Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon disque dur externe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour tout le monde j'ai un tres gros probleme,je m'explique
j'ai un disque dur externe et dans ce disque dur j'ai des dossiers de musique et donc la le probleme est simple: du jour au lendemain dans c'est dossiers il y a pratiquement tout mes fichiers qui disparaisse et ca donne place a des dossiers ou des fichiers avec des ecritures absurde (genre de caré,plin de symbloes...)aidez-moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide,merci d'avance

Autres pages sur : probleme disque dur externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah essaye ! Moi je pari que ça marchera et que ton PC déconne, les pilotes installés à la première lecture de ton DD déconnent !

D'ailleurs au passage vous savez pas comment on pourrait supprimer les pilotes d'un lecteur mp3 ou un DD externe, par exemple, qui se sont installés à la première lecture automatiquement ???

oui, ça c'est un problème de lecture ou de décodage dut à ton pc et non au disque dur, essai de réinstaller les pilotes, on peut supprimer normalement les pilote par ajout/suppression des programmes ou par "tous les programmes" si tu n'a pas de pilotes pour ton DD peut être cela vient d'une désinstallation que ta put faire sur ton pc

oui j'ai essayé de redemarrer l'ordi mai rien ni fai

je n'arive pas a trouver les pilotes pour les suprimer,c'est un dd usb qui se lance directement,il y a juste la premiere fois que tu le connecte qu'il te demande un ajout de materiel,je voi pas comment faire

j'ai oublié de préciser quelque chose,quand je veux renommé ou déplacer les dossiers pour les remettre dans l'ordinateur et bien ce message apparait : "impossible de déplacer fichier , impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"

Oui parce que la lecture du disque est mal foutue ! Tes pilotes déconnent ! Va sur le site du constructeur de ton DD et conformément à la référence exacte, télécharge les pilotes de ton DD externe, puis installe les et normalement ça devrait être bon !

j'ai essayé de le brancher sur l'ordi d'un collègue et c'est la meme,

toute a l'heure j'ai allumé mon ordi comme d'hab avec le disque branché,et il me met un ecran disant que l'ordi a trouvé des erreur provenant de ce dossier la.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde