Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wow ou War ? - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

Ca me fait quand même bien marrer les gens qui ont passé une heure sur WAR pour dire qu'il est naze .......
Bien sur c'est pas tous votre cas (heureusement) y en à quand même qui ont un peut d'argumentation , mais bon ça reste très subjectif quand même .....

Quand à ceux qui disent que tut les WOW qui ont test WAR sont repartis , faudra qu'ils m'expliquent pourquoi les serveurs sont toujours aussi rempli ??!

Je ne sais plus qui parlait de donjon non instancié , et bien WAR est développé par Myhtic donc les devs de DAOC , des donjons non instancié c'est clair qu'il y en aura , si il y en a pas déjà......

WAR manque encore un peut de profondeur et d'un poil de contenu c'est quand même logique qu'il n'ait pas autant de contenu que WOW , il n'en reste pas moins que niveau PVP il fait passer celui de WOW pour une broutille , les classes sont supposées être mirroir pour les deux factions donc l'équilibre est respecté .
Le PVE de WAR est commun à tou les mmo , il n'a rien à envier à ses prédécesseurs je vois pas à quoi vous vous attendiez niveau PVE ?! c'est la même pour quasi tout les jeux .

Les graphismes c'est comme tout c'est pas avec un P3 et une CG 6200 que vous trouverez ça beau !

Pour ceux qui disent que ce n'est qu'une pâle copie , je rappel d'une que WOW est un monde inspiré de Warhammer , chercher l'erreur et que de plus il est quand même assez difficile de faire un nain ne ressemblant pas aux autres nains des jeux vidéos idem pour les elfes , les orques etc....

Vola après chacun son truc mais bon les argumentations bidon , surtout pour ceux qui ont entendu des amis dirent .......
Ou ceux qui ont testé le jeu une heure même combat....

WOW est bien , WAR est différent y a pas à tortiller , si vous avez un doute tester les deux et revenez dire ce que vous en pensez mais pas avant d'avoir fait des haut levels dans chacun des deux jeux .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ca me fait quand même bien marrer les gens qui ont passé une heure sur WAR pour dire qu'il est naze .......
Bien sur c'est pas tous votre cas (heureusement) y en à quand même qui ont un peut d'argumentation , mais bon ça reste très subjectif quand même .....

Oui je n'y ai joué qu'une seule fois, je n'ai jamais dit que pendant 1 hueure =), par contre j'avou avoir été assez subjectif sur certain point.

Citation :
Quand à ceux qui disent que tut les WOW qui ont test WAR sont repartis , faudra qu'ils m'expliquent pourquoi les serveurs sont toujours aussi rempli ??!

Tu aurais pu te dire que d'autre joueur sont arrivé après =), et oui je sais je sais c'étais dur de trouvé =)

Citation :
Les graphismes c'est comme tout c'est pas avec un P3 et une CG 6200 que vous trouverez ça beau !

Personnellement je n'ai pas critiqué les graphismes, car c'est quand même bien plus beau que wow y'as pas a tortillé --'

Citation :
Le PVE de WAR est commun à tou les mmo , il n'a rien à envier à ses prédécesseurs je vois pas à quoi vous vous attendiez niveau PVE ?! c'est la même pour quasi tout les jeux .

Ce n'est pas une excuse pour que Mythic reste sur les acquis des mmo et ne propose aucune nouveauté...

Citation :
Vola après chacun son truc mais bon les argumentations bidon , surtout pour ceux qui ont entendu des amis dirent .......

Tu sais ce qu'il te disent mes amis =D

Tes amis sont aller sur War sa ne leurs à pas plu ok et?
Si il aime le pve War n'est pas pour eux.

Après si ils veuillent continuer leurs arène dans du 20m² c'est leurs problèmes aussi.

Ils n'ont pas testé le contenu HL.
Enfin bref le contenu viendra.

Il y a déjà un gros patch prévu pour Décembre le 1.1 qui va aussi ajouter 2 classe manquante.

Et en ayant jouer au jeu une fois, ta pu faire quoi?

@tharamir :

Pour ma part,j'ai été en CBT presque plus de 9 mois,donc ce que j'avance fait partie de mon ressenti et des impressions générales.

Maintenant si tu n'es pas d'accord avec ce qui a été marqué,soit,et c'est le but d'un forum,mais imposer des idées car tu es un fan boy sans dicernement ou que tu ne supportes pas que l'on critique ton jeu...je t'en prie,retournes-y et éclate toi,c'est le principal.

Maintenant cela reste un forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde