Gros probleme sous linux texte !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros probleme sous linux texte !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je suis sou unbuntu et je suis débutant j'ai voulu installer berly pour l'effet 3d cube donc je procéde au manipulation de l'installation et voila que quand je redemare mon systeme linux au lui d'afficher du texte affiche des carre donc je ne pe pa navigué il m'est impossible de fair quelquechose je ne parle pas encore le langage " carré" si quelqun peut m'aidez merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
si tu tapes les commandes comme tu ecris, il doit pas en passer des tonnes :)
t'as suivi quel tutoriel pour installé beryl?
t'as quoi comme carte graphique?

c'est quoi le message d'erreur?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

taurais pas des photos a nous montrer? je trouve sa un peu vague..

Répondre à narrateur747

Une ati x1300 512 mo j''ai suivi la doc ubuntu sur leur site beryl photo non car des que je vais sous linux chaque texte est remplace par des carré j'ai pas de message d'erreur deja quand je boot sous linux au demarage pour rentrer "l'identifiant" au que sa soi marquer identifiant c des carré ensuite quand j'arrive sous le burreau preferece , etc.... tous est en carré il n'y a aucun texte......

Répondre à nikmik

Appuis sur les touches : ctrl+Alt+F2
Identifies toi !
Tapes : sudo su
Puis entre la commande : dpkg-reconfigure xserver-xorg
(choisis le pilote ATI générique "ati" )
Et configure ton interface X

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ok je vais essayé sa et je te dirais;) merci

Répondre à nikmik