Gros probleme sous linux texte !!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour, voila je suis sou unbuntu et je suis débutant j'ai voulu installer berly pour l'effet 3d cube donc je procéde au manipulation de l'installation et voila que quand je redemare mon systeme linux au lui d'afficher du texte affiche des carre donc je ne pe pa navigué il m'est impossible de fair quelquechose je ne parle pas encore le langage " carré" si quelqun peut m'aidez merci
Autres pages sur : gros probleme linux texte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une ati x1300 512 mo j''ai suivi la doc ubuntu sur leur site beryl photo non car des que je vais sous linux chaque texte est remplace par des carré j'ai pas de message d'erreur deja quand je boot sous linux au demarage pour rentrer "l'identifiant" au que sa soi marquer identifiant c des carré ensuite quand j'arrive sous le burreau preferece , etc.... tous est en carré il n'y a aucun texte......
j'ai fais comme tu ma dit j'ai mi " ati" puis apres il me demande des tas de truc donc je n'est fait que faire entrer puis j'ai redemarer voila que c'est plu serieur il m'affiche une erreur bleu le demarage du serveur x a échoué il est probable qu'il ne soit pas configurer puis en détail un longue erreur
MARKER PROBED FROM CONFG FILE DEFAULT SETTING FROM COMMUN LINE
FATAL SERVER ERROR
NO SCREEN FOUND
...... etc lerreur continue
puis il m'envoie sur la console avec login :
MARKER PROBED FROM CONFG FILE DEFAULT SETTING FROM COMMUN LINE
FATAL SERVER ERROR
NO SCREEN FOUND
...... etc lerreur continue
puis il m'envoie sur la console avec login :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :