Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2pac assassiné ! La vérité...

Dernière réponse : dans Divertissement

Ca fait environ 2 ans et demi que Tupac est "mort". A nos jours, on ne sait pas qui a tué Tupac et mais s' il est mort. Beaucoup de gens disent que il n'y a mais pas eu enterrement du corp. La mort de Tupac reste un mystére.

De cette affaire excite plusieur théories:

-Les bad boy(le label): une théorie qui a été trés répondu après la mort de 2pac.Tout le monde croyait que c'était les bad boy qui ont assassiné le rappeur. Mais aucune preuve a pu démontrer cette supposition. Le seul suspect dans l'affaire du homicide de 2Pac ,est Orlando Anderson. Orlando était une connaissance de Puffy. Il sera assassiné à Compton(L.A) en 1998.

-Marion "Suge" Knigt(PDG du label Death Row Records):Suge a été aussi accusé dans l'assassinat de 2Pac. Certaines rumeurs indicaient que Tupac allait quitter le "Couloir" pour son propre label. C'est pour ça qu'on a cru que Suge avait assassiné Tupac. Dans la supposition que 2Pac a été assassiné par Suge, tout le monde voudra acheter ses derniers albums,ça veut dire beaucoup d'argent pour le "Couloir". Cet théorie est peu probable parce que Suge et Tupac étaient de bons amis.

- Tupac n'est pas mort: une théorie aussi très sérieuse. Plusieurs éléments démentent la mort de Tupac. D'abord pas de enterrement, pas une trace de l'argent 2pac ,disparu!!.Sur l'album "Makaveli the don" on peut lire"exit 2Pac,enter Makaveli". 2pac avait lu le livre de Machiavel( historien et penseur politique), une des nombreuses pensées de Machiavel: c'est de se faire croire mort pour mieux surveiller ses adversaires. Il y a beaucoup de chances que 2pac a mis cette pensée en pratique.

-Avis personnel(Abdel): je pense que 2Pac est bien mort, comme disait tupac dans une interview;"I am a thug". Tupac était un rappeur qui ne se laissait pas faire, il criait haut la haine pour ses ennemis. Et je pense que c'est à cause de ça que 2pac a été assassiné. Ses adversaires le voulaient mort.

Si vous avez d'autres info :bounce:  ...

Autres pages sur : 2pac assassine verite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tupac n'est pas mort bande de novice !! tupac se fait passer pour mort . de nombreuses preuves sont la pour s'appuyer sur le fait qu'il ne soit pas mort : des photos de lui avec des fringues qui sont sorties apres sa mort ! de plus dans un de ses clip il y a la meme heure que l'heure de sa mort . tou était premedité si vous cherchez bien vous verrait qu'il a laisser un tas de détail . quoi de plus cool que d'etre une legende vivante blindé de tunes ;) 

Mais c'est bien beaux toutes ses preuves , j'ai deja etudier le dossier en long et en large , comme tu dis c'est bien beaux d'etre une legende vivante blindé de tunes , mais imagine , si 2pac revenait maintenant et sortait un album :imagine la notoriété de dieu vivant qu'il aurait en revenant , il sortirait son album en meme temps et il se vendrait a des millions et des milions d'exemplaires sa serait un phenomene mondial , tout le monde , se jetterait sur son album , les medias ne ferait qu'en parler et il serait 1000 fois plus riche que maintenant , crois moi que s'il devait revenir , sa serait dans son interet !! De toute facon on a pas de preuve qu'il est vivant et ni qu'il est mort

exactement !! ce que tu dis est vrai ! mais si réellement il ferait ca il perderait toute crédibilité tu vois ? genre jsuis mort depuis plus de 10 ans mais je reviens pour un album , ca le ferait pas . Puis j'pense que ce qu'il a fait est deja si parfait qu'on peu etre deja content du travail qu'il a accomplit

Uai d'un coter s'il revenait il pourrait decevoir ses fans ( comme moi ) d'etre parti et de les avoir délaissé pendant 11 ans , et je sais pas s'il perdait de la credibilité , il deviendrait un phenomene inter galactique , c'est comme si bob marley n'avait jamais eu le cancer et revenait ... Je pense qu'il aurait tout a gagner ! M'enfin s'il devait revenir sa serait magnifique , mais sa pourrait aussi detruire la legende

tres tres bon peut etre pas.
des ecoutables on va dire.en
faite le seul us que j'ecoute c'est Talib Kweli,je sais pas si tu connais.parce que c'est comme pour le rap francais,j'aime pas les "connus" (50 cent...,booba,rohff,.....)qui sont un peu trop commercial.
ok,c'est leur metier et ils doivent en vivre,mais de la a faire du sons "doux" tout sa pour qu'il passe a la radio, j'aime pas,sa me degoute.

mais j'espere que MR shakur,reviendras,parce que il n'est pas mort

Uai talib kweli je connais bien , j'ai ecouter son nouvel album " eardrum " et c'est vrai qu'il se demarque pas mal des autres , mais je dis qu'il yen a des tres tres bons je pense pas que se soit exagérer , ya mobb deep par exemple qui est deja moin commercial et qui est un super groupe parmis tant d'autre mais c'est clair que personne ne pourra egaler 2pac mis a part notorious B.I.G qui n'était pas loin du tout de son niveau . Mais en fait tu juges un bon rappeur US par rapport a quoi ? son flow ; Ses instrus ?

Sur cette affaire tout le monde a promené à gauche et à droite . En conclusion , les bla bla sont les memes . Si vraiment il est vivant et profite de sa soit disant mort pour se faire une gloire , alors là je le califierais de moviète . Parce que si reelement c'est un thug comme il le dit , il doit affronter la jusqu'au bout et puis attendre que la mort le fauche comme elle l'a fait pour beaucoup d'entre eux ( à coup d' poignard , fusillade ou descendu par un poulet ) . Il faut simplement ne pas avoir de yecou pour vivre poltron et ammasser plein de tunes sur le dos des gents devoués à la cause . Dans un autre sens s'il est vraiment mort comme je l'ai vu et entendu via les media , ce qu'il est et etait vraiment un thug . Il serait mort pour la cause qui la fait connaitre au monde . Dans ce sens je respecte sa mort et je demanderais aux mauvaises langues de ne pas pertuber son repos car c'etait et c'est un thug que j'ai toujours kiffer et que je vais continuer à kiffer juska demain matin...rip nigga!

pliers1 a dit :
Sur cette affaire tout le monde a promené à gauche et à droite . En conclusion , les bla bla sont les memes . Si vraiment il est vivant et profite de sa soit disant mort pour se faire une gloire , alors là je le califierais de moviète . Parce que si reelement c'est un thug comme il le dit , il doit affronter la jusqu'au bout et puis attendre que la mort le fauche comme elle l'a fait pour beaucoup d'entre eux ( à coup d' poignard , fusillade ou descendu par un poulet ) . Il faut simplement ne pas avoir de yecou pour vivre poltron et ammasser plein de tunes sur le dos des gents devoués à la cause . Dans un autre sens s'il est vraiment mort comme je l'ai vu et entendu via les media , ce qu'il est et etait vraiment un thug . Il serait mort pour la cause qui la fait connaitre au monde . Dans ce sens je respecte sa mort et je demanderais aux mauvaises langues de ne pas pertuber son repos car c'etait et c'est un thug que j'ai toujours kiffer et que je vais continuer à kiffer juska demain matin...rip nigga!

mais de quelle cause vous parlez ?
bande de naifs !

très intéressant le sujet 2pac. moi aussi j'ai passer des jours et des jours sur son site a tout éplucher et à tout imprimé.
Cette légende du rap et dans la tête de tout le monde. Mais faut arreter de rever il est mort.
D'ailleur sur son site on peut même visionner la photo de son autopsie.
Et pour dire si imaginons, je dis bien imaginons, il était vivant juste à l'annonce de cette nouvel il se ferait tuer directement.
Surtout avec la concurence du rap américain.
Pour moi c'est puff daddy qui l'à tuer.

Moi j'ai entendu une autre théorie sur la mort de Tupac... qui est survenue en 1996 ..quelques semaines avant la sortie de son album The Don Killuminati.

Tha Don = 2pac
k = Kill
i= illuminati

Les illuminati étant une organisation qui prétend être maître du monde.

Peut-être que certaines personnes on voulu disuader des gens d'adopter la vision de 2pac en y voyant une menace pour leur organisation...

Qu'en pensez-vous?

Charge69 a dit :
Tupac n'est pas mort bande de novice !! tupac se fait passer pour mort . de nombreuses preuves sont la pour s'appuyer sur le fait qu'il ne soit pas mort : des photos de lui avec des fringues qui sont sorties apres sa mort ! de plus dans un de ses clip il y a la meme heure que l'heure de sa mort . tou était premedité si vous cherchez bien vous verrait qu'il a laisser un tas de détail . quoi de plus cool que d'etre une legende vivante blindé de tunes ;) 

TA GUELLE FILS DE PUTE. T EN C EST RIEN SUR 2PAC. FILS DE PUTE.

slt a tous, premièrement je pense que tous ceux qui critique 2Pac, sans avoir écouté plusieurs albums et ayant compris les paroles, ni avoir vu de reportages sur sa vie, ne peuvent se permettent de l'ouvrir.
Peu importe que 2Pac soit mort ou pas, l'important c'est l'ensemble des messages qu'il fait passer au monde à travers sa musique.
Tupac en tant que rappeur existera toujours avec la musique, il est immortel comme ses messages! Maintenant il a le droit de tuer sa célébrité pour se consacrer à sa vie personnelle et à ses croyances s'il est toujours en vie... il mène un combat politique et religieux.
Il avait compris comment fonctionne notre putain de système donc forcément avec sa notoriété c'était devenu une menace pour le gouvernement. Le pouvoir c'est le peuple, et celui qui soumet le peuple détient le pouvoir!!!
Les médias sont là pour tuer la vie des gens qui ont du talent et du coeur s'ils ne se plient pas aux lois du système
RIP Michael Jackson! RIP Bob Marley! RIP Lady Diana et tellement d'autres...
Vous devriez vous intéresser à votre vie personnelle au lieu de parler sur la vie des autres!
En rap us 2Pac C Le meilleur! En terme de flow, d'instrus, de charisme, et de qualité des textes!!!
Pour tous ceux qui veulent découvrir Tupac je conseille "Ballad of a dead soulja" "Hit em up" "Me against the world" "Ghost" "Black Jesus" "Dear Mama" "Be friends" "still i rise" et pour ceux qui quiffent, écoutez tous les albums!! Thug 4 Life!!!
Au passage jpasse un"fuck Jay-z, Fuck Biggie, fuck P.Diddy et son nouveau blaze de bitch, fuck toute cette nouvelle vague de stars de merde à la chris brown, rihanna, young money... aux States comme en France" La belette rentre chez toi! c'est des mecs corrompus qui passent de mauvais messages comme jaybitch aka rockafella comme Rockafeiller, Rothschild... riches familles et grosses entreprises... L'élites qui nous contrôlent, ou alors ce sont des pauvres victimes du système, ou le résultat d'un malheur de la vie.
Intéressez-vous au monde dans lequel vous vivez, la manipulation médiatique?, Mensonges gouvernementaux? Décrédibiliser les religions? Messages subliminaux? Pourriez-vous vivre sans télé? Histoire réécrite? Sumériens, Pharaons, templiers, franc maçons, illuminati, nazi, lady gaga, c'est qui cette pute? Israel, free Palestine! mcdonald, walt disney, qu'est ce que la croix d'israel fait sur le 1 dollar américain? que représentent tous les autres symboles sur ce billet qui n'a plus de réel valeur aujourd'hui? Crise économique!
pourriez vous vivre sans argent? êtes-vous matérialiste? à quel type de gouvernement être vous prêt à vous soumettre, peut-être qu'il n'est pas trop tard...
Je sais que certains ne seront pas d'accord, c'est qu'ils manquent peut-être d'ouverture d'esprit, une mauvaise éducation...
votre histoire personnelle...
Nous sommes les moutons parmi les Loups, certains d'entre vous sont bons et méritent de savoir... réveillez vous!

2Pac 4 Life
Biggie if you messed then I'm glad you're dead!!!
Soyez tous heureux dans votre "vie-test" sur Terre ;) 

arrétez donc de croire qu'un chanteur ou un rappeur a tellement "compris" de choses que le commun des mortels ne soupçonne pas, qu'il en devient génant pour le pouvoir et ses comploteurs.

un combat politique et religieux....c'est risible...

Moi j'ai entendu dire que ce sont des illuminati qui l'on tué !!! ....mais pour ceux et celles qui croient qu'il est vivant....c'est la même chose pour michael jackson! Dès que quelqu'un est célèbre et aduler! il ne peut pas mourir, il simule toujours nptk!

Il y a 30 ans on disait la même chose pour Paul McCartney sauf que c'était l'inverse, il était mort lui, et remplacé pour un sosie (exceptionnel quand même son sosie en ressemblance pour un gars comme ça comme quoi parfois le hasard fait bien les choses ...)
Ou Mikcael Jackson est pas mort et a décicé de se retirer du monde de star en trouvant le seul moyen de se faire croire mort.

Ca fait rire comment certains se laissent convaincre par ça

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand meme . 2pac un thug ? Une image de thug . J'aime les zik qu'il a fait et pour moi pour out little of liquor ou encore pain tourneront a vie ds mes mp3 . Mais de la à faire de 2pac un dieu c'est abusé. Pour moi malheuresement 2pac à vendu son cul à suge Knight et est devenu une sorte d'esclave tous comme suge à fait avec mc Hammer et une fois que leur contrat allez arrivé a sa fin suge a eu 1 belle question a se posé soit il laissé 2pac é finit pour lui la poule au oeuf d'or a qui d'ailleurs il devait plusieurs millions soit il le faisait tué et il gardait tous les titres non réalisé pour lui et s'en metrait plein les poches avec des albums posthumes . Alors qu'a t'il choisit ?
2pac se prenait pour 1 thug mais il n'en était pas un c'etait une image qu'il se donnait seulement cette image la surpassé et il y a cru reelement . D'ailleurs la raison de son incarceration en 94 n'est pas glorieuse pour un thug harcelement sexuel si c'est sa le heros .
En 94 il a accusé puff et biggie d'avoir orchestré son assasinat seulement les gens qui lui on tiré dessus sont des gens à qui il devait de l'argent et dela la paranoia c'est installé dans sa tete.
Comme lorsqu'il pense que biggie le diss dans who shot ya alors qu'il avait fait la chanson des mois avant que 2pac ne se fasse tirer dessus à New York .
Et pour moi Hit em up n'a rien de grand clash a partir fuck fuck rien de concret .
2pac dit qu'ils ont tous peur de lui mais c'est lui qui a fuit la cote est pour la cote ouest qui a eu peur ??
Ouvrez les gens certes 2pac était un grand rappeur mais il n'avait rien d'1 thug c'etait juste 1 image pour faire vendre comme la plupart des rappeurs et il n'y a rien comme geste pour le consideré pour 1 dieu . Qu'a t'il fait pour sa communauté ? Rien il s'est enrichi .
Laissez moi ecouté les albums de mobb deep the infamous et hell on earth qui sont 2 albums classiques et qui raconte la vrai street avec des sons bien lourd et qui sente bon le ghetto

Les gens, quand on est une star tout est possible, quand on vois des photo dautopsie etc... il est facile de dissuader les gens de se faire passer pour mort surtout pour une personne qui avais de grands ennemis comme Puff Dady.

Beaucoup de star son mort bizzarement car des millions de personnes se concentre sur une personne, il est tout à fait normal qu'on peut déceler un truc même une vérité. 2Pac ne serait pas un travelot si il se serait fait passer pour mort et revenir pour se faire une jambe, aucune personne coupable de son assasinat etc... les concurent se serait laisser tranquille de sa mort et regarder l'effet MJ aprés sa mort et le nombre d'album vendus... bref!

jé comprie pr koi t'a pas donné tn nom anonyme t 1conard,2pac est une légende ke tu le veuille ou pas tn avis n'intéresse personne dac.brf c 1véritable thug.et quana a death r sans pac il ne valait ri1.2pac alias makaveli est eternel et tant k'il y'ora d personnes ki croits en lui il renaitra a nouveau en ns.c 1exemple pr tt le mon2.aucun rappeur né 2sa hauteur ni puffy 2merde ni 1autre é tu ve k je te dise encore 2pac est vivantttttttttttttttttttttttttt é préparé vs pr le retour de l'homme makaveli

sefyou a dit :
tres tres bon peut etre pas.
des ecoutables on va dire.en
faite le seul us que j'ecoute c'est Talib Kweli,je sais pas si tu connais.parce que c'est comme pour le rap francais,j'aime pas les "connus" (50 cent...,booba,rohff,.....)qui sont un peu trop commercial.
ok,c'est leur metier et ils doivent en vivre,mais de la a faire du sons "doux" tout sa pour qu'il passe a la radio, j'aime pas,sa me degoute.

mais j'espere que MR shakur,reviendras,parce que il n'est pas mort

ouais sefyu tes un vrai gars qui aime les bonnes chozes maintenant cs rappeurs c'est tous des commerciaux

ziza_03 a dit :
ouais sefyu tes un vrai gars qui aime les bonnes chozes maintenant cs rappeurs c'est tous des commerciaux

Tu as raison, ce Seyfou, il est trop fort : lui, il sait que Tupac n'est pas mort !
Normal, Tupac est en train de monter un groupe avec plein de gens pas morts : Elvis, John Lennon, Michael Jackson, Claude François et Amy Winehouse

Ca va faire un boeuf du tonnerre ... ou plutôt ... " d'enfer "

. . .

ps : si tu veux la liste des mecs pas mort mais qui le font bien croire, vas voir ce site : http://www.jesuismort.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde