prix d'une ps3 au japon?
Forum Discussions Générales : prix d'une ps3 au japon?
bonjour quel est le prix d'une ps3 au japon?
je voudrais un repnse simple
Yen:*****
€:***
Merci c'est assez urgent
salut au japon j en sais rien mais en chine c 400 euros ou moin si tu achetes en quantite
voila au japon ca risque d etre le meme prix
bye
et si y a des gens interesses par des consoles envoyer moi un message
47,600 yen ($410)
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| Citation : 47,600 yen ($410) |
60 ou 20 GB moi jeveu 60
Répondre à fullme
280 euros la PS3 complète sortie d'usine au japon, avec système complet pour lire les jeux de PS2 et PS1 (pas comme en europe...).
'tain est dire qu'en france elle coute plus du double
| Citation : 'tain est dire qu'en france elle coute plus du double |
tres belle remarque et surtout on a a faire a un matheux
280*2= 560, En France elle coute 599€ donc c'est bien plus du double
ouawwww tu te surpasse la nan? ca fume?
Au fait pourquoi la ps3 est-elle moins cher au japon et aux etats-unis?
Message édité par BubU59 le 03-04-2007 à 21:57:47
| Citation : Au fait pourquoi la ps3 est-elle moins cher au japon et aux etats-unis?
|
bub' t es en perte de cadence?
parceque de 1) la ps3 est made in japan et qu au japon le cout de la main d oeuvre est moin cher
2) pour les etats unis car le marche du jeu video est tellement grand et pour des raisons marketing c comme ca
3) en france et en europe les consoles sont toujours plus cheres et arrivent toujours apres l asie ou le E.U c comme ca depuis la NES
pour ceux qui penserait le contraire BuBu59 et moi sommes tres bon amis hein Bub'
c'est peut aussi, peut etre que le pouvoir d'achat est plus faible....
Répondre à h_sqrd
le pouvoir d achat est moin important ou au japon? aux usa? si y en a encore qui pense que l europe on est super puissant et on a trop de pouvoir d achat... voyagez pour voir
info one_two c du solide...
Message édité par info_one_two le 03-04-2007 à 22:40:40
j'ai voyage plus que tu le crois mon cochon... et oui le pouvoir d'achat en Asie est largement inferieur qu'en Europe...
Répondre à h_sqrd
l asie c vaste et des pays comme le japon la coree du sud ils ont bien plus de pouvoir d achats qu en europe quand les salaire mini sont de 2000 euros alors revoit tes sources chers amis et cela m etonnerai que tu ais plus voyagez que moi....
italie - allemagne - belgique - espagne - portugal - angleterre - maroc - philippines - chine - hong kong - japon - thailande - coree sud
info one_two c du solide
| info_one_two a écrit : l asie c vaste et des pays comme le japon la coree du sud ils ont bien plus de pouvoir d achats qu en europe quand les salaire mini sont de 2000 euros alors revoit tes sources chers amis et cela m etonnerai que tu ais plus voyagez que moi.... |
2000 euros, et puis quoi encore ?
| Citation :
|
c'est bien ce que je me disais...t'as moins voyager que moi! ca sert a rien de te la jouer, de faire ton "show off"...
Répondre à h_sqrd
ok commandant costeau , au fait t es deja aller an coree ou au japon? voir ce qui sy passe reelement
le bjr a Nicolas Hulot
t'inquite..plus qu'une fois va. a ce qui parait, j'y ai meme vecu en Asie tient ! il se pourrait que j'y vis encore !
erf...par contre je rentre cet ete....
Répondre à h_sqrd
ah oui je suis aussi n Asie on doit pas avoir les memes yeux alors
sinon le sujet de ce post est entrain de vriller je propose qu on reparle du prix de la ps3 et pas de grande theorie bataclan
c pour toi h_Sqrd a qui on doit notemment 20 000 lieus sous les mers
et puis si t en asie viens poster sur mon post du KIMCHI
sinon on reparle du prix de la Ps3 et rien d autre
| info_one_two a écrit : ah oui je suis aussi n Asie on doit pas avoir les memes yeux alors
|
houla....tu fais peur!
Répondre à h_sqrd
info_one_two, merci de ne pas régler tes comptes avec BubU59 en public !
Répondre à SiM07
ok moderateur ... c entendu
il a pleure? lol
ok je respect la fonction initial du forum
info_one_two c du solide...
et pour finir une petite info d ordre economique pour
h_srqd qui dit vivre en asie...
http://edito.keljob.com/index.php? [...] MP=848-847
voila de koi revoir tes connaissances en economies
lol quand on ne sait pas on s abstient...
n oubliez jamais
one_two c du solide
Les parents d'un collègue sont à Shangai pour le boulot ils rentrent cet été je crois, je vais me renseigner sur le prix là-bas, mais si c'est 280€ j'en prend tout de suite 2!!!
| info_one_two a écrit : n oubliez jamais
|
Et toi n'oublie pas que tu es un bon gros boulet...
De un toutes les consoles ne sont pas arrivées en dernier en Europe, à ce que je sache la XBOX360 a eu une sortie mondiale et la Wii est arrivée pratiquement simultanément partout...
Ensuite si on prend le cas de la France et du prix de la PS3 ne pas oublier qu'ici il y a moults taxes en vigueur, ne pas oubliez non plus que nous sommes le pays le plus taxé au monde et que les prix en Europe varient d'un pays à l'autre!
Ca me fait penser à ceux qui chialent du prix de l'essence à la pompe en accusant (merci les infos UMPS) le prix du baril en oubliant qu'on paye 75% de taxes à la pompe... Ca me fait marrer tiens!
| info_one_two a écrit : et pour finir une petite info d ordre economique pour
|
erf mais lache l'affaire putain, les Asiatiques ne gagnent pas 2000 euros de salaires minimum, arrete de fumer bordel ! ton lien montre l'evolution du salaire, pas le salaire minimum, alors arrete d'argumenter ton opinion qui t'as reve la nuit derniere !
Répondre à h_sqrd
Ptain les gens dans le monde croient qu'en Europe on vit comme au paradis et que tout le monde est riche...
Quoi qu'il en soit, merci pour la petite info.
Je pars au pays du soleil levant à la fin du mois et ça me laisse le temps d'y réfléchir. ^^
Ja ne!
| Citation : Ptain les gens dans le monde croient qu'en Europe on vit comme au paradis et que tout le monde est riche...
|
en v'la une remarque pertinente
et pour la question du pouvoir d'achat de Mr H-srqd, comparons ce qui est comaparable
certe en asie les salaires peuvent etre bas notemment en chine, mais le cout de la vie est lui aussi tres bas ce qui laisse au gens un pouvoir d achat...
De plus bcp plus de grosse fortune se sont crees ces dernieres annees en chine ou en Asie , Alors qu'en France
Je crache pas sur mon pays d'origine, mais faut se reveille un jour h_srsquid
Et si tu connais pas le japon ou la coree ou meme singapour pour ton info ces pays sont bcp plus riche que...
Alors une bonne fois pour toute H_Squid enleve l epaisse couche de merde que t as sur les yeux et qui t empeche de voir le monde
et a ceux a qui je plait pas , ben tant pis car info_one_two c du solid'....
| Citation : c'est peut aussi, peut etre que le pouvoir d'achat est plus faible.... |
et si on suit ta theorie ok par exemple
Un francais langda qui gagne 1200 euros/
il achete sa ps3 a 600 euros
Maintenant si on garde ces proportions
une ps3 en Asie a 280 euros signifie qu un Asiatique qui gagnerai 560 euros par mois aurai le meme pouvoir d achat?
Et si tu prends le salaire des gens en asie le salaire moyen est plus haut que 500 euros....
et encore d autres exemples concret ou les gens qui vivent au japon disent que 2000 euros labas de salaire par mois c pas enorme http://voyageforum.com/voyage/sala [...] n_D243825/
encore un autre article pertinent tire d ubs.com qui montre O combien en france on aime travailler et gagner de l argent...
Séoul enregistre la durée de travail la plus élevée, Paris la plus basse
Les salariés d’Asie peuvent en partie compenser leurs faibles salaires horaires en travaillant plus longtemps. Avec une moyenne annuelle de 2088 heures de travail, les villes asiatiques sont celles où l’on travaille le plus longtemps. Si l’on considère une semaine de 42 heures de travail, cela correspond à plus de 50 jours de travail de plus qu’à Paris ou à Berlin où la durée annuelle de travail est respectivement de 1480 heures pour Paris et de 1610 heures pour Berlin.
L’analyse des données historiques de l’étude d’UBS sur les prix et les salaires montre qu’au cours des 30 dernières années, les européens ont réduit la durée de travail au profit des loisirs. Les américains et les asiatiques en revanche accordent une plus grande valeur au revenu du travail. Le niveau du salaire et les loisirs déterminent le niveau de prospérité. Cependant, davantage de loisirs ne sont synonymes d’une plus grande prospérité que si le salaire a atteint un niveau suffisant.
alors ici deja c pas combien ca coute ok et puis essaie un peu de fournir des argumentations pertinentes au lieu d employer le mot boulet
la je crois que t as perdu de ta credibilite lol
n oublie jamais toi qui me lit sur ce forum info_one_two c du solid'
et encore une info pertinente avec le classement des villes les plus cheres du monde
Villes les plus chères du monde. 1re : Moscou. 2e : Séoul. 3 : Tokyo. 4 : Hong Kong. 5 : Londres. 6 : Osaka. 7 : Genève. 8 : Copenhague. 9 : Zurich. 10 : Oslo. New York. 12 : St-Persbourg. 13 : Milan. 14 : Pékin. 15 : Istanbul.
http://www.quid.fr/2007/Fortune_Sa [...] Le_Monde/1
Oui toi qui me lit depuis peu sur ce forum info_one_two c vraiment du solid'
| Citation : Et toi n'oublie pas que tu es un bon gros boulet... |
oui tronconner est un art alors trocone ce qui te sert de cerveau ce sera plus un art mais la meilleur chose que t aura jamais faite dans ta vie au lieu de poster n imp renseigne toi au lieu de dire
c est un boulet nanani nanana , j ai au moin l avantage d appuyer mes idees avec des exemples concrets....
Mr charles ingals et ca tronconeuse
Euh, tu commences a etre relou un peu a poster 20 fois de suites!
Surtout que ce topic, c'est rien que du troll!
Je clos.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.