Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Image et Sous titre avec virtualdub

Probleme Image et Sous titre avec virtualdub

Forum Appareils multimedia : Probleme Image et Sous titre avec virtualdub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme avec virtualdub, j'ai une video .avi d'un coté et les sous titres .srt de l'autre, j'ai suivi à la lettre tous les tutos que j'ai trouvé mais le problème c'est que j'ai le son et les sous titres mais pas d'image !!!

à la fin je me retrouve avec une video de 50Go !!!!! noires avec le son et les sous-titres !!!

:( help please !!!!

Message édité par nayu le 26-03-2007 à 17:51:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Tout d'abord, VisualDub requiert non pas des sous-titres .srt, mais des .ssa. Je te conseille donc de faire une mise à jour de tes codecs et d'emprunter le marche à suivre:
http://www.wpc-fr.net/articles/enc [...] ous-titres

Bonne chance ;)

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Merci, mais ça ne change rien le probleme doit venir de la video puisque d'habitude ça fonctionne avec d'autres films.

Des qe je l'ouvre avec virtualbud tout est noir, j l'ai réencodée cela ne change rien c'est plutot frustrant !

Répondre à nayu

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai jamais vu de problème semblable, et je préfère t'avouer que je n'ai pas les connaissances requises pour t'aider dans ton problème qui est vraiment spécial.
Au pire, essaye de réencoder ta vidéo dans un format DivX de type 4.x ou 5.x, et de répéter l'opération avec VirtualDub et les subs...
Encore désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :/

Courage.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Image et Sous titre avec virtualdub
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens