Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Agression sur mineur...

Agression sur mineur...

Forum Santé / Amour : Agression sur mineur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Hier J'ai était victime d'une agression a savoir 1 frappe au visage et étranglement de la part d'une personne adulte (45 ans)
Quand a moi j'en est 17 .

La scene c'est déroulé après que le fils de cette personne ait dit a son pere que moi et mes amis l'avions insulté
(ce qui est vrais pour 1 de mes ami) insulte de type Fils de P... et j'en passe

Bref il (son pere) demande a nous voir tout les 3 , nous allons ca se déroule devant Le domicile d'un de mes amis en question , le type Approche et nous fait :
"Alors il parait que je suis un ** (Gay)" et nous invite a venir le Sucer si c'est vrai , Après il continue en disant :
Lequel de vous 3 m'a insulté ? Je lui répond " On a rien fait"
La il enchaine avec un "T'en veut une toi ?"

Et Juste après ma réponse " Je m'en fous" il s'avance me met 1 coup au visage , mes lunettes tombe il m'attrape au coup et m'étrangle ,
Je ne me débat pas et le fixe dans les yeux et après intervention de mes amis , il me lache je prend mon vélo et je lui fit maintenant je vais a la gendarmerie.

Ce que je fit mais je du repasser le lendemain Avec un certificat ( Trace de Strangulation , 3 jours D'ITT) et la présence de mon père

La je Dépose plainte mais je du mé résoudre a avouer la vérité car j'avait essayer de couvrir mes amis.

Bref J'aimerait savoir ce que cette personnes risque sachant qu'elle a deja un casier ( Impliqué dans une bagarre et vol de carburant ) et que je dispose de 3 témoins ( Mes 2 amies et le père de l'un deux)

Merci

Message édité par Cladd le 27-09-2008 à 19:24:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
Je ne peux pas te répondre...
Je ne m'y connais pas...
En tout cas, tu as bien fait selon moi ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Tu t'en fous de ce qu'il risque. Tu n'a rien fais toi. Il n'avait pas à s'en prendre à toi.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Hmm bas je sais pas trop se qu'il risque, sachant qu'il et maintenant récidiviste en plus sur un mineur :/ La gendarmerie en décidera ou le tribunal.

Ps : Moi je lui en aurait recolait une, mais bon pas facile sachant que c'est vous qui avait commencer :s

Répondre à haulier

Merci de vos réponses , Justement Haulier Je sait pas si le fait d'avoir commencer mes amis risque quelques choses et si ca peut lui excuser sa faute ? Je précise que c'était Juste des Insultes.

Répondre à Cladd

Ta 17 ans pey , t'es presque un homme , lâcher nous un peu avec vos histoire de jeune pucelle , c'est vraiment un belle génération de chochotte.
apprend a te défendre par toi même et a ne pas venir pleurer des qu'on te fait bobo...
tu prend ton point , tu le serre et tu lui colle dans les dents , c'est compliquer ?????

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

On partage pas la meme facon de penser , J'ai choisit de ne pas me défendre par choix pour qu'il prenne plus , Puis je doute Si tu la ramenerai comme ca si tu venait de te faire étrangler ;)

Répondre à Cladd

Cladd a écrit :

Merci de vos réponses , Justement Haulier Je sait pas si le fait d'avoir commencer mes amis risque quelques choses et si ca peut lui excuser sa faute ? Je précise que c'était Juste des Insultes.

Non, il auras toujours les problèmes, car son fils aurait du porté plainte à la gendarmerie. Mais son père à préférer aller intimidé et taper. Donc il aura les mêmes problèmes. La justices ne toléré pas la violence mais les LOIS même si parfois un peu de violence ne ferait pas de mal ;)

Répondre à haulier

Tout a fait d'accord mais Utiliser la violence dans ce cas ci est impardonable.
Un arrangement avec les parents aurait était préférable... Bref la je suis démoralisé d'avoir pris alors que je n'ai strictement rien dit / fait mais bon la vie est ainsi faite...

Répondre à Cladd

Lol Tu n'as pas du comprendre XD ou moi qui c'est mal exprimer.

Si tu a porter plainte même si tu avait insulter le mec ( le père ) auras tout de même une sanction.
Il n'a pas à utiliser la violence, il aurait du lui aussi aller porter plainte pour insulte à son fils ;)

Répondre à haulier

se défendre c'est pas de la violence cladd , si t'apprend pas ça tu sera une victime toute ta vie

vous aviez surement raison c'est pour ca qu'il a réagi violemment , fait appelle a la police si il faut mais ca n'apportera absolument rien

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Haulier Oui je comprend :)

nicoltesa Je suis pas quelqu'un de violent (sauf si on s'en prend a une personne que j'aime) , je comprend ton point de vue mais je ne le partage pas , Si tout le monde reglerai ses comptes a coup de poing on irions nous?

Et puis pourquoi ne pas faire confiance a la justice pour une fois ? Crois tu
qu'une raclée est une sanction meilleur que la prison ?

Répondre à Cladd

Lol parce que tu croit qu'il va aller en prison la ? lol
Nan pas quand même
Mais moi je partage l'avis de nico des fois sa ne fait pas de mal, et si tu te laisse marcher dessus tu seras une mauviette toute ta vie.
Faire confiance à la justice ? oulala non il nous baise trop avec sa

Répondre à haulier

En tant que récidiviste on ne sait pas trop ce qu'il risque...

@Nicolesta... Je te trouve un peu dur... Dans ce genre de situation ce n'est pas forcément de réagir comme tu le dit ("lui coller un poing" )
Le mec en façe à "eu le cran" de venir le voir pour "l'intimider" il doit donc être assez impulsif... On ne peut pas savoir comment il va réagir...

Je pense encore une fois que tu as bien réagis Cladd.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Je ne Me considère pas comme une mauviette, étant donnée Que je n'ai pas chercher a éviter la confrontation avec ce Monsieur ni a fuir au moment des coups .
Je dois avouer que je n'ai ressenti aucun sentiment de peur malgré ce que certaines personnes pensent , j'ai tout simplement préféré les choses se dérouler car si j'aurait répondu a ses attaques je pense qu'on me l'aurait reprocher devant la Justice.

Merci Firebird d'approuver ma réaction ;)

Répondre à Cladd

Citation :

je dispose de 3 témoins ( Mes 2 amies et le père de l'un deux)

Y avait le père d'un de tes amis et il est pas intervenu?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Non Il était a sa fenetre , ce sont mes amis qui m'on aidé.

Répondre à Cladd

"Bref J'aimerait savoir ce que cette personnes risque sachant qu'elle a deja un casier ( Impliqué dans une bagarre et vol de carburant ) et que je dispose de 3 témoins ( Mes 2 amies et le père de l'un deux) "

risque minimum : kedall et tu l'as "dans l'os"
risque maxi : je dirai 3 mois ferme

Répondre à miss_hyll

---> Donc prison...
(ou liberté sous caution?)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 01-10-2008 à 07:41:13

salut, ne te leurre pas : ya pas de liberté sous caution en france, tu vas direct au club med (zonzon), au mieux tu restes chez toi avec un joli bracelet à la cheville....

Répondre à miss_hyll

Hum sinon je pense que j'aurait besoin d'un avocat sans doute , non ? car l'assurance ne veut pas m'en donner un du fait qu'aucun objet n'est était casser ( lunette,chaine...) et que je n'ai pas demander de domage et interet.

Répondre à Cladd

A priori tu n'auras besoin d'un avocat que s'il y a un proçès non?

Et puis t'as pas besoin de ton assurance si?
Il ne t'a pas blessé à tel point que tu nécessite des soins médicaux (important)

Je pense que maintenant il faut laisser couler...

Oui , mais je pense qu'il y en auras un car si pas de procès pas de condamnation n'est ce pas? et ca m'étonnerais qu'il s'en tire a si bon compte vu qu'il recidive.

Message édité par Cladd le 01-10-2008 à 19:07:58
Répondre à Cladd

Je ne peux pas trop t'aider, je peux juste te dire qu'il faut garder espoir et qu'il sera certainement punit pour ce qu'il a fait, surtout qu'il a un casier!
Je te félicite d'avoir eu le courage d'aller porter plainte!! :)

Répondre à cache-cache
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Agression sur mineur...
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens