Le menu à droite fait beuger
Forum Programmation : Le menu à droite fait beuger
Bonjour, mon menu à droite fait beuger tout mon code!
Voici mon code html:
Code :
|
et mon code css:
Code :
|
Merci d'avance
Message édité par flo354 le 16-05-2007 à 19:30:56
Personne?
attends, je vais chercher ma boule de cristal ...
Bonjour,
je te conseille d'utiliser des tableaux pour la mise en forme de ton site qui est peut etre plus compliquer au debut mais qui donne un resultat bien meilleur a l'arrive je pense
Sinon pour ton menu la je voit pas ce que tu entend par "fait beuger tout mon code!", si tu pouvais etre plus precis ca serait interssant
@+
bon courage
Répondre à DivX_666
J'y suis presque arrivé la! il me reste plus qu'un dernier petit beug et voilà
| Citation : je te conseille d'utiliser des tableaux pour la mise en forme de ton site qui est peut etre plus compliquer au debut mais qui donne un resultat bien meilleur a l'arrive je pense |
Conseiller de malheurs !! Ne l'encourage pas à utiliser les tableaux. Pour le design ce sont les Div qui sont faites pour ça. Bien trop d'amateuir prenne l'habitude d'utiliser des tableux et ne peuvent plus s'en défaire. L'utilisation des div permette une adaptation à plusieurs CSS (notamment pour les mal voyant); Ainsi, avec des div vous pouvez faire deux sites ayant le même contenu mais pas du tout le même design en changeant juste la feuille CSS.
C'est porquoi flo354 je t'incite à laisser ton code en div, le travail est plus fastidieux mais face à des pros ça payera crois moi !
Alor on peut egalement changer le design entierement san toucher au tableau, juste en changeant le css . . . .
Donc avant de critiquer on se renseigne
@+
Répondre à DivX_666
les deux marche trés bien et sont + ou - adapté a un site
Voila une reflexion intelligente qui met tout le monde d'accord
Répondre à DivX_666
non, non je ne suis pas démagogue
Je détest les tableaux, j'avais fait un design avec et j'en était dégouté sa faisait tout beuger.
au fait je suis arrivé a corriger les beugs voici mon site:
http://web-media.exen.fr
http://www.cybercodeur.net/weblog/ [...] thing.html
là vous trouverez pourquoi les tableaux HTML utilisés pour la mise en forme sont mal !
Amusez-vous bien
Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.