Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciel de création site Web

Logiciel de création site Web

Forum Programmation : Logiciel de création site Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis néophyte dans les langages HTML cependant j'aimerais réaliser des pages internet via des interfaces graphiques.

Connaissez vous un bon (le plus pro possible) logiciel permettant cela (surtout personnalisation un peu poussé)?

J'ai cru lire un certain WebsiteX5 ou un NVU...

D'ailleurs, j'ai lu un bon dossier comparant différent logiciel de création de site web, mais je retrouve plus la page internet. Si ca vous parle (daté d'il y a une quinzaine de jours).

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
personnellement je prefer le bloc note :d, mais en ce qui concerne les logiciel pour faire des pages internet avec des interface graphique il me semble que dreamweaver peut faire l'affaire :)

@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
- 0 +

Je prefere notepad ++

Répondre à Sliv

Il est vrai qu'il est mieux je l'utilise aussi mais j'ai l'habitude de dire bloc note (va ssavoir pourquoi xd ^^) :)

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Ok pour dreamweaver et notepad je vais tester ça.

Ce qui m'intéresse c'est vraiment qqchose de personnel et de pas basique.

Message édité par lorena le 17-05-2007 à 09:32:43
Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciel de création site Web
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens