Tom's Guide > Forum > Hardware > pieces pc portable
Mot :    Pseudo :           

salut à tous j'ai une question à vous poser. Enfait je voudrais petre m'acheter un pc portable et je voulais sa voir si on pouvait changer les pieces pour m'lameliorer apres comme les pc de bureau.

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je possède un PC portable .. mise à part les barettes de ram, le HDD et les lecteurs (sur certaines marques).
tu ne peux pas changer grand chose d'autre ...

Sauf retour en usine.

Répondre à XIII-iaco

ça ne s'achete pas de sprocesseur et CG pour pc portable ?

Répondre à albledi

Retour en usine :D autant achèter un nouveau pc...

------------------------------ www.photos-iaco.be.cx
Répondre à XIII-iaco

ah donc c'est vraiment impossible de changer de spieces de portable style carte mere carte graphique processeur ... ?

Répondre à albledi

Perso, je l'ai fais .. mais c'est vraiment la merde à monter et surtout à démonter ... sans compter que la garantie fout le camp dès que la première visse à sauté..

Répondre à XIII-iaco

Je confirme et plus encore

Je voulais ajouter une carte d'acquisition vidéo sur un ancien portable. Moins téméraire que toi, je suis allé voir un revendeur (pas mal habituellement). Eh bien il a préféré me vendre une carte externe pour une cinquantaine d'euros (je ne me rappele pas des prix exacts c'est le rapport qui compte) plutôt qu'uen interne à 100€ : tout ça parce qu'il ne voulait surtout pas ouvrir mon portable (qui n'était plus sous garantie depuis belle lurette)
c'est tout dire.

Répondre à TCM@IDN

ah ok mais donc il y a une possibilité de changer processseur carte graphique et tout ?

Biensur en démontant et tout

Répondre à albledi

Avec un sacré coup de bol et un c** bordé de nouille .. tu t'en sortiras sans domages ..

Reste le périple à trouver les pièces ;-)

Répondre à XIII-iaco
Tom's Guide > Forum > Hardware > pieces pc portable
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens