Add-on wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Add-on wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, c'est quoi l'add-on qui permet de savoir les lvl pour chaque instance genre de quel lvl à quel lvl?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais installer le cartographe ce serait plus simple, en plus t'as les astuces...

Répondre à Idryan

Tu peux utiliser l'addon Fubar. Il comprend plusieurs fonctionnalités que tu peux choisir d'activer ou non, dont "LocationFu" qui te renseigne sur les endroits où tu peux aller à ton level, les instances etc.

Répondre à kiemsattitude

j'ai wow cartograhe mais je me rapelle avant sur l'autre pc que j'avais un logiciel qui quand je regardai la carte dans le jeu, il me disait les instances avec leur level et je voudrais connaître le nom du logiciel..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Add-on wow
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens