Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film policier/bombe [Résolu]

Cherche titre de film policier/bombe [Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre de film policier/bombe [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Voila, il y a longtemps j'ai vu un film que j'ai toujours essayé de retrouver mais sur lequel je n'ai jamais remis la main.

Un prof donne un cours sur des bombes/mines. plus tard, le méchant pose des bombes dans la ville en tuant des flics/démineurs.
le prof se met a sa recherche...

C'est un peu vague je m'en rend compte, mais je me souviens que le prof au début donne un cours sur une mine bondissante, et fait marcher un élève sur une mine a la peinture :p

Désolé de ne pouvoir donner plus de détails, et merci de votre aide.

Message édité par Valundel le 29-02-2008 à 12:35:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me dit qqch, c un film ou un téléfilm ? J'ai vu qqch de similaire sur M6 il y a quelques années...

Répondre à Corbin

Je me souviens plus trop film ou téléfilm, mais j'ai cherché pendant des heures sur des sites genre allociné, sans rien trouver, donc peut être plus téléfilm ?

En tout cas vous êtes vraiment mon dernier recours é_è
Je prie pour que ce film soit resté dans la mémoire de l'un d'entre vous :)

Répondre à Valundel

bonjour
blown away
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10905.html

edit: il sera diffusé sur NT1 le 9 mars 2008.

Message édité par vikin le 29-02-2008 à 12:16:10
Répondre à vikin

Ah vi, vikin, c ben possible que ce soit ça !

Répondre à Corbin

C'est bien celui la :)

Merci beaucoup, c'est sympa :)
allez, je m'en vais l'acheter :) bisous

Répondre à Valundel
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film policier/bombe [Résolu]
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens