Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pas de bip au démarrage, no bip / no signal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As tu des leds de diagnostic ??
|
|
Plus d'informations
|
non il n'y a pas de led de diagnostic sur cette serie ya juste au niveau de la CM une lumiere qui s'allume en bleue mais rien de bien indicatif si ya indicateur de diagnistic sur cette série je ne le connais pas |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu ca ya pas longtemps sur un pc, pas de bip etc.... c'était la carte graphique, mais bon si la tienne est neuve...
|
|
Plus d'informations
|
nop pas d'overcloking utilisation tout ce qu'il ya des plus classique
|
|
Plus d'informations
|
enleve toutes les cartes(graphique et sons....)...laisse juste la carte mere..et demarre le pc..si bip et bios...c une de t carte graphique ou autre qui est la cause de la panne...sinon procede par elimination...enleve une barette memoire et essai...ensuite avec l'autre...etc etc..verifie t branchement...l'interupteur pc..le pti en noir derriere..ou ta prise multiple..
--------------- que le frag soit avec vous et avec votre esprit...^^amen. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! Moi j'ai le même soucis mais ma carte son et graphique sont intégrées à la carte mère (et la carte mère est neuve!) j'ai une nouvelle barrette de mémoire aussi le seul composant vieux est le disque dur et le processeur ... |
|
Plus d'informations
|
quelle type de C.M est'ce ? amd ou intel ?? la ref..CM et proces... plz et la ram...pour que je puisse eventuellement t'aider...^^ plus d'info plz..^^
|
|
Plus d'informations
|
pour yaourt69 ... a tu changer tom alim ?..ou le boitier complet ?...si oui , sans doute un soucis avec les branchements de l'alim...20 ou 24 pins ? sur CM ? |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Tu as bien branché les speakers sur la carte mère ? |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2