Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista sur psp

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

OUPPS merci Rakipu
TOI hier soir vers MINUIT t'etait connécté JE L'AI VU !
Toi programmateur
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL!
Tu fais des logiciels ?
Expert Programmation

Ouais, j'étais connecté à minuit, et plus encore comme le prouve le timestamp de mon message, mais je ne vois pas où tu veux en venir...
Et je ne suis pas programmateur, vu qu'un programmateur, c'est ça:

Et oui, je fais des logiciels, mais pour mon usage personnel; le seul qu'il est possible de trouver est sur sourceforge, concerne un sujet très pointu, et ne fonctionne que sous Linux.
Expert Programmation

OH NON PAS ENCORE!
Citation :

Un look Vista à la PSP ?
C'est possible avec Windows Vista PSP par Fred89.
...
Voici la seconde version alpha de mon Windows Vista codé en LUA

C'est pas Microsoft Windows Vista, c'est un truc en LUA (langage de script) qui ressemble vaguement à Windows Vista, mais n'apporte en aucun cas les mêmes fonctionnalités, et n'est pas approuvé par Microsoft!
(Et puis il me semble bien qu'il a demandé le VRAI, non?)

EDIT: Je te renvoie ici pour le sujet s'y rapportant...

Oui c'est exsacte ! Je penser qu'il chercher un style windows vista avec le navigateur (...) Je sais bien que Windows n'exsite pas sur une PSP !
Mai je pense qui devait chercher sa car il y a que ça ! lol donc comme le dit Okinou il y a pas Vista sur psp de version officiel ! je suis entiérement daccor avec lui mais moi quand ont me demande visita pour psp je donne bien entendu se lien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde