :

Vous preferer ...

Topic complètement inutile, warhammer est pas encore sortie comment tu veux que les gens choisissent ? Baka

Plus d'informations

WoW a fait son temps...

Warhammer n'est pas sortie mais il a l'air très prometeur.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Tous les MMO " Bluckbusters " ont l'air prometteur avant leur sortie c'est à chaque fois la même chose .... donc sans intérêt .

Il n'y a qu'en jugeant sur pièce qu'on se fait réellement une opignion ferme et définitive tout le reste n'est que pure spéculation !!

Donc pour résumer et pour reprendre les dires de Vampire ce post est sans intérêt !!

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Plus d'informations

Wow est pour la plupart des joueurs présent sur les servers un Pur Passe Temps car il n'y a rien d'autre... En attendant les vrais jeux comme Aion =)

War depuis qu'il a été racheté il fond un peut n'importe quoi...

Donc aucun des deux ! ^^ Aion FTW

---------------
C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben Aion, il risque d'y avoir des déçus... Alors oui c'est beau et tout, mais ça risque d'être le seul aspect qui intéresse les joueurs européens.

Mais quand on s'intéresse de plus près à l'objectif du jeu, on apprend qu'il cherche à faire un jeu qui intéresse à la fois les gamers européens et les gamers coréens. Apparement ça serait plus coréen qu'européen... Donc je sais pas si t'aime les MMO coréens, mais de voir leur tronche, tu risques de changer d'avis...

Message édité par Kenelm le 28-03-2008 à 08:05:42

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Jesus
Plus d'informations

Baka + 1 !

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

Je voulais aussi me mettre à Aion.
Mais quand je me suis rendu compte que c'était trop asiatique j'ai tout de suite changer d'avis.

Pour Warhammer je suis sûr de ne pas changer d'avis.
Déjà c'est vraiment mon style de jeu.

Il y a de nouvelle chose (Rv5,quête public etc...)
Malgrès qu'il vient d'être reporté pour Automne 2008 j'attenderais :)

Puis dans quelques temps je pense bien que la communauté de WoW sera divisé par 2 car beaucoup de joueurs de WoW que je connais moi même ou que j'ai vu sur des forum vont quitté le jeu pour War principalement et d'autre pour AOC.

---------------
www.Hinsolite.com
Lost
Plus d'informations

djej68 a écrit :

Je voulais aussi me mettre à Aion.
Mais quand je me suis rendu compte que c'était trop asiatique j'ai tout de suite changer d'avis.

Pour Warhammer je suis sûr de ne pas changer d'avis.
Déjà c'est vraiment mon style de jeu.

Il y a de nouvelle chose (Rv5,quête public etc...)
Malgrès qu'il vient d'être reporté pour Automne 2008 j'attenderais :)

Puis dans quelques temps je pense bien que la communauté de WoW sera divisé par 2 car beaucoup de joueurs de WoW que je connais moi même ou que j'ai vu sur des forum vont quitté le jeu pour War principalement et d'autre pour AOC.

Oui beaucoup de joueurs de WoW vont partir, mais bon faut pas oublier Age Of Conan des joueurs de WoW vont se diriger vers celui ci, C'est pareil pour Warhammer Online mais bon faut pas oublier que ces derniers peuvent faire un gros Flop. On a connu sa avec Lord of the ring online ( enfin pas vraiment mais bon ) et ou encore Vanguard mais bon comme on dit Wait and See

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais enfin la plupart des joueurs de WoW vont quand même aller sur StarCraft 2. Pis avec Rise of the Lich King, il semblerait qu'ils aient pas dit leur dernier mot...

---------------
Lost
Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Ouais enfin la plupart des joueurs de WoW vont quand même aller sur StarCraft 2. Pis avec Rise of the Lich King, il semblerait qu'ils aient pas dit leur dernier mot...

Oui mais bon faut pas oublier que starcraft 2 c'est un RTS, sa plaie pas a tout le monde ce genre de jeux

Plus d'informations

Moi sa m'interesse aussi les RTS j'ai jamais vraiment testé mais je pense essayer un jour.

---------------
www.Hinsolite.com
En chair et en trompette
Plus d'informations

Vampire_Lestat a écrit :

Oui mais bon faut pas oublier que starcraft 2 c'est un RTS, sa plaie pas a tout le monde ce genre de jeux

On parle de Blizzard là ;)
Tu crois que tous les joueurs de WoW étaient d'emblée des joueurs de MMO ? :)

---------------
Lost
Plus d'informations