probleme de navigation - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de navigation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: HELP ME voila mon probleme kan je lance intenet explorer jarive sur la page d'accueil club-internet é pui je vais sur nimporte kel page environ pdt 3 ou 4 minute pui o bou dun momen sa mafiche "impossible d'aficher la page" je retourne sur la page d'accueil internet explorer é pi rebelote "impossible d'aficher la page" je fai le scan de mon pc avec ad-awar é sa refonctione pdt 3ou 4 minute pui rebelote "impossible d'aficher la page" jai pensse a reinstaller window mai jvoudrai savoir si jpe faire otremen pack sa mfrai chier de perdre lé logiciel installer sur mon pc ! merci de me repondre :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum... beaucoup conseillent de commencer par installer Firefox.
Et je les ai rejoint.
Télécharge donc Firefox (http://www.telecharger-firefox.com par exemple) et dis nous ce que ça donne

Message Ă©ditĂ© par TCM@IDN le 23-09-2006 Ă  12:49:00
Plus d'informations

ba jlé deja telecharger é installer pack le sav de club internet me la demander mai sa ne change rien du tt !

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

J'ai du mal Ă  te suivre avec ce langage sms (c'est interdit au fait !)

Donc, tu dis que :
- tu te connectes avec Firefox
- tu es automatiquement déconnecté après 4 ou 5 minutes ?

c'est bien cela ?

Plus d'informations

ouais c'est exactement sa (dsl pour le language sms )

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de navigation

Aller Ă  :

Liens