Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 2pac assassiné ! La vérité...

2pac assassiné ! La vérité...

Forum Musique / Radio : 2pac assassiné ! La vérité...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca fait environ 2 ans et demi que Tupac est "mort". A nos jours, on ne sait pas qui a tué Tupac et mais s' il est mort. Beaucoup de gens disent que il n'y a mais pas eu enterrement du corp. La mort de Tupac reste un mystére.

De cette affaire excite plusieur théories:

-Les bad boy(le label): une théorie qui a été trés répondu après la mort de 2pac.Tout le monde croyait que c'était les bad boy qui ont assassiné le rappeur. Mais aucune preuve a pu démontrer cette supposition. Le seul suspect dans l'affaire du homicide de 2Pac ,est Orlando Anderson. Orlando était une connaissance de Puffy. Il sera assassiné à Compton(L.A) en 1998.

-Marion "Suge" Knigt(PDG du label Death Row Records):Suge a été aussi accusé dans l'assassinat de 2Pac. Certaines rumeurs indicaient que Tupac allait quitter le "Couloir" pour son propre label. C'est pour ça qu'on a cru que Suge avait assassiné Tupac. Dans la supposition que 2Pac a été assassiné par Suge, tout le monde voudra acheter ses derniers albums,ça veut dire beaucoup d'argent pour le "Couloir". Cet théorie est peu probable parce que Suge et Tupac étaient de bons amis.

- Tupac n'est pas mort: une théorie aussi très sérieuse. Plusieurs éléments démentent la mort de Tupac. D'abord pas de enterrement, pas une trace de l'argent 2pac ,disparu!!.Sur l'album "Makaveli the don" on peut lire"exit 2Pac,enter Makaveli". 2pac avait lu le livre de Machiavel( historien et penseur politique), une des nombreuses pensées de Machiavel: c'est de se faire croire mort pour mieux surveiller ses adversaires. Il y a beaucoup de chances que 2pac a mis cette pensée en pratique.

-Avis personnel(Abdel): je pense que 2Pac est bien mort, comme disait tupac dans une interview;"I am a thug". Tupac était un rappeur qui ne se laissait pas faire, il criait haut la haine pour ses ennemis. Et je pense que c'est à cause de ça que 2pac a été assassiné. Ses adversaires le voulaient mort.

Si vous avez d'autres info :bounce: ...

------------------------------ .:: DJ37 ::. 100 % Series tv & Films ! 8-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ca fait environ 2 ans et demi que Tupac est "mort".

Tupac est mort le 13 septembre 1996 et pas y'a 2 ans

Message édité par slickrick1309 le 29-06-2007 à 22:58:14
Répondre à slickrick1309

c'est marrant depuis que le sujet "Kurt meutre ou suicide ... "
Un sujet sur la mort de Tupac bizarre !
Et puis prend le temp de te relire parce que depuis 1996 a 2007 il y a de la marge ;)
bYe ;)

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Tupac n'est pas mort bande de novice !! tupac se fait passer pour mort . de nombreuses preuves sont la pour s'appuyer sur le fait qu'il ne soit pas mort : des photos de lui avec des fringues qui sont sorties apres sa mort ! de plus dans un de ses clip il y a la meme heure que l'heure de sa mort . tou était premedité si vous cherchez bien vous verrait qu'il a laisser un tas de détail . quoi de plus cool que d'etre une legende vivante blindé de tunes ;)

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

Mais c'est bien beaux toutes ses preuves , j'ai deja etudier le dossier en long et en large , comme tu dis c'est bien beaux d'etre une legende vivante blindé de tunes , mais imagine , si 2pac revenait maintenant et sortait un album :imagine la notoriété de dieu vivant qu'il aurait en revenant , il sortirait son album en meme temps et il se vendrait a des millions et des milions d'exemplaires sa serait un phenomene mondial , tout le monde , se jetterait sur son album , les medias ne ferait qu'en parler et il serait 1000 fois plus riche que maintenant , crois moi que s'il devait revenir , sa serait dans son interet !! De toute facon on a pas de preuve qu'il est vivant et ni qu'il est mort

Répondre à slickrick1309

exactement !! ce que tu dis est vrai ! mais si réellement il ferait ca il perderait toute crédibilité tu vois ? genre jsuis mort depuis plus de 10 ans mais je reviens pour un album , ca le ferait pas . Puis j'pense que ce qu'il a fait est deja si parfait qu'on peu etre deja content du travail qu'il a accomplit

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

Uai d'un coter s'il revenait il pourrait decevoir ses fans ( comme moi ) d'etre parti et de les avoir délaissé pendant 11 ans , et je sais pas s'il perdait de la credibilité , il deviendrait un phenomene inter galactique , c'est comme si bob marley n'avait jamais eu le cancer et revenait ... Je pense qu'il aurait tout a gagner ! M'enfin s'il devait revenir sa serait magnifique , mais sa pourrait aussi detruire la legende

Répondre à slickrick1309

On aurait enfin du vrai rap us.je me remetrai a ecouter se rap venu d'outre atlantique

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Pourquoi ? tu n'ecoutes plus de rap US ? pourtant il y'a de tres tres bon mc

Répondre à slickrick1309

tres tres bon peut etre pas.
des ecoutables on va dire.en
faite le seul us que j'ecoute c'est Talib Kweli,je sais pas si tu connais.parce que c'est comme pour le rap francais,j'aime pas les "connus" (50 cent...,booba,rohff,.....)qui sont un peu trop commercial.
ok,c'est leur metier et ils doivent en vivre,mais de la a faire du sons "doux" tout sa pour qu'il passe a la radio, j'aime pas,sa me degoute.

mais j'espere que MR shakur,reviendras,parce que il n'est pas mort

Message édité par sefyou le 21-07-2008 à 16:28:39
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

Uai talib kweli je connais bien , j'ai ecouter son nouvel album " eardrum " et c'est vrai qu'il se demarque pas mal des autres , mais je dis qu'il yen a des tres tres bons je pense pas que se soit exagérer , ya mobb deep par exemple qui est deja moin commercial et qui est un super groupe parmis tant d'autre mais c'est clair que personne ne pourra egaler 2pac mis a part notorious B.I.G qui n'était pas loin du tout de son niveau . Mais en fait tu juges un bon rappeur US par rapport a quoi ? son flow ; Ses instrus ?

Répondre à slickrick1309

le plus c'est le flow,mais c'est vrai que il y a aussi les mobb deep que j'aime je les avait oublier en 14 ans il ont fait du chemin,meme si leur dernier album m'a un peu decu

Répondre à sefyou

Sur cette affaire tout le monde a promené à gauche et à droite . En conclusion , les bla bla sont les memes . Si vraiment il est vivant et profite de sa soit disant mort pour se faire une gloire , alors là je le califierais de moviète . Parce que si reelement c'est un thug comme il le dit , il doit affronter la jusqu'au bout et puis attendre que la mort le fauche comme elle l'a fait pour beaucoup d'entre eux ( à coup d' poignard , fusillade ou descendu par un poulet ) . Il faut simplement ne pas avoir de yecou pour vivre poltron et ammasser plein de tunes sur le dos des gents devoués à la cause . Dans un autre sens s'il est vraiment mort comme je l'ai vu et entendu via les media , ce qu'il est et etait vraiment un thug . Il serait mort pour la cause qui la fait connaitre au monde . Dans ce sens je respecte sa mort et je demanderais aux mauvaises langues de ne pas pertuber son repos car c'etait et c'est un thug que j'ai toujours kiffer et que je vais continuer à kiffer juska demain matin...rip nigga!

Répondre à pliers1

pliers1 a écrit :

Sur cette affaire tout le monde a promené à gauche et à droite . En conclusion , les bla bla sont les memes . Si vraiment il est vivant et profite de sa soit disant mort pour se faire une gloire , alors là je le califierais de moviète . Parce que si reelement c'est un thug comme il le dit , il doit affronter la jusqu'au bout et puis attendre que la mort le fauche comme elle l'a fait pour beaucoup d'entre eux ( à coup d' poignard , fusillade ou descendu par un poulet ) . Il faut simplement ne pas avoir de yecou pour vivre poltron et ammasser plein de tunes sur le dos des gents devoués à la cause . Dans un autre sens s'il est vraiment mort comme je l'ai vu et entendu via les media , ce qu'il est et etait vraiment un thug . Il serait mort pour la cause qui la fait connaitre au monde . Dans ce sens je respecte sa mort et je demanderais aux mauvaises langues de ne pas pertuber son repos car c'etait et c'est un thug que j'ai toujours kiffer et que je vais continuer à kiffer juska demain matin...rip nigga!

mais de quelle cause vous parlez ?
bande de naifs !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

très intéressant le sujet 2pac. moi aussi j'ai passer des jours et des jours sur son site a tout éplucher et à tout imprimé.
Cette légende du rap et dans la tête de tout le monde. Mais faut arreter de rever il est mort.
D'ailleur sur son site on peut même visionner la photo de son autopsie.
Et pour dire si imaginons, je dis bien imaginons, il était vivant juste à l'annonce de cette nouvel il se ferait tuer directement.
Surtout avec la concurence du rap américain.
Pour moi c'est puff daddy qui l'à tuer.

Répondre à Anonyme

Citation :

Pour moi c'est puff daddy qui l'à tuer.

Moi je pense que c'est Madonna.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je ne comprend pas, il y a 2 théorie, laquelle est la bonne ?

Répondre à 2pac-mort-ou-vivent
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 2pac assassiné ! La vérité...
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens