Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche jeu video =)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je veux bien t'aider mais juste une question , ton jeu est sur console ( si oui la quelle ? ) ou ordinateur ? --------------- ...Ce ciel ne me fait plus rêver , il est trop sombre , comme lourd de mon regret... |
|
Plus d'informations
|
Ha oui, excusez moi, j'y est joué sur PlayStation 2 |
|
Plus d'informations
|
Peut-être c'est ce que tu cherche --------------- ...Ce ciel ne me fait plus rêver , il est trop sombre , comme lourd de mon regret... |
|
Plus d'informations
|
Non se n'est pas ce jeu, mais merci pour ta proposition, il a l'air pas mal du tout. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si c'est pas Draken, ça peut être que Drakan --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ouép c'est bien drakan, merci beaucoup à tous en particulier a Kenelm.
|
|
Plus d'informations
|
Je sais
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai fait que changer une lettre hein --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 163.43 € / 166.59 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 136.63 € / 136.63 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 278.43 € / 278.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 166.11 € / 166.11 € (catégorie : Ecrans plats)