Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Emploi du temps histoire / pharmacie

Emploi du temps histoire / pharmacie

Forum Etudes / Travail : Emploi du temps histoire / pharmacie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voila j'hésite entre prendre une 1ere année d'histoire ou une 1ere année de pharmacie en fac.
J'aurais aimé avoir des emplois du temps de 1ere année en histoire ou pharmacie histoire de voir un peu à quoi ça ressemble.
Il existe un bon post sur pharmacien mais il parle pas de l'emploi du temps...
Et savoir aussi quand est la rentrée et quand est la fin des cours.
Ex: du 3 sep au 4 avril ...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... tu vas choisir en fonction de l'emploi du temps ? parce que là, ça ne se ressemble pas du tout :s

en postant un samedi soir, ne t'attends pas à avoir des réponses immédiates

Répondre à szdavid

Fais une recherche sur les listes d'Université... Il y a souvent les emplois du temps des différentes filières...

Répondre à Vince_b@IDN

ok merci, non je ne choisi pas en fonction de l'emploi du temps ;) c'était juste pour voir un peu quand je peu avoir cours ...

Répondre à micka35

attend toi a travailler 2 à 3 fois plus en pharmacie! tu auras 1 fois et 1/2 plus de cours et 3 fois plus de travail à la maison. Si tu veux réussir, il te faudra etre meilleur que 3 personnes qui sont loin d'etre mauvais ni démotivés. La fac d'histoire, c'est 3 heures de cours par jour, mais le rythme n'est pas du toup le meme. Tu peux te permettre d'aller faire des course ss courir.. Par contre, si tu veux du travail derriere la fac d'histoire, en dépis du rythme lymphatique, il te faudra pas mal bossé aussi. Mais ce sera a toi de gérer quoi, tu n'auras pas le meme stress. Qu'au bout de la 3 eme si tu veux passer le capes!

Répondre à fredMjulie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Emploi du temps histoire / pharmacie
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens