Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.

[Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.

Forum Etudes / Travail : [Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en seconde général et pour la réalisation de mon dossier d'orientation j'aurai besoin de posé une série de questions à un professionnel. Voulant travailler dans ce domaine de la vente de micro-informatique, je recherche en priorité une personne qui aurait de l'expérience et qui ne me cacherais pas, par exemple, ces revenus. Les questions se baseront sur les avantages et inconvénients de la profession, les études, difficultés et d’autres points (environ une dizaine de questions).

Vous pouvez me joindre par la messagerie privée de IDN ou par mail à : ******** pas de mail svp

Je vous remercie beaucoup.

PS : J'ai contacté quelqu'un dans la semaine mais cette personne ne ma pas répondu, du coup je me retrouve avec personne et mon dossier et à rendre demain.

Message édité par szdavid le 11-03-2007 à 09:34:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens