combien de comptes DOFUS? Dernière réponse : 25 Mars 2008 12:33 dans Jeux nocturnal_supremacy 25 Mars 2008 01:51:58 combien de comptes votre machine supporte t elle simultanement? avec un AMD 3500+ et 1024 de RAM ça suffit tout juste pour 2 comptes j'aimerais tourner a 3 comptes, quelle est votre config pour ça? Autres pages sur : combien comptes dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi29 25 Mars 2008 05:55:42 Bah moi ... je fais tourner 5 compte facile Mais après ... pendant les combats , c'est assez chiant >< Ma Cfg : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2 Giga de Ram nVidia Corporation:GeForce 8600 GT (je sais , elle est à chier mais je changerais bientôt ) | Alerter Répondre à kakashi29 nocturnal_supremacy 25 Mars 2008 12:33:21 apparement le jeu etant en flash player 8, ne solicite absolument pas la carte graphique et ne pomperai que sur le processeur... je suppose que ton proco c'est un core2? | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>combien de comptes DOFUS?> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus ForumDonner compte dofus ForumCompte dofus a donner ForumHaker compte dofus ForumSite compte dofus ForumEchange compte ogame contre compte dofus ForumCompte dofus gratuis ForumCherche compte dofus hl ForumCompte dofus gratuit ForumListe compte dofus ForumAchete compte dofus Voir plus
nocturnal_supremacy 25 Mars 2008 01:51:58 combien de comptes votre machine supporte t elle simultanement? avec un AMD 3500+ et 1024 de RAM ça suffit tout juste pour 2 comptes j'aimerais tourner a 3 comptes, quelle est votre config pour ça? Autres pages sur : combien comptes dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy
kakashi29 25 Mars 2008 05:55:42 Bah moi ... je fais tourner 5 compte facile Mais après ... pendant les combats , c'est assez chiant >< Ma Cfg : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2 Giga de Ram nVidia Corporation:GeForce 8600 GT (je sais , elle est à chier mais je changerais bientôt ) | Alerter Répondre à kakashi29
nocturnal_supremacy 25 Mars 2008 12:33:21 apparement le jeu etant en flash player 8, ne solicite absolument pas la carte graphique et ne pomperai que sur le processeur... je suppose que ton proco c'est un core2? | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy