Tom's Guide > Forum > Consoles > problème avec la version de ma psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous! J'ai une psp en version 3.90m33-3 j'était en version 3.02 OE-A il y a 2 semaine. Depuis que j'ai changé la version de ma psp, pour l'allumer je dois enlever la batterie brancher la psp au cable pour la recharger, l'allumer remettre la batterie et enlever le cable les fonctionnalité de la version 3.90m33 fonstionnent toutes très bien. Si je l'allume normalement elle s'allume et l'écrand est noir. Merçi de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as sans doute oublier de dépandoriser ta batterie !

Répondre à matrix4422

comment la dépandoriser?

Répondre à erickdd

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6501

tu installes les fichiers dans la psp et tu va à l'étape 4.

Répondre à matrix4422

je ne fait que la l'étape 4 celle d'avant je ne les fait pas?

Répondre à erickdd

non ma psp nétait pas pandorisé, je vien de la pandorisé et elle s'allume maintenat y a t-il un risque?

Répondre à erickdd

je n'est pas compris, désoler.
on ne pandorise pas la psp, on pandorise la batterie.
et tu me demande s'il y a un risque quand la psp s'allume ?? ça veut dire qu'elle s'allume correctement ?
si tu as bien installé les fichiers dans ta psp, lance l'homebrew "pandora installer for 3.xx -R3a-" et dit moi ce qu'il y a d'écrit à coté de "// current battery serial :'' si ta batterie est pandorisé le serial est 0xffffffff

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème avec la version de ma psp
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens