Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : bac pro MRIM?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir.
|
|
Plus d'informations
|
mais as-tu appris egalement a réparé un PC pendant le bac pro(changer l'alim, reparé un logiciel..)? car moi c'est surtout ca qui m'interesse, le branchement de reseaux je ne trouve pas ca très interessant. |
|
Plus d'informations
|
Le montage/démontage ça doit représenter 10% du programme. C'est la première chose qu'on aborde pour mettre tout le monde au même niveau sur la question du matériel.
|
|
Plus d'informations
|
mais on apprend quand même a réparer un PC?
|
|
Plus d'informations
|
Et bien MRIM sert pas vraiment à te former à un métier qui va te permettre de réparer des PCs, le but principal c' est de te former pour les réseaux ( contruction d' un réseau LAN etc.., faire des plan, adressage IP, routage hardware, software etc... ). Cela est vrai que au début de l' année tu va apprendre les partie principaux du PC et au niveau des réparations ca sera surtout durant tes stages
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir je cherche le programme de bac pro mrim, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?
|
|
Plus d'informations
|
Je veut bien l'avoir ossi. J'ai pas été pri cette année avec le bep elec je retente l'année prochaine et plus de renseignement ne me déplairé pas :-) même si je suis sur que je vaut allé la dedant parceque l'electrotechnique :-? .... voila koi
|
|
Plus d'informations
|
quel joli déterrage de post |
|
Plus d'informations
|
moi osi ca m'intéresse beaucoup, car je cherche a en faire un pour l'année prochainee mais je n''ais pas encore trouvé d"ecole, sachan que je cherche pres de paris ( le val d'oise serais l'idéal )
|
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
laisse ton e-mail et je t'envoi ca! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Benoit.guillemot@laposte.net
|
|
Plus d'informations
|
je sais qu'il y a un bahu qui fait MRIM a bagneu c apre le bep electronique et aussi mais ca c'est reserver a tous et toutes qui sortent de 3eme un bac pro MRIM en 3ans c'est au lycee la tournelle
|
|
Plus d'informations
|
salut !! j aimeré bien ke l'on m envoye moi ossi le programme du bac pro MRIM si c possible... mon mail c : Spacehunter2026@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|