Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’arlésienne des consoles « next gen » vient de connaître un nouvel épisode. La rétrocompatibilité entre les jeux des précédentes consoles de Microsoft et Sony et leurs versions les plus récentes ne cesse de faire débat. Cette fois-ci, c’est la Lire la suite
Alors que le line-up de la toute dernière console du géant américain, qui se prend à rêver de détronner les japonais leaders dans le secteur du jeu-vidéo, est en préparation en vue de la sortie prochaine de la console (vers la fin de l'année aux États-Uni Lire la suite
Le disque dur de 120 Go pour la Xbox 360, qui va aussi équiper la version Élite, est disponible à la vente au Japon. On peut donc espérer que cet accessoire va rapidement arriver sur notre continent. Ce disque permet de passer de 20 Go (quand on dispose Lire la suite
C’est un drôle de pari que va tenter Microsoft dans les prochaines semaines : celui qui consiste à sauver sa console à l’aide d’un jeu superstar. L’élu, ce n’est pas une surprise, n’est autre que Halo 3, le FPS (jeu de tir à la première personne) qu ... Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour ma xbox360 ma lacher ce weekend apres une coupure de courant. avant de la ramener au mag je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec mes jeux sur mon pc et si oui comment merci d'avance.
Non.
Bonjour,
Tu sais s'il était possible de pouvoir jouer aux jeux de xbox 360 sur PC, tu crois vraiment que tout le monde achèteraient la console?
Mais tout pb a une solution évidemment il faut etre un pirate du web etc ...
Ce que je ne cautionne pas d'ailleurs
Apres il est libre a toi de choisir soit de la réparer ce qui te couteras une certaine somme , ou alors telecharger illegalement au risque de te faire chopé et payer gros ... et je pense meme de la prison .
Je pense que je me suis eloigné du suejt non ?
D
T'as fumé quoi greg? Veut la même chose
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.